Un commentaire

  1. Posté par Dr Alpha Grace le

    Le dialogue à prix d’Or
    Il y a quelque temps, j’avais répondu aux migrants qui m’avaient contacté à propos de leur sort, concernant l’initiative de l’UDC sur le renvoi effectif des étrangers criminels !
    Vu que « les peuples Suisses » ont décidé, par leurs voix dans les urnes le 28 février de ne pas expulser les criminels, je formule maintenant ma réponse aux Suisses avec ces mots….
    Considérant que les enjeux des avoirs financiers, les investissements et les biens mal acquis des dictateurs, des représentants des réseaux internationaux de trafics des êtres humains, du terrorisme modéré, des barons de la drogue, de ventes des engins de la mort aux pays pauvres, des gains découlant de la main-d’œuvre moins cher, résultats des migrations forcées, les intérêts boursiers des offshore et le secret bancaire helvétique parmi d’autres pays, les privilèges découlant des magouilles et corruptions très raffinées des sociétés pharmaceutiques, d’armement et des organismes internationaux, les liens d’amitié avec des diabolos-satanas de la terre entière au nom de la diplomatie et la neutralité à l’échelle globale : sont de grands enjeux.
    La Confédération Helvétique, qui n’est ni républicaine ou démocrate s’exposera en pleine démagogie ignorantus par ses compromis et la responsabilité de faire des mariages forcés et arrangés avec des citoyens ou partenaires criminels, soit avec des individus, des nations, des institutions ou des multinationales !
    Au fait, les bons comptes font les bons amis, bienvenus à tous, portons un toast et trinquons pour le faux et pour l’usage et la défense du faux.
    Merci infiniment à tous ceux qui nous ont encore protégés par la voix de la démocratie-directe, nous sommes déjà là, et espérons faire prospérer les affaires, d’autant plus qu’officiellement bien reconnus.
    Affaire à suivre dès 2020 !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.