France : Des migrants agressent un étudiant, la police demande aux habitants de ne plus sortir seuls et dans les artères éclairés

1602261831580088

Un étudiant a été pris à partie, dans la nuit de mardi à mercredi, à Rennes. Deux jeunes, qui se disent mineurs, lui ont volé son portefeuille. La police met en garde.

Il est 2 h, dans la nuit de mardi à mercredi. Un étudiant marche place des Lices, à Rennes, quand il est abordé par deux jeunes.

Aucune violence de leur part, juste une accolade insistante, mais amicale. Du moins, en apparence. Car, l’un des jeunes profite de la manoeuvre pour faire les poches de l’étudiant, lui dérobant son portefeuille.

Ne pas circuler seul
La police met en garde contre une recrudescence de ce type d’agression, pas simplement le week-end, mais aussi en semaine.

Elle incite les jeunes à circuler la nuit, en ville, si possible en groupes, en empruntant des artères éclairées. Les cibles privilégiées sont les personnes seules, vulnérables et en état d’ébriété.

Ouest France

3 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Que faire ? très simple: plus personne ne sort après 18. Tous les cafés, bars, théâtres, loisirs, transports publics, etc. s’écroulent et donc finalement quelqu’un va être obligé de réagir.

  2. Posté par Aude le

    L’état d’urgence à tous les niveaux..
    Bravo….Hollande…Et continuez de recevoir toute la délinquance magrébine au nom des droits de l’homme et surtout des délinquants…Si ceux-ci seraient avisés de voler les no-borders histoire de leur donner de bonnes leçons.

  3. Posté par Tommy le

    On recule, on s’agenouille, on vénère aussi ces  » cultures » venues d’ailleurs. Devant de telles agressions, on s’étonne, on pousse des cris d’orfraie . On n’aurait jamais pensé que, ….Ce sont des faits isolés, ….Pas d’amalgame, ….
    Moi, oui, j’en fais un, d’amalgame: ces merdeux incultes, primaires, malveillants, analphabètes, ont un point commun: ils sont MUSULMANS . Et ce n’est pas un amalgame, c’est un fait.
    On peut contester des idées, mais pas les FAITS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.