8 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Rassurez-vous les amis. vous voyez que Nanar-Henry a mis sous son costume son plus beau « marcel » car il s’apprête courir le 100m aux JO nihilo-mondialistes de Berlin.
    Ferme ta g… Nanar -Henry car tes propos outranciers ne font que jeter de l’huile sur le feu et causent de surcroît beaucoup peine à ta soeur Véronique.

  2. Posté par Jacques le

    @ Madeleine Génial, cela lui va comme un gant ! Le créateur de ce surnom mérite un prix Nobel.

  3. Posté par Jean Ducas le

    Un clown.

  4. Posté par Aude le

    S’il pouvait se taire….
    Le ridicule ne le tue pas…

  5. Posté par Madeleine le

    Ce « pompeux cornichon » comme certains disent … Je trouve que ce surnom lui va comme un gant.

  6. Posté par Jacques le

    A part qu’il continue à faire concurrence aux femmes et notamment à Léa Salamé au niveau du décolleté, BHL se fait splendidement remettre en boite par cette dernière. On n’a que trop vu ce pseudo-philosophe fauteur de guerre,qui déraisonne de plus en plus.Qu’il émigre en Israël et nous fiche la paix !

  7. Posté par Phil Poul le

    Quand je vois ce que je vois, ce que j’entends ce que j’entends et je comprends ce que je comprends, je sais que j’ai raison de penser ce que je pense (mais censuré pour des raisons ad hoc).

  8. Posté par Hermione le

    Pitoyable et effroyable petit philosophaillon !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.