Berne: Une femme abusée. 3 hommes de couleur recherchés

Trois personnes noires ont agressé une femme à Berne. Par la suite, l'un d'eux abusé d'elle.

Tard jeudi soir dans la ville de Berne, une femme a été victime d'une agression sexuelle. Cette affaire a été diffusée par la police aujourd'hui. Elle a été agressé dans la Sidlerstrasse par trois hommes. Par la suite, l'un d'eux a abusé d'elle sexuellement dans un parc. Les auteurs ont abandonné la femme blessée dans le parc

Selon les indications de police, il s'agit de trois hommes à la peau sombre. Ils sont encore en fuite. La police recherche des témoins.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Merci à INFO pour le lien

 

4 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ Daniel
    Au-delà de votre constat contradictoire, une vision comme la votre, basée sur une certaine fatalité momentanément confortable, provoque un appel d’air pour les criminels et nous forcera à des décisions bien plus drastiques encore que celles refusées ce week-end. Après que des victimes aient été sacrifiées à votre confort.

  2. Posté par Daniel le

    Pensez-vous vraiment que si la loi était passée ces 3 individus se seraient dit :
     » oh non les copains, il est tard, rentrons à la maison boire un thé à la place de commettre un délit, car nous risquons de nous faire renvoyer !  »
    Ha Ha Ha ! Soyons réalistes ! Vos propos me font bien rire !
    De plus faudrait-il déjà mettre la main dessus !
    Je ne me permettrai pas, contrairement à certains, de traiter certains de débile, soient-ils en minorité … ceci déjà par respect pour les vrais débiles qui ont quand même, disons le, un quotient intellectuel supérieur à 50 !!!

  3. Posté par Un observateur le

    J’ai vécu en Afrique Noire où j’ai vu des crimes, des viols et la barbarie.
    Dans un marché, en plein jours , un garçon de 7 ou 8 ans environs a été agressé par une bande de voyous ( de 16 à 30 ans environs) qui le violaient à tour de role. Les gens n’ont pas intervenu et semblaient être habitué à ce genre d’incident…j’étais le seul blanc et j’ai essayé d’arracher cet enfants à ces violeurs. J’ai failli y laisser la vie…
    Des gens tués à coup de baton pour soupçon de vol ou de délit, ou pire enfiler un ou deux pneus autour de la taille de la victime et allumer le feu en regardant la personne crier et mourir à petit feu ( ils appellent cela l’article 220).
    Bref, une vaccination à vie pour celui qui comme moi a vécu longtemps en Afrique.
    Je suis persuadé que lorsque la communauté Noire en Suisse sera importante , ils n’auront plus peur et une minorité passera plus facilement à l’acte car il sera beaucoup plus difficile de les identifier, noyés dans la masse.
    Quand on a vécu dans la violence, l’impunité etc…il est prévisible que certains passent à l’acte.

  4. Posté par Cédric le

    Maintenant il faut envoyer les 60% de débiles qui ont voté hier, expliquer à cette victime les joies d’avoir des tarés à domicile. Pour ma part, c’est horrible, ça me laisse complètement indifférent depuis cette votation. Que mes traîtres de concitoyens se démerdent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.