Allemagne : dans les centres d’hébergement, les musulmans sèment le chaos

post_thumb_default

 

Les musulmans détruisent des bibles, attaquent les chrétiens, abusent sexuellement des femmes et des enfants, frappent ou pendent les homosexuels… Et pour autant, les dirigeants chrétiens, les féministes et les militants de la cause gay, au lieu de dénoncer les crimes des migrants, condamnent ceux qui rapportent ces faits. Les conséquences pour les victimes de ces […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Assez…mais n’en rajoutez plus….Et Merkel que fait-elle pendant ce temps? Elle se contemple dans un miroir….et feint d’ignorer ce qui se passe dans ces centres d’émergement…ELLE ATTERRIT …DE SON NUAGE…ou elle ATTEND QUE L’ALLEMAGNE ENTRE EN GUERRE CIVILE….Mais Bon Dieu…..qu’est-ce que ce chaos?
    Quel manque total de psychologie de mettre dans un même centre des chrétiens , des Yazidis, des homosexuels….des femmes et des enfants au milieu de musulmans plutôt fanatiques….
    Il faut être fou à lier….Ces minorités fuient l’état islamique et l’islam radical…MAIS C’EST L’HORREUR…
    Mettre dehors et au plus vite…ceux qui sèment le trouble et la terreur…enfin quoi?
    SCANDALEUX….INHUMAIN……

  2. Posté par Tommy le

    Mais taisez-vous! Si l’on s’offusque de quoi que ce soit, nos amis chameliers croiront que nous sommes racistes et pas encore convaincus par leur religion de tolérance et d’amour. Ils ont tant souffert pour rejoindre l’Occident, que pourtant ils exècrent.
    Continuez à leur tendre la main, alors qu’eux lèvent le poing!
    Mais chuuuuut! A force de nier une problématique, celle-ci disparaît!
    C’est du moins la tactique de la gauche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.