El Khomri a prévu d’inscrire la charia dans le droit des entreprises

post_thumb_default

 

Nous avions prévu ce qui allait se passer quand nous avions appris l’arrivée d’El Khomri au gouvernement, elle qui n’avait d’autre CV que celui concernant l’intégration et la lutte contre les discriminations. http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/03/myriam-el-khomri-grande-amie-des-delinquants-et-des-mineurs-etrangers-promotion-grand-remplacement/ On ne s’étonnera donc pas qu’au milieu des horreurs qui se préparent pour le salarié (ils vont finir par remettre en question […]

Cet article El Khomri a prévu d’inscrire la charia dans le droit des entreprises est apparu en premier sur Riposte Laïque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par lilypoppins le

    Il manquait plus qu’une maghrébine pour chariaciser le droit des entreprises.
    REVOLUTION compatriotes ! Hollande se grille tout seul. Cette grosse baudruche ne passera pas aux prochaines présidentielles et c’est tant mieux.

  2. Posté par Cenator le

    En fait, c’est à tous les niveaux que des gens abusent de leur pouvoir pour favoriser indûment leur communauté (et ce n’est pas un comportement uniquement musulman) : ce peut être un directeur des ressources humaines (recrutement), un employé de régie immobilière (attribution des appartements)… A surveiller absolument !

  3. Posté par Cenator le

    Un ministre doit être le ministre de tous les Français. Faire du communautarisme, à ce niveau de responsabilité, est inadmissible.

  4. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Si l’arrivée au gouvernement de cette musulmane est vraiment crédible, il faudra songer à se battre dans toutes les entreprises pour en chasser ceux qui veulent imposer leur point de vue obscurantste. On a le droit de manger ce que bon nous semble et de rester laïque, sans que l’islam nous dicte notre conduite. Oui, je suis devenu islamophobe !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.