Suisse: L’Irakien, naturalisé suisse, blesse grièvement son épouse dans une mosquée

meurtres

Un homme âgé de 40 ans a grièvement blessé son épouse de 38 ans au couteau mardi soir dans une mosquée à Nänikon (ZH) après avoir tenté de la heurter avec sa voiture. Les jours de la femme ne sont pas en danger. Le mari a été arrêté peu après à Zurich.

Le drame s'est produit vers 19h00 dans la localité de Nänikon, sur la commune d'Uster (ZH). La trentenaire a réussi à s'enfuir devant la voiture de son mari qui tentait de l'écraser. Arrivée dans la mosquée toute proche, elle a été rattrapée par son époux, un Suisse d'origine irakienne, précise la police cantonale. Celui-ci l'a alors grièvement blessée avec un couteau, ajoute-t-elle dans un communiqué.

Source

6 commentaires

  1. Posté par A. Vonlanthen le

    De voir ce que devient la Suisse me donne la nausée. Je commence à avoir envie de demander la nationalité Russe et brûler ce torchon que devient le passeport suisse.

  2. Posté par sophie edouard le

    Ce qui doit être modifié c’est cette possibilité d’avoir la nationalité suisse après 5 ans de mariage avec un ressortissant suisse et 3 ans de vie commune. Les tunisiens algériens, marocains et kosovars sont les champions pour divorcer après les 5 ans et avoir obtenu la nationalité suisse et ensuite faire venir une femme en provenance de leur pays.

  3. Posté par Dumesnir Henri le

    Quel enrichissement pour la Suisse et l’Europe ces mahométans et leurs coutumes mortifères. Il faut savoir que l’islam affirme que les femmes sont des êtres inférieurs à l’homme et que les non-musulmans doivent être tués, Coran 2, 191, je cite : Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Chassez le naturel des mahométans, il revient au galop…
    J’aimerais bien savoir combien de meurtres les mahométans ont déjà commis en Europe, mais cette information est totalement cadenassée par les « bien pensants » qui veulent absolument islamiser l’Europe…

  5. Posté par Pierre H. le

    C’est pas celui qui veut décapiter tous ceux qui l’ont bravement accueilli… Les Suisses ?

  6. Posté par Sergio Morosoli le

    Encore un qu’on pourra se garder et entretenir ad vitam. C’est nous qui prenons perpète.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.