Ottoman Germania : ce gang turc qui veut conquérir l’Allemagne

hqdefault

Dans cette vidéo des Turcs montrent de l’hostilité envers les Allemands, le rappeur qualifie les Allemands de faibles, et affirme que les musulmans s’empareront du pays. Il affirme aussi qu’ils sont plus forts, savent se battre, et sont prêts à mourir au combat et à mourir en martyrs.

 

8 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ lilypoppins
    Oui. Ces clans, qu’ils soient turcs, libanais, mhallami ou albanais, peu importe, sont un fléau en Allemagne et ont un point commun.

  2. Posté par Jean Ducas le

    Et moi je pense que nous débarrasserons l’Europe de cette engeance, je pense aussi que nous reconquérerons Constantinople.

  3. Posté par Marcassin le

    Citation :
    « Je n’ai rien contre l’Islam, parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes, en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: bref, c’est une religion très pratique et séduisante pour un soldat. »  
    Heinrich Himmler

  4. Posté par lilypoppins le

    @ C.Donal les Turcs ne sont pas des arabes. Les rappeurs de la vidéo sont des turcs. L’Allemagne a creusé sa tombe après guerre au moment de la reconstruction du pays.
    Même stupidité, même défaut d’anticipation que pour l’état français avec son accueil des musulmans maghrébins à profusion.
    L’histoire n’a décidément rien appris aux Allemands dont les voisins d’Europe centrale ont subi pendant des siècles le joug ottoman. Ils ont oublié que des armées entières ont été levées pour
    les repousser ! Puis finalement l’état allemand a assoupli son droit du sang.

  5. Posté par Patrick Stocco le

    Hors de la propagande de ces crânes de moules, l’Europe n’a toujours pas d’armée et la Turquie fait partie de l’OTAN, ce qui ne simplifierait pas les choses…

  6. Posté par Woualine le

    Mais quels malades mentaux , c’est plus qu’un OUI le 28

  7. Posté par Aude le

    A mourir de rire…
    A l’instar du Calife autoproclamé qui veut vaincre la Russie en 3 jours…Bagou…bagou…
    Néanmoins ces turcs sont trop nombreux en Allemagne

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.