Vous êtes forcément un « nazi »

Michel Garroté
Politologue, blogueur

islam-7

   
Le gouvernement allemand indique, vendredi 26 février 2016, que les autorités du pays ne savent pas où se trouvent 13% du million de "migrants" enregistrés en 2015, ceux-ci ne s'étant pas présentés dans les foyers où ils devaient se rendre. Les causes possibles de l'absence de ces "migrants" pourraient être la poursuite du voyage vers un autre pays ou bien une plongée dans l'illégalité.
-
C'est la version officielle. La claire vérité, c'est que plus de 130'000 "migrants" musulmans se sont évanouis dans la nature, sans compter les dizaines ou les centaines de milliers de "migrants" musulmans qui n'ont jamais été enregistrés.
-
C'est donc le début -- ou plutôt la continuation -- d'une guerre asymétrique dans laquelle les djihadistes se fondent dans la masse. Le plus extraordinaire, c'est que nos médias s'acharnent toujours davantage contre ceux qui énoncent ces choses clairement : si vous craignez le chaos et la guerre civile en Europe et si vous osez le dire ou l'écrire, vous êtes forcément un "nazi"...
-
Michel Garroté
-

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.