Cette fois c’est la guerre jusqu’en Europe

Michel Garroté
Politologue, blogueur

Europe-nordique-1

   
En Europe nordique la guerre civile a commencé :
-
Suite à l’implantation du mouvement de légitime-défense "Soldats d’Odin" en Norvège (après la Suède et la Finlande), les islamistes de ce pays nordique ont créé une milice islamiste en charge d’assurer la "progression" (quelle "progression" ?) de l’islam en Norvège. En clair, les islamistes ont formé une milice dénommée "Les Soldats d’Allah en Norvège", en réponse à la présence des "Soldats d’Odin".
-
Les islamistes de Norvège ont présenté des uniformes arborant le drapeau de l’État Islamique (c'est donc clairement une présence officielle et offensive de l'EI en europe nordique). La nouvelle organisation islamiste et affiliée aux "Soldats d’Allah" et à l'EI ; elle est basée à Oslo ; et elle s’est donnée le nom de "Jundullah". Elle patrouillera dans les rues norvégiennes. Elle a donc bel et bien été créée afin de "contrer" le mouvement de légitime-défense "Les Soldats d’Odin" qui s’est récemment développé dans le nord de l'Europe.
-
Pour celles et ceux qui n'auraient toujours pas compris : le mouvement de légitime-défense "Soldats d’Odin" répandu en Europe nordique est combattu par le groupe islamique "Jundullah" qui déclare -- ouvertement et sans la moindre gêne -- être affilié à l'Etat Islamique (EI). Je parie que nos médias vont diaboliser le mouvement de légitime-défense "Soldats d’Odin" et fermer les yeux sur la milice islamiste dénommée "Les Soldats d’Allah" et sa filiale norvégienne "Jundullah" affiliée à "Les Soldats d’Allah en Norvège" et à l'Etat Islamique (EI).
-
L'Arabie saoudite passe à l'offensive :
-
L'Arabie saoudite a lancé, dimanche 28 février 2016, des manœuvres militaires sans précédent sur son territoire. Y participent des militaires venus d'une vingtaine de pays, dont le Maroc, le Pakistan ou encore le Sénégal. Baptisée « Tonnerre du Nord », cette opération est paraît-il destinée à "former les troupes à la lutte antiterroriste". En réalité, il s'agit des prémices d'une éventuelle intervention terrestre saoudienne en Syrie. En faction depuis la mi-février à la frontière saoudo-irakienne, plus de 250'000 militaires participent à ces manœuvres lancées par les Saoudiens.
-
Toutes les forces aériennes, terrestres et navales des vingt pays en présence, sont engagées sur le terrain. L’Arabie saoudite, qui multiplie depuis un an ses initiatives militaires dans la région, et notamment au Yémen, a envoyé il y a deux jours quatre avions de chasse F-15 en Turquie pour participer aux frappes contre la Syrie. Ces manœuvres baptisées « Tonnerre du Nord » ne visent pas l'Etat Islamique (EI) soutenu par l'Arabie saoudite et par la Turquie. Elles visent en réalité l'Iran.
-
La Turquie aux côtés de l'Etat Islamique :
-
Des policiers turcs ont eu des échanges téléphoniques avec Mustafa Demir, un important membre de l'Etat islamique (EI) : "Où es-tu, grand frère ? Là où je t’ai dit ?", demande l'officier turc à Mustafa Demir. Ces conversations téléphoniques constituent une nouvelle preuve de la collaboration entre l'EI et la police turque à la frontière entre la Syrie et la Turquie.
-
L'officier de la police turque s’adresse à Mustafa Demir et l’appelle à le rejoindre immédiatement : "Viens ici, de ce côté, les hommes sont ici", indique le policier. "OK grand frère, j’arrive. C’est cet endroit où j’ai donné une voiture au lieutenant Burak ?", lui répond Mustafa Demir. Ces révélations interviennent après que des armes aient été livrées par la Turquie à l'EI en Syrie.
-
Michel Garroté, 29.2.2016
-

17 commentaires

  1. Posté par lucie le

    gros syndrome de Stockholm ( c’est le cas de le dire !) appliqué au social…

    encore pire chez ceux qui se disent socialistes, il ne font que « baisser la culotte » syndrome à la puissance 10 !!

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Ce qui est étonnant, c’est la passivité extraordinaire de l’Etat. Pour vous en convaincre, il suffirait de sortir 15 minutes avec un uniforme de la Wehrmacht ou d’une autre entité telle. Il est fort probable que vous n’auriez pas le temps de rentrer chez vous avant d’être emmené manu-militari au poste pour interrogatoire et plainte. Là, rien ! Vous pouvez les fabriquer tranquillement, les mettre même. L’Etat regarde goguenard et ne bouge pas d’un pouce….

  3. Posté par albert L le

    Tout le monde est dans le brouillard.
    Tout ces évènements ont probablement pour but de détruire l’ occident.
    C’est le nivellement pas le bas nécessaire pour homogénéisé le monde. L’ occident est trop développé pour unifier le monde sous un état mondial (ONU). Il est donc nécessaire de freiner l’ Occident pour que les autres continent le rattrape.
    Les mondialistes sont plus soucieux de détruire le christianisme que l’ islam. Qui est plus contraire à la future religion mondiale que l’ islam.
    Vous devriez vous intéresser à ce que dit le docteur en sciences politiques Pierre Hillard.

  4. Posté par Mikalien le

    C’est le meilleur moyen de contenir un peuple en colère contre son gouvernement, en France je vois bien les politiques monter les gens les uns contre et les autres, les armer et les regarder s’entre tuer tout en faisant leurs petits numéros de traîtres professionnels. La seule solution pour sortir de là est de demander à tous les chefs d’état, de se rendre direction détention provisoire, le temps d’enquêter, dans le cas où ils refusent et provoquent la mort, alors on ne rigole plus attribution sniper gameover

  5. Posté par lol le

    Il y a une différence entre intégration, multiculturalisme interculturalisme et ségrégation notamment. Pensez-vous que les politiciens qui ont fait venir des maghrébins auraient dû exiger soit une interdiction de procréer ou une obligation d’abjuration pour leur permettre de s’acclimater et de s’intégrer dans les cultures occidentales ? Je ne saurai l’affirmer.

  6. Posté par Vivi le

    Ce qui me fait surtout peur, c’est la non intervention de l’armée Norvégienne contre les milices de l’EI sur leur sol, … Et bientôt, nous auront en sus en Occident, une montée de violences/ prises de pouvoir des chiites vs sounites….

  7. Posté par Un observateur le

    Les pays du nord dirigés par des socialistes humanistes idylliques commencent à comprendre les graves erreurs de leur dirigeants et penseurs qui voulaient un monde fraternel sans frontières où tous les humains se donnent la main.
    Confrontée à la réalité, leur idélogie gauchiste leur explose à la figure. Constatent-ils qu’ils ont été les idiots utiles de l’immigration musulmane pour aider à la destruction de leur propre pays ?

  8. Posté par laurent le

    Une police de la charia avait déjà été constituée en allemagne; c’est un des moyens utilisés pour faire avancer l’islamisation d’un pays, à savoir établir ses propres droits et sa police privée https://www.youtube.com/watch?v=vaaiWD56Jic

  9. Posté par blum le

    Monsieur, si je vous suis bien, en réaction à une présence islamique inquiétante, exigeante et violent en Norvège, s’est créé un mouvement de légitime défense. QUoi de plus naturel, si les pouvoirs publics s’avachissent?
    Ce qui l’est moins, c’est que, parallèlement, une espèce de Hezbollah( qui a déjà montré ses capacités de destruction chez les Chrétiens libanais, sans compter sa cible obsessionnelle israélienne) se constitue, sous une étiquette singeant Al QAïda, ou l’E.I ( vous y voyez vraiment une différence?) pour faire « progresser l’islam ».
    Là, les bras nous en tombent!
    Quels bienfaits cette secte grotesque et archaïque a-t-elle jamais apportés à la civilisation?
    Ne faut-il pas nous réveiller, d’URGENCE, de l’espèce de mortelle anesthésie dans laquelle nous plongent consciencieusement les médias vendus depuis pas mal d’années aux puissances pétrolières et esclavagistes ?
    Je suis peut-être hors sujet, avec la remarque que j’ajoute: Anders Breivik, reconnu coupable d’avoir tiré sur un groupe de jeunes socialistes, il y a qqs années, avait constamment insisté sur le fait qu’il n’était pas fou.
    Je ne l’ai jamais cru fou, non plus.
    A votre connaissance, la Norvège était-elle déjà envahie d’islamistes installés par des gouvernements de gauche, comme en Suède, par exemple?

  10. Posté par Hérodote le

    Les soldats d’Odin, un exemple pour nous tous!

  11. Posté par Dupal Sophie le

    J’espère que notre gouvernement (la France) va enfin ouvrir les yeux, j’en doute doute…. mais ça fait froid dans le dos. En souhaitant que la Turquie ne rentre jamais dans l’Europe…

  12. Posté par laurent le

    L’arabie saoudite disposerait de la bombe atomique depuis 2 ans qui lui a été fournie par le Pakistan (6ème puissance nucléaire au monde) avec l’autorisation des USA.https://www.youtube.com/watch?v=S2zARb-ZA6E

  13. Posté par Dufour R. le

    Les milices dans les rues des pays nordiques sont les prémices à la guerre civile généralisée en Europe de l’Ouest et du Nord.
    Si l’Arabie Saoudite envoie ses soldats en terre syrienne, il y a de fortes probabilités que la Russie pulvérise ce pays maléfique.

  14. Posté par sophie edouard le

    La Norvège, La Suède et la Finlande ont fait fausse route. Maintenant à eux d’agir à droite toute et de virer tout ce beau monde de chez eux. C’est tout de même incroyable que depuis la 2ème guerre mondiale tous ces pays ont agi grâce à la gauche pour abolir tout nationalisme et que ce qu’ils ont réussi à faire c’est de nous rendre encore plus nationalistes pour tenter de défendre l’Europe contre cette invasion. Bravo… well done

  15. Posté par Yves le

    ça ne me fait ni chaud ni froid. Il ne fallait pas faire venir ces gens, c’est tout. Gouverner, c’est prévoir. Les dirigeants des pays concernés ont confondu bisounours et migrants-terroristes. Qu’ils assument maintenant …. ça va venir aussi chez nous, ça prendra juste encore un peu de temps …

  16. Posté par Pierre H. le

    Les soldats d’Odin sont chez eux ! Les soldats d’Allah ne sont pas chez eux ! Vive et vivent les soldats d’Odin !

  17. Posté par Pierre H. le

    On risque bien d’assister à la destruction de la Turquie et de l’Arabie Saoudite…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.