Calais : Les assistants de Jude Law attaqués par des migrants durant sa visite

Jude_Law_2013

 

L’ acteur était à Calais pour voir le camp de migrants avant qu’il ne soit démoli, mais a été choqué que les résidents se soient comportés «comme des hooligans de football « . Une équipe de sécurité gardant Jude Law a été attaquée par les migrants. L’acteur était en France avec une équipe de tournage et […]

Cet article Calais : Les assistants de Jude Law attaqués par des migrants durant sa visite est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Les « assistants » de ce mâle blanc devraient s’excuser auprès des « migrants ». Et la justice française devraient les mettre en garde à vue pour avoir dérangé et effrayé les gentils « migrants ».

  2. Posté par Marcassin le

    Ces bobos bien-pensants ont des gardes du corps, les Calaisiens leurs yeux pour pleurer…

  3. Posté par sophie edouard le

    D’ailleurs on se demande bien pourquoi il avait un service de sécurité si il considérait que ces gens étaient des victimes des méchants blancs égoistes, rien à craindre de ces gentils migrants n’est-ce pas?

  4. Posté par C. Donal le

    « Tom, who sang alongside other musicians in the camp, described the experience as : one of the most humbling and inspiring of my life. »

    Le prototype de la stupide recherche du plaisir immédiat, l’orgasme à la vue de son propre nombril. Les générations futures porteront la terrible tâche d’élever l’hybride totalitaire enfanté par ces connards.

  5. Posté par Michel le

    Choking ? Et les Calaisiens ??? Et les peuples que l’on force à vivre au milieu de ces hordes de barbares ???
    Tant que tous ces bobos bien-pensants ne seront pas attaqués, violés ou caillassés par leurs protégés ils nous feront la leçon du bien vivre ensemble de la charité et de la bonté universelle (ça c’est une idée chrétienne).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.