Berlin : l’afflux de migrants fait exploser la criminalité

post_thumb_default

Berlin : en quelques mois, la criminalité musulmane a explosé, plombant le commerce, menaçant le tourisme, exaspérant les habitants. Même les musulmans déjà établis déplorent la situation. Dealers, voleurs, harceleurs, bandes criminelles deviennent toujours plus audacieux et violents, car à peine arrêtés ils sont relâchés par la justice. La police est en manque d’effectifs suite aux coupes budgétaires des dernières années. Les politiciens nient le problème.

 

Reportage en allemand, sous-titré anglais

7 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    J’ai passé une partie de ma vie dans ces pays d’où viennent les migrants Arabo-Africano-Orientalo-Musulmans. Ils ont vécu dans des sociétés ethnico-tribalo-religieuses très violentes où tout s’obtient par la force. Arrivés en Europe , ils réalisent qu’ils peuvent prendre l’ascendant et dominer facilement tout Européen, toute administration et même menacer ou agresser des policiers…sans aucune conséquence pénale.
    Nous serons obligatoirement amenés au bras de fer. Si des directives sont donnés aux policiers, à la justice et à l’armée pour une tolérance zéro, ces immigrants violents vont vite se soumettre et changer radicalement de comportement.
    On dit que les musulmans intégristes ou violents aiment embrasser la main de fer qu’ils ne peuvent mordre.
    Tout est dans le rapport de force. Pour preuve , une gendarme amie m’a parlé de son vécu et de son expérience. Sur 100 gardes à vue , 90 sont des noirs et des musulmans. Avec les 10 Français , ça se passe toujours bien. Avec les 90 Français d’origine Arabo-Africano-musulmane, ça se passe toujours mal. Refus d’obéir à une femme gendarme, crachats, insultes et violence physique. Ils n’ont plus peur de la police, des gendarmes , de la loi etc…Et pour tout arranger, elle retrouve en liberté les délinquants les plus dangereux arrêtés et condamnés qui ont fait le quart de la peine ou qui ont échappé à la prison , faute de place et de moyens.
    Vive les juges, vive nos politiques….
    Notre erreur est d’avoir reculé et laissé faire ces 30 dernières années.
    L’islamisation de la société occidentale se fait par la visibilité et multiplication des Mosquées, foulards, Djellabah, Burqa, halal, ramadan, prières dans les entreprises, accommodement déraisonnables etc…qui sont le signe du communautarisme et de la séparation. C’est une colonisation rampante rendue possible par la crainte de toute critique de l’Islam, de toute stigmatisation des Musulmans . Nos médias, nos bien pensants et nos gauchos nous ont fait taire en nous traitant d’islamophobe, de racistes, de Lepeniste, de fachos etc…

  2. Posté par aline le

    Pas étonnant que l’argent manque pour recruter d’avantage de policiers, alors que la grosse Bertha dépense l’argent du contribuable pour les pauvres réfugiés. Les villes comme Dresden et Berlin déplorent un recul des touristes, la cause selon eux: PEGIDA, ce mouvement ferait peur aux touristes!

  3. Posté par JeanDa le

    J’avais planifié des vacances en Allemagne (dont une partie à Berlin), je me suis réorienté vers la Pologne … je ne dois pas être le seul à avoir biffé l’Allemagne de la liste des destinations possibles de vacances.

  4. Posté par bigjames le

    @coocool
    Exact, mais c’est la der qui sonne.
    Il faut vraiment MAINTENANT stopper cet afflux d’envahisseurs.
    J’ai pensé naïvement qu’avec deux UDC au CF, nous aurions la solution.
    J’admets m’être lourdement trompé.
    732

  5. Posté par coocool le

    Tous ces exemples de pays voisins envahis par ces hordes de jeunes hommes musulmans doit nous servir de leçon en Suisse. Préparons-nous donc, il est encore temps.

  6. Posté par Tommy le

    Effectivement, ce reportage est consternant. Sans etre un nostalgique du Troisième Reich, pourriez- vous imaginer une seule seconde une telle situation se produire dans les années trente à Berlin, à savoir des Tunisiens rigolant au nez des Waffen SS patrouillant dans les rues?
    Les musulmans ne comprennent et règlent les problèmes qu’au travers de la violence . S’il n’ y a pas de riposte, pourquoi se gêner? Les Maghrébins ont d’ailleurs cette réputation et MEME chez leurs confrères du Moyen- Orient!
    Eric Zemmour l’a bien compris, prétendant qu’un gouvernement qui promeut des vertus féminines telles que la tolérance , l’ouverture, la compréhension, l’autoflagellation, réservées normalement aux rapports mère / enfant, se retrouvera totalement DÉMUNI face à ces hordes de crétins oligophrènes , mauvais et primitifs.
    Et voilà, c’est ce que l’Occident engrange actuellement, et la gauche continue de ronronner.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.