Migrants musulmans et terrorisme islamique

Michel Garroté
Politologue, blogueur

islam-4

   
Y a-t-il un lien entre migrants musulmans et terrorisme islamique ? Le simple fait de poser cette question est déjà, en lui-même, politiquement incorrect, et, bientôt, illégal, interdit. Y a-t-il un lien entre migrants musulmans et terrorisme islamique ?, demandais-je. En effet, quel rapport peut-il y avoir entre, d’une part, plus d'un million de migrants musulmans qui, en 2015, sont parvenu à rejoindre l'Europe ; et d'autre part, les terroristes islamiques de l’EI & Consorts ? Le rapport entre les deux, c’est que les migrants qui rejoignent l’Europe sont musulmans. Et que les civils génocidés par l’EI en Syrie, en Irak et ailleurs, sont en grande partie des chrétiens. Or, si l’Union Européenne, le Conseil de l'Europe et l’Eglise catholique sont opposés à tout génocide, c’est les chrétiens qu’elle devrait accueillir en priorité, et non pas les migrants musulmans.
-
Le comble, c’est que l’Union Européenne, le Conseil de l'Europe et l’Eglise catholique veulent que les chrétiens restent en terre d'islam pour éviter la fin de la Chrétienté d’Orient. Mais l’Union Européenne, le Conseil de l'Europe et l’Eglise catholique, en revanche, veulent accueillir tous les migrants musulmans qui se dirigent vers l'Europe. On laisse les chrétiens se faire massacrer en terre d’islam et on accueille les musulmans en Europe avec le soutien de l’Eglise catholique. J’ai souvent écrit que l’islamisme est totalitaire et génocidaire. Et j’ai souvent écrit que l’idéologie issue de l’islamisme est comparable au communisme, au fascisme et au national-socialisme.
-
Enfin, j’ai souvent démontré, sources et preuves à l’appui (notamment grâce aux travaux de l’historienne Bat Ye’or), que depuis les années 1950, l’Union Européenne, le Conseil de l’Europe, le Parlement européen et l’Eglise catholique ont conclu des accords avec la Ligue Arabe (LA) et avec l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), accords qui stipulent la promotion de l’islam et la lutte contre toute critique de l’islam (critique surnommée « islamophobie ») et qui stipulent également la négation du droit d’Israël à exister. Cela fait donc plus de 60 ans que l’Europe, devenue post-chrétienne, anti-israélienne et islamophile, se rend complice du sort absolument catastrophique des chrétiens en terre d’islam ; et se rend complice des menaces existentielles qui pèsent, de plus en plus, sur Israël.
-
J’ajoute que ce qui s'est déroulé en 1975-1990 au Liban se déroule actuellement en Europe. Le simple fait d'écrire cela est déjà, en soi, politiquement incorrect, et, bientôt, illégal, interdit.
-
Michel Garroté, 17.2.2016
-

Un commentaire

  1. Posté par Cenator le

    Discours de Viktor Orban du 21-09-2015 : […] Grâce aux « mass media » et à internet, il est maintenant clair pour tout le monde que l’Europe est riche, mais faible. C’est la combinaison la plus dangereuse. 
Il semble parfaitement raisonnable de décider, pour ceux qui vivent dans les difficultés, d’émigrer vers un pays riche mais faible, afin de prendre leur part de bonheur, en l’occurrence dans nos pays.
    http://www.dreuz.info/2015/10/06/crise-des-migrants-discours-de-viktor-orban-le-bon-genie-de-leurope/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.