Journal 24H: Quand Twitter se moque de la défaite de l’UDC

politiquement1

Christian Hofer: Evidemment, le 24h n'oserait jamais se moquer de la défaite d'une initiative du PS jusqu'à en faire un article. La haine et le triomphalisme à la place des arguments... Il est vrai qu'il y a de quoi être fier lorsqu'on défend des violeurs.

On n'évitera pas les dessins minables à base de connotations sexuelles: il faut croire que ces simplets du progressisme n'ont pas d'autres sujets de réflexion. Quant au respect et aux valeurs qu'ils exigent des autres, on constate évidemment qu'ils pratiquent le contraire lorsque occasion se présente.

*********

Les internautes n'ont pas perdu de temps après l'annonce des premiers résultats des votations sur le renvoi des criminels étrangers. Ils ont été nombreux à railler l'UDC sur Twitter.

33333

tw

Source Source2

8 commentaires

  1. Posté par Cédric le

    Sancenay… Mille excuses

  2. Posté par Cédric le

    Merci Sancerre… Nous en avons bien besoin actuellement !

  3. Posté par Sancenay le

    Il y aura nécessairement pour les ingénus gogos des lendemains qui déchantent.Et la Suisse aura encore perdu du temps pour défendre sa singularité que voudrait gommer l’UE au service de qui l’on sait.Je compatis, chers amis Suisses.

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Ce que ces crétins ne disent pas avec leurs dessins, c’est que c’étaient des criminels qui auraient été expulsés et rien d’autres. Si un jour, ils devaient avoir à faire à l’un de ces barbares consanguins, ils ne pourraient donc que s’en prendre à eux-mêmes. Mais, pour sûr, ils préfèreront accuser la société. C’est tellement plus pratique….

  5. Posté par Loutchia le

    « L’initiative sur le renvoi est définitivement rejetée »

    Le Temps et Le Matin sont les moutons heureux!

    « Plusieurs utilisateurs de Twitter s’amusent du non net à l’initiative UDC sur le renvoi. Le hashtag #happysheep – dont nous avions suggéré la création ici – se développe sur Twitter, fédérant ceux qui se réjouissent de l’échec de l’UDC. Il fait référence aux moutons de la campagne du parti agrarien. »: des moutons heureux par Le Temps.

    46/47% de OUI! Qui sont les moutons heureux? Ceux qui ont voté en majorité ou les malheureux moutons qui se font égorger par milliers
    —-

    Une pro-européenne suisse va finir par faire croire aux moutons heureux que les chambres à gaz sont prêtes pour les migrants:

    « La situation des migrants est-elle si différente de celle des Juifs dur  »
    Est-on vraiment si loin de ce que les Juifs ont subi entre 1939 et 1945[1]? Fermeture des frontières, déchéance de nationalité, saisie des biens ou autant de mesures qui semblent nous ramener 75 ans en arrière – dans une moindre mesure certes, mais avec de nombreux points communs.

    http://www.hebdo.ch/les-blogs/les-al%C3%A9as-dune-jeune-pro-europ%C3%A9enne-en-suisse/la-situation-des-migrants-est-elle-si

    Et les « moutons heureux » ont voté pour ça:

    « Le viol dure 30 secondes et le racisme pour la vie. Faites-les entrer. » Message accompagné de l’image d’une jeune fille blonde avec le visage entre les mains, en signe de désespoir.

    C’est le tract qui est en train de tourner sur internet et dans la ville de Munich, en Allemagne, assorti des hashtag #refugeeswelcome et #antifa.

    C’est le tract scandaleux que semble-t-il des officines immigrationnistes, anti-racistes, anti-fascistes, ont eu le mauvais goût très inquiétant de diffuser. Le délire misérabiliste et moralisateur de ces gens-là atteint des abysses d’abjection. Avant il y avait la chair à canon pour combattre l’invasion, maintenant il y a la chair à plaisir pour soutenir l’invasion !

    Suite: http://www.medias-presse.info/le-viol-dure-30-secondes-et-le-racisme-pour-la-vie-selon-une-nouvelle-campagne-immigrationniste/49703
    ————–
    Comment on trompe les gens pour qu’ils se comportent comme des moutons heureux….

    FIGAROVOX/TRIBUNE – Un rapport d’Amnesty International qualifie de «honteux» l’accueil des migrants et la lutte anti-terroriste menée par les pays européens. Pour Frédéric Saint Clair, ce rapport est naïf et intellectuellement malhonnête. Extrait:

    « Pourquoi honteux? Tout d’abord parce que nulle part l’objectivité n’affleure. Les critiques assénées ne sont pour ainsi dire jamais justifiées. Prenons un exemple. Au sujet des réponses aux attaques terroristes, le rapport mentionne que «700 personnes environ ont fait l’objet de poursuites pour avoir incité au terrorisme ou en avoir fait l’apologie, en vertu d’une nouvelle disposition («apologie du terrorisme») qui avait été introduite dans la loi anti-terroriste de 2014. Compte tenu de la définition très vague de cette infraction, les autorités ont souvent poursuivi des personnes pour des déclarations qui ne constituaient pas des incitations à la violence et relevaient de l’exercice légitime de la liberté d’expression.» Que signifie ce «souvent»? Le lecteur de ce rapport est en droit de demander des chiffres pour juger par lui-même, et celui qui le rédige a le devoir de les fournir. Quelle preuve a-t-on de ce qu’ils avancent? Où sont les documents qui attestent qu’il ne s’agissait pas d’incitation à la violence? Rien. Tout est vague. Pourtant, les Français qui ont une pratique régulière des réseaux sociaux auraient tendance à croire que le chiffre sous-estime la réalité. »

    « Ensuite, un autre aspect tout à fait honteux concerne la malhonnêteté intellectuelle qui préside à l’écriture de ce rapport. Les auteurs n’ont, semble-t-il, que faire de l’objectivité qui devrait présider à toute étude sérieuse. Leur objectif premier est la condamnation des actions gouvernementales, dont ils ont décidé ab initio qu’elles étaient mauvaises, contraires à l’éthique politique, à la morale et aux droits de la personne. L’enquête est donc conduite à charge, uniquement. Il serait possible de les accuser en retour de chercher à influencer politiquement les pouvoir publics, les institutions et les populations, sous prétexte d’un attachement tout factice à la liberté (d’expression, de circulation, de réunion…) de certains individus au mépris de la sécurité de tous les autres, d’une opposition idéologique à tout ce que les termes de «police» et «d’ordre» peuvent recouvrir, et ainsi de mettre, inconsciemment, en péril la sécurité des Français. »

    « Le lecteur de ce rapport est en droit de se demander comment des « spécialistes » de relations internationales, habitués à scruter les implications politiques, sociétales, humanitaires des crises internationales peuvent céder à une lecture si naïve des faits. »

    Suite: http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/02/24/31003-20160224ARTFIG00197-pourquoi-le-rapport-d-amnesty-international-sur-les-migrants-est-malhonnete.php?redirect_premium

    Migrants : 10 000 « enfants » non accompagnés + 130 000 adultes ont disparu dans la nature –

    Alerte générale d’Europol : « 3000 à 5000 djihadistes se sont infiltrés parmi les migrants »

    Après cette votation…..

  6. Posté par Christian Hofer le

    Cela me rappelle une séquence que j’ai vue à Lausanne dans le M1. Trois réfugiés africains ont commencé à se battre dans le métro: deux contre 1. C’était violent.

    Tous les passages se sont mis aux 2 extrémités du métro, les laissant se battre vers le centre du véhicule, ils avaient peur mais personne n’a réagi.

    Après être descendues, toutes ces personnes ont fait mine de ne plus rien voir ni entendre. Comme si tout cela était normal: « ouf, je n’ai pas été blessé ». J’ai suivi du regard le plus violent et j’ai attendu qu’il descende en dernier. Il a frappé un coup monstrueux contre une console de M1. Puis il m’a regardé en souriant. Il savait qu’il ne risquait absolument rien et qu’ils étaient en surnombre, que les autochtones avaient déjà peur: tout simplement intouchables.

    Et après cela, Lausanne continue de voter à gauche…

  7. Posté par Pierre H. le

    Vive l’amour de la criminalité ! Vive le crime ! Même si ces débiles mentaux se font violer, agresser, voler, escroquer, tuer, ils ne feront jamais le lien avec leurs actions en faveur de la criminalité. D’ailleurs ces tarés congénitaux, ces losers, adorent se faire tabasser, violer, truander… Plus ils sont dans la merde et dans le sang, plus ils sont heureux ! Et moi, j’applaudirai !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.