Allemagne. L’Eglise découvre que les « réfugiés » musulmans sont intolérants: « Les migrants chrétiens sont persécutés »

rainer-woelki

Christian Hofer: Je crois qu'il n'est nul besoin de rappeler ici toute la propagande pro réfugié dont les différents courants chrétiens sont responsables. On a pu même constater que des sites chrétiens traitaient les identitaires de "chemises brunes" alors que ces jeunes avaient été bien plus intelligents, perspicaces et réactifs que ces idiots bouffis d'arrogance distribuant des leçons de charité tout en nous forçant à accueillir nos futurs persécuteurs.

Bien évidemment, ces gens sont forcés de reconnaître aujourd'hui la réalité mais ils ne se posent aucunement la question de leur responsabilité dans ce qui se passe ni des conséquences pour les populations autochtones lorsque ces musulmans brutaux se retrouveront dans nos rues.

******

Le magazine britannique Catholic Herald a signalé, dans un article d’hier, la préoccupation croissante des autorités catholique et protestante quant à la persécution dont les migrants chrétiens souffrent de la part des migrants musulmans en Allemagne. S’exprimant lors d’une réunion œcuménique à Düsseldorf samedi 13 février, son archevêque, le cardinal Rainer Woelki, a déclaré : « La crainte augmente que les politiciens et les autorités ne prennent pas suffisamment au sérieux de telles menaces [contre les chrétiens dans les centres de réfugiés]. La persécution des chrétiens n’est pas une choses des âges révolus ». Il a exigé que l’Allemagne défende de manière plus forte la liberté religieuse.

De son côté, le pasteur Gottfried Martens a déclaré que les « harcèlements » contre les migrants chrétiens dans les centres de réfugiés en Allemagne, augmentaient. Il a affirmé que les chrétiens y étaient obligés de regarder des vidéos décapitations, étaient interdits, car “impurs”, d’utiliser les cuisines communes, battus et qu’on leur arrachait les croix qu’ils portaient au cou.

Le pasteur suggère que chrétiens et musulmans soient hébergés dans des centres d’accueil différents : « Quand j’en parle aux politiciens, ils me répondent que les églises n’estiment pas nécessaires que les hébergements soient séparés et j’ai l’air ridicule (…) Nos efforts pour être tolérants, ce qui est en soi digne d’éloges, ne doivent pas pour autant nous autoriser à laisser les chrétiens devenir des sortes de cobayes ».

Source : Catholic Herald, 19 février

Via Christianophobie.fr

10 commentaires

  1. Posté par Francois le

    @top gun
    Cher ami, en fait pour le chrétiens le sens de cette citation est moins primaire qu’il n’y paraît au prim abord. Le sujet est développé sur de nombreuses pages web, par exemple ici :

    1) D’après la Bible Que signifie tendre l’autre joue ?
    http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/102010324

    2) « Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi la gauche », méditation biblique sur l’éthique du sermon sur la montagne
    http://larevuereformee.net/articlerr/n225/«%C2%A0si-quelquun-te-frappe-sur-la-joue-droite-tends-lui-aussi-la-gauche%C2%A0»-meditation-biblique-sur-lethique-du-sermon-sur-la-montagne

    3) PRÉSENTE-LUI L’AUTRE JOUE, Matthieu 5.38-42
    http://www.entretienschretiens.com/014%20Presente-lui%20lautre%20joue%20-%20Mt%205(38-42).htm

    4) Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l’autre ?
    https://oratoiredulouvre.fr/faq/si-quelqu-un-te-frappe-sur-la-joue-droite-presente-lui-aussi-l-autre.php

  2. Posté par Tommy le

    Pas possible! Je croyais que les Musulmans étaient intelligents, instruits et très larges d’esprit. C’est du moins ce que proclament les fanatiques de  » l’accueil inconditionnel de « l’autre » en Suisse. Que les Chrétiens soient persécutés par ceux que les  » welcome refugees » attirent chez nous, ça, c’est un vrai scoop! Comment avons-nous pu vivre tant de siècles sans ce fantastique apport culturel?

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    L’église est lamentable: elle n’a pas lu Jean, chapitre 16, verset 2 à 4?
    Elle n’a pas compris que Mahomet EST le faux prophète Antichrist, dont le règne débute 666 ans après Christ?
    Ni compris qu’Allah EST Satan, et que la charia est la loi de Satan?
    Internet le dit et le redit pourtant clairement!

  4. Posté par top gun le

    Le problème Chrétiens tient dans une phrase: si tu prends une baffe sur la joue gauche, tend la droite!!!??? Bel exemple de soumission et il date de la nuit des temps, comme quoi…..

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces Candide (de Voltaire) du XXIème siècle devraient lire aussi une autre oeuvre de Voltaire: « Traité sur la tolérance », qui dénonce le fanatisme religieux.

  6. Posté par aline le

    Merkel a elle-même claironné haut et fort, soutenu par le bisounours Bundespräsident Gauk, que l’islam fait parti de l’Allemagne. Alors, de quoi s’étonner que ces « immigrants » musulmans se permettent tout.

  7. Posté par Rikiki le

    Dans une tour d’ivoire, il est difficile d’y voir… C’est bien de se réveiller et d’enfin ouvrir les yeux!

  8. Posté par Yves le

    Ohhhh, mon Dieu, on ne s’en serait jamais douté :-)

  9. Posté par Pierre H. le

    Ces gens qui vivent dans une tour d’ivoire et qui un jour, soudainement, regardent par la fenêtre !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.