Super Tuesday: Donald Trump qualifie Bruxelles de «catastrophe» après sa victoire

Trump-1

Donald Trump, qui a déjà remporté sept victoires électorales lors du «Super Tuesday», a déclaré dans une allocution qu’il souhaitait rassembler le parti républicain pour le rendre plus fort. Il en a profité pour tirer à boulets rouges sur la favorite démocrate Hillary Clinton.

 Suite

 

 

5 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Comparer Trump à Hitler en dit beaucoup sur la personne faisant la comparaison, mais rien sur Trump.

  2. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Les nazis ont aussi manifesté leur enthousiasme pour Adolf Hitler.. On connaît la suite…..

  3. Posté par alticor le

    Il semble maintenant établi que L’UE de Jean Monnet est une création américaine; si cet électron libre qui auto finance sa campagne est élu ce qui me surprendrais beaucoup, il devrait passer la serpillière chez lui d’abord, et vu le panier de crabes ruiné au bord de l’abîme qu’il aurait à gérer, je lui souhaite bon courage par avance si il termine la campagne en vie:)

  4. Posté par coocool le

    Il me plaît de plus en plus ce Trump !

  5. Posté par Hérodote le

    Bruxelles, nous dit Trump avec raison, est un « hellhole », littéralement, un trou de l’enfer. Naturellement, la description est on ne peut plus apte. Non seulement, un trou de l’enfer, mais aussi a « shithole ». Il est temps de nettoyer ces écuries d’Augias.
    Trump pourra-t-il infléchir la donne européenne, s’il devient président, de telle sorte que l’Europe puisse enfin se débarrasser de cette organisation infernale en guerre contre les peuples d’Europe qu’est l’Union Européenne?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.