6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Appartements, appartements… Ils auraient quand-même pu penser à réserver aussi des locaux pour y implanter une antenne administrative des Frères Musulmans, de Boko Haram, de Daesh et du Front Al-Nostra. Cela aurait créé tout plein de nouveaux emplois épanouissants pour ces nouveaux (bien)venus, dans ces merveilleuses « multinationales ». Zut alors! Ce sera pour la prochaine fois.

  2. Posté par José.B le

    Les Allemands dans le besoin pourront attendre la fin des temps. Un fois la criminalité bien implantée, les États n’auront plus un centime dans les caisses. Comment gober que le trafic de drogue, d’êtres humains, les vols, les viols, les casse ne vont pas générer des prisons, des tribunaux, et engraisser des juges et des avocats déjà en surnombre et sans emplois sauf dans les exécutifs qui imposent cette situation.

    Après avoir endetté tous le monde pour ces saloperies, et construit des mosquées dans tous le pays. Il ne restera plus à CES COCUS DE LA DÉMOCRATIE que de livrer le combat par les armes pour se délivrer de leurs despotes. Et là le prie il faudrait fermer les yeux sur les horreurs, car le sentimentalisme n’aura aucune place dans cette reconquête et ce risorgimento pour la défense de la chrétienté et de la civilisation. C’est là toute la légitimité de la lutte contre l’immigration de la sauvagerie orchestrée par des individus dont on peine à croire qu’ils ne sont pas drogués et attendent des fournisseurs pour des doses à tarif social, pour ne pas dire socialiste.

  3. Posté par tt-le-monde-il-est-gentil le

    On dirait que tout est prêt pour l’arrivée de leurs familles…

  4. Posté par Meyer Berna le

    Non non Daniel, vous ne vous trompez pas du tout.

  5. Posté par aline le

    Les Allemands dans le besoin qui ont de la peine à trouver un appartement vont être ravis d’apprendre qu’on leur préfère des faux réfugiés, voire même des criminels.

  6. Posté par Daniel le

    C’est la meilleure façon de créer des ghettos et des problèmes. C’est presque difficile de faire plus faux. Enfin peut-être je me trompe…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.