Victor Orbán : Je veux protéger mes filles

Orban_Merkel

Déclarations de Victor Orbán au Bild :

« J’ai encouragé un référendum pour éviter les quotas de relocalisation des réfugiés dictés par l’EU. Ces quotas violent le droit européen. Nous ne pouvons pas prendre de décisions  qui modifieront drastiquement la vie des personnes et les futures générations sans les consulter.

En Hongrie, nous nous réservons le droit de ne pas tenter d’expériences.

J’ai 4 filles. Je ne désire pas que mes enfants grandissent dans un monde où des faits comme à Cologne peuvent se produire. »

Quant au plan de faire venir des contingents de réfugiés depuis la Turquie et de les répartir entre les États membres de l’UE, Orbán déclare : « Ici à Budapest, ils me pendraient à un lampadaire si j’acceptais ce plan ».

Junge Freiheit de

 

7 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Tu as raison Orban !

  2. Posté par Geronimo le

    @cecilia simon « …en sacrifiant les femmes comme toujours. », je suis d’avis que le toujours est de trop.

  3. Posté par cecilia simon le

    Je suis d’accord; ce président ne veux pas qu’on lui violent ses filles, merkel en a pris pour son grade. Vous êtes génial Monsieur ORBAN et lucide
    il ne faut pas commettre la même erreur que nos dirigeants qui ne pensent qu’à eux pour les futures élections à venir en sacrifiant les femmes comme toujours
    autre chose je voudrai savoir pour quoi mettre une censure pour les vidéos que je veux mettre sur facebook ? c’est si dérangeant que ça ? merci de me répondre

  4. Posté par Aude le

    Affirmatif… Orban
    Est-ce que les ponces de Bruxells ont des filles à sacrifier ..par hasard??

  5. Posté par Marc le

    Nobles propos…si éloignés de ceux de notre président qui songe davantage à faire remonter sa popularité qu’à épargner le sang des innocents.

  6. Posté par Patrick P le

    Les agressions qui se sont produites à Cologne et autres lieux doivent servir d’exemples quant à l’attitude sécuritaire à adopter.Mieux vaut prévenir que guérir. À méditer !

  7. Posté par coocool le

    Il reste encore des leaders lucides et courageux en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.