Texas: Deux riches musulmans détenaient des esclaves. « Mohamed avait aussi des esclaves. Nous condamner est islamophobe. »

u4_san_al-Homoud_and_his_wife

Ils ont déclaré au juge que Mohamed avait aussi des esclaves et que les condamner est islamophobe.

Un couple du Texas a été reconnu coupable de se livrer à du travail forcé sur leurs deux «serviteurs», et un juge, qui a été dégoûté de leurs actions, les a bannis des États-Unis.

Hassan al-Homoud, 46 ans , et sa femme Zainab al-Hosani, 39, ont plaidé coupables aux crimes de détention d'une personne contre son gré ainsi que de travail forcé, autrement dit de l'esclavage.

Ils ont essayé de convaincre le juge que leurs actions étaient acceptables parce que leur Prophète Muhammad, le créateur de la religion de l'Islam, a gardé des esclaves pour lui. Par conséquent, toute peine qu'ils recevraient serait islamophobe.

(...)

La plainte indique que les deux femmes vivaient dans la misère. Il n'y avait pas d'ustensiles, des quantités minimales de nourriture (-des restes rassis), pas de papier toilette, pas de télévision, pas de livres, pas de draps, pas de meubles, et seulement quelques couvertures et des oreillers sur le sol. Les femmes n'avaient même pas reçu la clé de leur propre appartement, et Al-Homoud est soupçonné d'avoir confisqué leur téléphone cellulaire. Aucune des femmes ne possédait d'argent.

Chaque jour, les deux femmes étaient transportées à la résidence d'Al-Homoud où elles ont été forcées d'obéir à tous les caprices d'Hassan al-Homoud et de sa femme. Les deux femmes mangeaient les restes des repas de la famille, mais ces restes ont été réduits au minimum, et il leur était parfois interdit d'utiliser les toilettes de la maison.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

18 commentaires

  1. Posté par l t le

    aucune humanité, ils envoient leur femme, leurs enfants se faire sauter au nom d Allah

  2. Posté par Ray le

    Ils auraient dû saisir tous leurs biens pour 1-payer les esclaves avec large compensations 2- comme amende pour passer le message – saisie de la totalité des biens

  3. Posté par aziz le

    y a qu’avoir dans les pays musulmans les etres-humain sont reduit a la sous-humanite pas de droit pas de respect, des exploitation des enfants des femmes des vieux et des malades mentaux parfois, dans ces pays des dictateurs de l’obscurantisme traitent des misereux des enfants comme si ils etaient des rats, des enfants jetes dans les rues, et des malades agonisent sans medicament sans lits sans aucune attention de ces musulmans qui s’entassent dans la mosques pour prier allah le misericordieux ils finissent tout par dire alhamdoulillah 3ala ni3mat al islam….a noter que leurs riches n’ont laisse aux pauvres qu’allah disait nietzsche….

  4. Posté par berthier le

    ça illustre bien jamais sans ma fille…tiré d’une histoire vrai!!!

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Naima! Allez raconter vos salades à d’autres! Vos infects mensonges ne prennent plus qu’avec les corniauds.

    Le génocide des Banu Qurayza, ça vous parle?

  6. Posté par naima le

    Ce couple d imbéciles n a rien a voir avec l islam Le prophète a libéré et a demandé la libération des esclaves Ces barbares doivent etre condamnés selon la loi du pays ou ils vivent

  7. Posté par CAVACAS le

    Le mot « islamophobe »nous est servi à toutes les « sauces »!
    De tels individus, même nos prisons sont de trop!
    Il faut chasser le mal, avant qu’il ne nous engloutisse…
    Leurs « dites » croyances, ne servent qu’à « expliquer » leur infinie sauvagerie d’un obscurantisme sans bornes…

  8. Posté par Marc VOISIN le

    Les religions poussées à leur paroxysme de sottise entraînent les gens sans connaissance
    autre !!!

  9. Posté par Pehem Veys le

    Y a pas à dire, leur dieu est un taré, pédophile, esclavagiste, quérulent et assassin. Ils ne pouvaient pas choisir mieux, ces complexés de l’ego. C’est pas de notre faute à nous, s’ils ne sont pas caucasiens quand même ! Et dire qu’il y a encore des abrutis pour ânonner que c’est une religion de paix et d’amour…….

  10. Posté par Vautrin le

    Eh bien, si honnir l’esclavagisme est islamophobe, alors vive l’islamophobie !
    D’ailleurs, il n’y a aucune honte à être islamophobe.

  11. Posté par Anne Lauwaert le

    Des « princesses arabes » avaient été dénoncées à Bruxelles, en Suisse il y a eu l’affaire Hannibal Kadhafi, à la télé on a vu de nombreux reportages sur les conditions de travail des Philippins ou Pakistanais dans les pays arabes, même au sujet de très jeunes enfants qui servent de jockey dans les courses de chameaux – mais n’est-ce pas multiculturel ?

  12. Posté par Cenator le

    Ça illustre bien la dérive du mot « islamophobe », qui sert à disqualifier et faire taire quiconque critique un musulman. Heureusement, ça ne marche pas à tous les coups.

  13. Posté par Cenator le

    @ Le pragmatique
    Pas très pragmatique, votre méthode, malheureusement.

  14. Posté par Le pragmatique le

    @Aude : keep cool, 60000 boules de buche et un tapis volant afreté par l’oncle Sam pour le bled. Y’a bon

  15. Posté par C. Donal le

    Entraînés qu’ils sont pour se convaincre et/ou chercher à convaincre que leurs dépravations seraient la volonté d’un dieu suprême.

  16. Posté par Nicolas le

    Soyons aussi fous dans l’anachronisme que ces deux culs en l’air niquelés et appliquons leur la justice de Richard Coeur de Lion!

  17. Posté par G. Vuilliomenet le

    Quand Européens et Américains ont lutté contre l’esclavagisme, les négriers pris étaient pendus aux vergues des bateaux.

  18. Posté par Aude le

    Nom d’une pipe…..Enorme…
    Tu critiques cette bande de voyous…et bien sûr t’es islamophobe….
    Ils sont arriérés de 1500 ans cette bande d’abrutis…Mais lorsqu’il s’agit d’argent…c’est fou ce qu’ils sont « In »….
    Et ça a le culot de saisir les droits de l’homme lorsque ça se sent dérangé……
    Très bonne initiative du juge….dehors….Ils auront toujours le Qatar et l’Arabie saoudite pour perpétuer leurs méfaits…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.