4 commentaires

  1. Posté par Jean le

    Au prorata du nombre d’habitants, c’est ce que doit accueillir l’Allemagne, par rapport à ce qui arrive en Suisse, donc rien de plus normal. Et pendant longtemps, la Suisse a accueilli plus que les autres.

  2. Posté par Pehem Veyh le

    C’est bien de prévoir, le mieux aurait été de prévenir. Mais visiblement, le grand patronat allemand imagine avoir tout bientôt une main d’œuvre très bon marché et en nombre. Ils vont se foutre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Les voir travailler, ces parasites migrateurs est un exploit aussi rarissime et mystérieux que l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours…..
    Ah moins que ces cochons d’américains aient trouvé une énième saloperie à faire pour ne pas perdre le leadership industriel, en ruinant l’Allemagne par exemple….

  3. Posté par aline le

    Les allemands les ont voulu, ils les auront.

  4. Posté par Vautrin le

    Pas question ! Verrouiller les frontières, couler les bateaux, et abattre la tyrannie des euro-atlantistes, voilà le plan B. Nous ne pouvons pas continuer de favoriser l’invasion, sinon ce sera le chaos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.