Propagande du gouvernement allemand: « Le djihad est aujourd’hui quelque chose de positif. Mohammed était un féministe. C’est l’Occident qui est à blâmer »

bisounours1

La vidéo affirme même qu'au septième siècle "le djihad n'était pas une licence pour tuer sans restriction" et que le dernier djihad a fini au 16e siècle.

Se référant à «la plupart» des savants musulmans sans les identifier, il rappelle au spectateur que "le djihad militaire ne doit être utilisé que pour la défense".

Puis une jeune femme musulmane explique que pour elle, la lutte du djihad est d'être un membre productif de la société et de s'améliorer. "Mon djihad personnel commence par se lever le matin et après l'appel à la prière au lieu de rester au lit".

 

Plutôt que de prêter attention à une idée conventionnelle plus du djihad - le Merriam-Webster-dictionnaire le définit comme «une guerre menée par les musulmans à défendre ou propager leurs croyances» - la femme soutient que le djihad signifie conciliation et compromis avec la civilisation occidentale.

"Mon djihad est d'être patiente avec mes frères humains, même s'ils me mettent en colère et malgré les compromis, rester tenace."

La politique allemande tente de construire une idée d'un djihad non violent et occidentalisé - la femme prétend également être amicale, agissant avec bienveillance, aider les autres...".

Breitbart a rapporté en septembre la tendance croissante des musulmans salafistes radicaux qui tentent de recruter de nouveaux migrants dès qu'ils arrivent en Europe - et fréquentent les terminaux ferroviaires et les centres d'asile afin d'obtenir d'atteindre les plus vulnérables. Un porte-parole des forces de sécurité de Bavière a déclaré que la radicalisation se passait sous son nez: «les salafistes essaient de parler avec les adolescents non accompagnés qui sont venus en Allemagne sans leur famille et qui ont particulièrement besoin de soutien et de connexions."

Breitbart a rapporté que la Bundeszentrale für politische Bildung, ou Agence fédérale pour la politique d'éducation a déjà tenté maladroitement de moderniser l'islam auparavant. En janvier (ND Christian Hofer: L'article allemand cité date de 2015), l'agence a publié un article dans son magazine mensuel pour adolescents Fluter, affirmant que Mohammed était un féministe et qu'il n'y avait aucune preuve que les agressions sexuelles en Allemagne avaient été commises par des réfugiés.

La culture pop occidentale "sexiste et misogyne" est plutôt à blâmer, selon l'article, qui a également prétendu que l'islam avait une influence civilisatrice sur l'Europe, plutôt que l'inverse.

Breitbart

11 commentaires

  1. Posté par Jean Ducas le

    Nous sommes vraiment en plein délire…

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    Mohammed prochain prix Nobel ? Avec un titre pareil, je peux postuler quand je veux comme journaliste.

  3. Posté par Jean le

    Pour avoir travaillé et étudié en Allemagne, je connais bien ce pays que j’ai grandement apprécié. Mais là, je ne les reconnais plus. Ca fait un moment que je me rends compte qu’ils sont terriblement coincés avec l’histoire de l’holocauste. Ils ont honte alors que la génération présumée fautive a maintenant disparu. D’extrémiste nazi, le peuple allemand, à part Pegida, donne maintenant dans l’extrême inverse, le bisounourisme jusqu’à plus soif. Les Allemands sont les grands responsables de la situation actuelle. Comme premiers de la classe, ils ont toujours voulu donner l’exemple. Comme moteurs de l’Europe, leur prise de position vis-à-vis de l’invasion migratoire a fait basculer les autres pays dans leur sillage. Et ce n’est pas que Merkel, car ils auraient pu la débarquer quand elle a annoncé qu’elle voulait en prendre un million. Un moment, on a entendu des rumeurs de démission forcée. Tu parles. Si Hollande avait pris cette initiative, là je crois que les Français, qui sont quand même bien moins moutons, seraient descendus dans la rue et l’auraient renversé, lui et son gouvernement. En plus, John Kerry hier déclare que l’immigration massive va conduire l’Europe au désastre. Mais rien n’y fait. Les Allemands ne mouftent pas, persistent et signent. Ils vont devenir des Musallemands! Voilà tout.

  4. Posté par Thierry le

    Quel bande de vendus ! Lâches, ignorants, soumis… Ils pensent échapper à la décapitation de cette manière… Ils auront pire !

  5. Posté par Pierrot le

    @Aude
    Bien vu et reconnu, la nouvelle dialectique s’accommode plus de l’Islam que de la chrétienté qu’elle honni, mais attention chère Aude, vos propos vont vous identifier aux heures les plus sombres de notre…. ne faites-vous pas partie D’Aude d’Orée?…
    Souvenons-nous que si nous sommes défavorable aux mariages homo, nous sommes taxés d’extrême droite, de fascistes, et tout de suite après et pour conclure, de nazis, du moins sur la rts!

  6. Posté par laurent le

    L’allemagne est vraiment frappadingue. C’est de la désinformation et du mensonge puisque faire le djihad c’est combattre dans le chemin d’allah pour conquérir toutes les terres, massacrer les mécréants ou les racketter et les humilier. La décapitation d’un kuffar ou d’un mécréant est un cadeau pour allah et un bon djihadiste décapiteur lui offre la tête de sa proie. Donc la question est de savoir pourquoi Merkel trahit son propre peuple et pourquoi elle expose au meurtre, au vol et au viol les allemands ? Quels sont les intérêts qu’en sa qualité d’ancien agent de la STASI et bénéficiaire du prix kalergi elle sert, et quel plan machiavélique applique t elle et dans quel but? Pourquoi veut-elle importer des terroristes sur son territoire et pourquoi veut elle convertir toute l’europe à l’islam? C’est l’organisation du génocide de la race blanche sous faux prétextes de la diversité, de l’humanité et du multiculturalisme.

  7. Posté par Bussy le

    Le djihad des femmes occidentales a été de se libérer de la domination des hommes…. et cette bécasse emballée crache sa soumission à l’homme aux visages de tous les occidentaux, femmes et hommes !
    Pauvres allemands qui tombent bien bas !

  8. Posté par Hérodote le

    Le Prophète Mohammed était un féministe. On s’en doutait un peu. Surtout après qu’on nous avait révélé qu’on trouve la vitesse de la lumière et la théorie de la relativité, restreinte et générale, dans le Coran. Ainsi que la théorie des ensembles, la logique frégéenne de premier ordre et la méthode des carottages glaciers pour la détermination des changements des contenus de l’atmosphère depuis la dernière glaciation.

  9. Posté par Margo le

    C’est pas déjà le 1er avril pourtant ? Ils veulent faire avaler ces couleuvres à qui ? … A force prendre les gens pour des imbéciles, ils récolteront ce qu’ils ont semé.

  10. Posté par Aude le

    Bon….les musulmans ont leur jihad intérieur…c’est à dire un perfectionnement en Islam.
    Les fanatiques musulmans l’ont interprété en Guerre Sainte contre ce qu’ils appellent les mécréants…Donc…un jihad complètement détourné….
    Néanmoins…Mohammed a pratiqué surtout la Guerre Sainte..à Medine….
    Concernant l’Occident…reconnaissons qu’il est en pleine décadence…grâce aux F.M…..et toute la clique luciférienne au pouvoir du nouvel ordre mondial. Argent..sexe…orgie..
    Cependant dès qu’une droite chrétienne veut rétablir une autre vision du monde, celle des aïeux et de la vraie chrétienté…on hurle à hue et à dia que cette extrême droite est facho….
    En clair, ce que l’on tolère et on loue chez des musulmans intégristes on le dénonce chez les catholiques…
    C’EST UNE GUERRE CONTRE LA CHRETIENTE…intérieure et extérieure.

  11. Posté par sophie edouard le

    voilà, voilà… et en Suisse la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.