ZOOM – LE PROFESSEUR HENRI JOYEUX DÉNONCE L’ARNAQUE DES LOBBYS PHARMACEUTIQUES

 

https://www.youtube.com/watch?v=a5KURAda6xc

Le Professeur Henri Joyeux s’est lancé depuis plusieurs mois dans un combat pour protester contre les vaccinations abusives. Avec une pétition signée par plus de 700 000 personnes, il réclame le rétablissement du vaccin simple DTP, comme la loi l’exige. Alimentation, mode de vie, il nous donne les clés pour une meilleure prévention du cancer par des règles simples de santé.

Partager

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Les déodorants à l’aluminium… mais que dire des cosmétiques dont tout le monde s’enduit? Les maquillages que de nombreuses femmes s’appliquent tous les jours et pour se démaquiller, d’autres “produits” ! Et horreur extrême les kit de maquillage pour petites filles… Sait-on ce que ces enfants se mettent sur la peau? Qu’y a-t-il dans les rouges à lèvres que fatalement on finit par avaler? L’effet à longue échéance ?
    Par contre le savon d’Alep, cette ville de Syrie qu’on est en train de raser au sol ! Ce savon est un baume pour la peau et surtout pour les dames dont, avec l’âge les muqueuses se dessèchent : ce savon au lieu des pommades aux hormones…
    Mais aussi les tampons et serviettes hygiéniques dont régulièrement on dénonce les poisons et que dès 12 ans les petites filles mettent en contact avec leurs parties intimes les plus sensibles chaque mois pendant une semaine.. et les papiers WC… qu’en est-il de la toxicité de ces papiers et “parfums”? Il faut lire les étiquettes et il existe des produits bio !
    Chaque achat est un vote !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.