Le patron d’Europol estime que 3000 à 5000 terroristes entraînés par Daech sont déjà entrés en Europe

Le patron d’Europol Rob Wainwright a mis en garde sur le nombre de djihadistes.

Il a estimé entre 3.000 et 5.000 les combattants entrés en Europe après avoir été formés par ISIS au Moyen-Orient et a averti que l’Europe est actuellement confrontée à la menace la plus élevée depuis 10 ans.

DailyMail

9 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    https://www.youtube.com/watch?v=MKn0Ch1pse4
    Islamic State Prepares For « Final Battle » Against West In 2016
    Pressfortruth.ca

    Ex IS fighter claims Islamic State plans to nuke 4 cities
    https://www.youtube.com/watch?v=4n1WsNkHgVc

    ISIS Plans Total Take Over Of Europe by 2020
    https://www.youtube.com/watch?v=m63omFFoVYg

    German intel gets over 100 tip-offs on ISIS militants among refugees
    https://www.rt.com/news/331447-isis-germany-refugees-infiltration/

  2. Posté par Le pragmatique le

    Reste comme solution finale d’envoyer tout ce beau monde au tierspital pour une injection létale; dégagement en corner chez les 72 vierges de service.

  3. Posté par Ueli Davel le

    Et on veut nous enlever nos armes! Qu’en pense notre ministre de la justice? Rien sûrement tellement occupée par on ne sait quoi, accorder son piano peut-être.

  4. Posté par Rikiki le

    Les politiques et crapules de haut niveau auront tout fait pour faciliter la tâche du passage des frontières.

  5. Posté par Pierre H. le

    Ca, nous le savions avant Europol !!!

  6. Posté par Carole le

    Et en plus ces socialos responsables se prennent pour des anges…alors que démons serait un terme plus approprié.

  7. Posté par François le

    Voilà qui va faire plaisir aux islamophiles qui chérissent cette religion de paix et d’amour !

  8. Posté par blum le

    L’estimation du patron d’Europol est bien floue; l’on en conclut que les contrôles, à nos frontières, sont négligents, insuffisants, voire inexistants.
    Elle suggère aussi que nos gouvernants font prendre, sciemment à leurs populations, le risque d’être désintégrées par des criminels endurcis , comme cela fut le cas, récemment, en France.
    Et, enfin, n’est pas prise en compte l’existence de cellules locales, dans chaque pays d’Europe de l’Ouest, de haineux anti-occidentaux susceptibles de passer à l’acte criminel, sur ordre.

  9. Posté par Jean P. le

    A cette MONSTUROSITE, il oublie d’ajouter : « C’est voulu ! » Afin de permettre d’instaurer partout l’Etat d’urgence (déjà en vigueur en France), puis la loi martiale (après les futures et inéluctables attaques chimiques) et, enfin, la dictature. Nos dirigeants, complices actifs ou passifs, devraient être jugés et emprisonnés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.