Turquie : Attaque de musulmans contre une église protestante. Nos médias n’en parleront pas!

Vers 23 h 30, le 25 février, quatre musulmans ont tenté, sans succès, de pénétrer de force dans le local de l’Agape Church Foundation de Samsun, ville située en Anatolie sur les bords de la Mer Noire.

Ce n’est pas la première fois que cette église protestante fait l’objet de provocations antichrétiennes. Les quatre individus ont été filmés par une caméra de vidéo surveillance et identifiés par la police. Ils se sont livrés d’eux-mêmes à la police le 1ermars et ont été relâchés dès le lendemain. En sortant du poste de police, ils hurlaient des Allahou Akbar. Le pasteur a porté plainte.

church-video-camera-recorded-attack-in-samsun-morning-star-news

Morning Star News, 3 mars via christianophobie.fr

Rappels:

La Turquie a reçu 6 milliards d'euros des non musulmans de l'UE en vue de sa préadhésion.

L’armée turque coopère avec l’Etat islamique

La Turquie demande 5 milliards à l’Europe pour gérer la crise migratoire

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    C’est ce qu’on appelle  » cracher dans la soupe » . Mais bien évidemment, les compatissants diront que, si ces primaires sous- intellectualisés agissent de la sorte, c’est parce que nous ne nous sommes pas encore assez déculottés devant eux, qu’ils se sentent incompris, que leur apport face aux valeurs occidentales n’est pas reconnu, qu’il faut investir davantage de fonds pour les accueillir, etc.
    Cessons ENFIN de croire qu’en étant cools avec eux, ils le seront avec nous.

  2. Posté par LAURENT le

    Et vous voudriez être accueillant avec eux …. Les accueillir, les héberger, leur donner un toit et de l’argent….

  3. Posté par Marcassin le

    Pour montrer que nous sommes tolérants (n’avons aucun respect de nous-même) nous devrions autoriser la construction de nombreuses mosquées en Suisse 🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.