Zurich: Tentative de meurtre par un Macédonien et un Kosovar

Un homme de 23 ans a chuté d'une voiture dans le tunnel de Gubrist sur l'A1, près de Weiningen (ZH), dimanche peu avant 4h. Blessé à la tête, il a été pris en charge par des témoins et emmené en ambulance à l'hôpital. La police a interpellé les deux occupants de l'auto, qui ne s'étaient pas arrêtés après les faits.

Le Ministère public zurichois a confirmé ce mardi au journal «Blick» qu'une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte à l'encontre des deux suspects, un Kosovar et un Macédonien domiciliés dans les cantons de Berne et de Soleure. Il a également demandé à ce que les deux hommes soient placés en détention provisoire.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Il est bon (au moins ça) que les kosovars ne soient plus appelés Serbes. Au moins comme cela, on peut distinguer des crapules à (très) forte composante musulmane de leurs ex-compatriotes orthodoxes. Il est donc plus facile de se méfier, à juste titre…..

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    Il n’existe que deux possibilités, soit ils seront indemnisés, soit ils seront condamnés à des jours-amende…avec sursis. Leurs nombreux avocats gauchistes sont déjà au boulot.

  3. Posté par Tommy le

    Pensez- vous vraiment que cette chute soit d’origine accidentelle?
    Je sais pour ma part que l’éjection d’un passager sur une route fréquentée fait partie de la panoplie des mafias des pays de l’est.
    Je me réjouis de lire les arguments des juges qui renonceront à l’expulsion des deux Balkaniques !

  4. Posté par Gaston Siebesiech le

    La justice sera t-elle « Messerscharf » comme promis? Madame Sommaruga, 1,35 millions de Suisses vont suivre attentivement la nouvelle ligne très dure que vous avez vendu au peuple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.