Migrants : la note pourrait doubler à mille milliards pour l’Allemagne

post_thumb_default

En dépit de la neige, de la glace et de la chute des températures à travers l'Europe, 91 671 migrants sont entrés sur le territoire allemand en janvier 2016.

Le contribuable allemand pourrait se voir présenter une facture de 450 milliards d'euros (500 milliards de dollars) pour l'entretien et l'accueil du million de migrants arrivé outre-Rhin en 2015. La note pourrait doubler à mille milliards si un second million de réfugiés était attendu en 2016.

Suite

9 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    C’est Metkel qui paie la Rêve party ?

  2. Posté par Bussy le

    C’est tout ça qu’il n’y aura pas pour sauver les fonds de pensions des allemands et pour faire des politiques de soutien à la natalité des allemands de souche !

  3. Posté par white elefant le

    Je pense que le cout n’est pas annuel mais sur une periode, si on compte 20 ans de presence ca fait 25000 euro/an/refugie, parce qu’ils ne vont certainement pas rester un an…

  4. Posté par Margo le

    It’s a wunderfull world… L’invasion mahométane continue, avec le consentement et l’assistance de tous nos gouvernements… ou presque quant aux peuples ils ont compris ce qui était en train de se passer…malgré l’endoctrinement mondialiste dispensé par nos « médias d’état ». C’est une honte de voir, de subir ça et de l’imposer à nos générations futures. STOP.

  5. Posté par Fritz Braila le

    Pour le bonheur des banquiers privés qui vont se dépêcher de prêter cet argent ex-nihilo aux états.
    L’actif de leur bilan ne s’en trouvera que meilleur.
    Me trompe-je ?

  6. Posté par bigjames le

    Ils vont payer nos retraites, si si !!!
    Des chances pour l’Europe. Qu’on vous dit !

  7. Posté par coocool le

    450 000 € annuels par tête de réfugiés, ce chiffre me semble hors de proportion…?

  8. Posté par aline le

    Le mots d’ordre de la grosse Bertha n’a pas changé, elle dit « Wir schaffen das » et pense « Ihr schafft das ».

  9. Posté par Marcassin le

    Réfugiés toujours welkome ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.