Nouvelle étude en Autriche : financement du terrorisme par le biais des écoles maternelles islamiques

Vienne, Autriche, islam-kindergarten-grafik

La nouvelle étude portant sur les écoles maternelles islamiques montre que la situation est plus grave que présentée précédemment. Deux problématiques majeures sont exposées dans un rapport du professeur d’université Erdnan Aslan : le financement absolument incontrôlé d’organisations terroristes par le biais d’impôts viennois et les gains par millions d’un groupe d’entrepreneurs.

À vienne, 10.000 enfants sont déjà pris en charge dans ces écoles maternelles islamiques privées. L’orientation politique et religieuse de nombreux exploitants d’écoles, clairement formulée par le prof. Erdnan Aslan, repose sur les postulats suivants :

  • création d’un état islamique en tant que volonté du dieu Allah
  • antisémitisme fondé sur des arguments théologiques
  • légitimité de la violence aux fins de la création d’un état islamique
  • mépris du mode de vie occidental
  • revendication de l’application de la charia

Les problématiques du financement prouvé d’organisations terroristes ainsi que le financement d’un nouveau domaine économique contrôlé par des groupes islamiques - couvrant le conseil pour l’ouverture de plus d’écoles, l’industrie et le marché du halal, sa certification - ont été visiblement longtemps ignorées par les autorités administratives et politiques de la ville de Vienne.

Source et image : Krone at

2 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Dès l’enfance, les imams leur enseignent qu’ils sont d’une race supérieure, qu’ils vont dominer le monde, qu’ils vont tuer tous les non-mahométans (googlez: *590 million non-muslims* killed), qu’ils ont le devoir de violer les chrétiennes et les juives, comme Mahomet, et qu’ils recevront en récompense 72 gamines vierges au paradis d’Allah. Comme ils ne savent pas qu’Allah est Satan, et que Satan ment, ils y croient tous, dur comme fer.

  2. Posté par Hérodote le

    Ces gentils musulmans! Toujours aussi fourbes et aussi prêts à nous duper (la taqiya, à savoir une doctrine de guerre islamique qui autorise les musulmans à mentir à, et à duper les infidèles).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.