Nord-Africains : les policiers allemands diffusent des documents confidentiels

1603031941320089

L’information est venue de façon anonyme. Sujet: l’entrée des Nord-Africains de Belgique et de France. Le contenu se réfère aux conclusions des agences de sécurité à partir de Janvier 2016. Le Ministère classe information secrète jusqu’en 2046. (…)

Pour échapper à la pression des autorités de sûreté belge et française, les Marocains et les Algériens criminels sont venus comme demandeurs d’asile à Munster. La même chose a été observée précédemment à Dortmund. Les immigrants étaient «complètement désinhibé», avaient « perdu tout respect » avec les police et la justice. Beaucoup d’entre eux sont dans le trafic de drogues ou des voleurs. D’autres demandeurs d’asile auraient honte de ces personnes. Ce qui suit est une déclaration au sujet des attaques réveillon du Nouvel An à Cologne, le fardeau de la police locale

(…)Derrière la divulgation de ces informations secrètes, un « profond mécontentement » dans les organes de sécurité. Les fonctionnaires, par exemple, les agents fédéraux, qui sont responsables de la sécurité des frontières sont frustrés parce que leur point de vue est systématiquement nié par les politiques.

(…) « Seuls 10 à 20% des réfugiés qui sont venus l’année dernière, ont été contrôlés par la police. L’enregistrement est pris en charge par l’Office fédéral des migrations et des réfugiés (BAMF). Mais cette autorité ne fait un examen judiciaire des réfugiés.  »

Derwesten.De

5 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Les maghrébins, dès les années 1950/60 ont été re-islamisés. Dès que la France a donné l’indépendance à ces pays ( Maroc, puis Tunisie, Algérie) , leurs dirigeants incultes croyant être Arabes et musulmans ont vite fait appel à leurs « frères  » du moyen orient pour Arabiser les Maghrébins ( ils ne parlent toujours pas Arabe , mais un dialecte que les vrais Arabes ne comprennent pas) et les islamiser . Dès 1962 , les mosquées poussaient comme des champignons et le système scolaire a été progressivement Arabisé. Un ambassadeur Français en Algérie , une fois à la retraite, dégagé du devoir de réserve a écrit un article terrible sur le Nouvel Observateur disant : « l’école Algérienne Arabisée, Islamisée par les frères musulmans Egyptiens, Syriens, Palestiniens venus par centaine de milliers en Algérie ont fabriqué des générations d’enfants embrigadés , dénués de tout esprit critique, capable de tuer père et mère pour deux sous . Tout est à reconstruire ».
    On a vu le désastre dans la décennie 1990/2000 avec 200.000 morts souvent égorgés et tant de parents tués par leurs propres enfants car ils n’allaient pas à la mosquée ou fumaient ou ne respectaient pas les pratiques islamique ( prières, ramadan, halal, foulard etc…). D’autres ont tué leur frères ou leurs soeurs etc…
    Arrivés en Europe , ces jeunes embrigadés à la sauce islamiste, sont une bombe pour les société Européennes naives et inconscientes …
    Mais on va avoir bientôt les migrants d’Afrique noire qui viennent de pays violents ou en guerre qui sont encore plus fous. Pour le moment , ils arrivent fraichement et n’ont pas encore eu les papiers et le regroupement familial et le temps de prendre leur marque.
    Vous verrez , on décorera Merkel pour le multiculturalisme, le communautarisme, le multiethnique, multiconfessionnel etc…et même le tribalisme, l’excision , la polygamie et le métissage forcé…

  2. Posté par Dumesnir Henri le

    C’est une bonne nouvelle que les flics balancent des documents confidentiels, surtout avant les prochaines élections de quelques Länder. On peut toujours espérer que le parti à Merkel se prenne une claque au profit des partis patriotes !

  3. Posté par laurent le

    C’est 70% au bas mot de la population carcérale …….

  4. Posté par conrad.Hausmann le

    Que voulez- vous ? Est-ce que les jeunes des pays du maghreb sortent tous des écoles coraniques??

  5. Posté par Tommy le

    Les Maghrébins sont des fouteurs de merde, quel que soit le pays dans lequel ils se trouvent. Même les Moyen- Orientaux les détestent, c’est tout dire. Plus quelqu’un est inintégrable, plus nous avons l’obligation morale de nous déculotter devant l’immense apport qu’il nous amène , nous pauvres Occidentaux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.