Quand la vérité sortait de la bouche de Nigel Farage [vidéo]

Cette vidéo d'une actualité brûlante date d'octobre 2015

Nigel Farage : Nous vivons dans une Europe totalement dominée par l'Allemagne

Mercredi 7 octobre 2015, la parlement européen accueillait François Hollande et Angela Merkel. Une bonne occasion pour Nigel Farage de mettre les points sur les "i" en ce qui concerne l'Union Européenne "totalement dominée par l'Allemagne", selon M. Farage.

.

 

5 commentaires

  1. Posté par G. Franceso le

    Ah, Vautrin et sa verve anti-américaine. Quelle originalité.

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Sans l’Allemagne, les deux Guerres mondiales n’auraient probablement jamais eu lieu. Du moins, pas à cette échelle. Ainsi, les pays européens n’auraient jamais été affaiblis, se livrant pieds et points liés aux tricheurs et profiteurs américains. Nous aurions pu garder la plupart des grands penseurs, scientifiques, ingénieurs, financiers, artistes, hommes d’affaires, stratèges que les USA se sont fait une joie de récupérer. Les pays européens ne se seraient pas ruinés à se faire la guerre. Cela aura par ailleurs indirectement contribué à affaiblir nos défenses face aux actuels envahisseurs musulmans (méfiance entre pays européens, culpabilisation aberrante, gauchisme destructeur utilisant le nazisme pour museler les opinions de droite, etc.).

  3. Posté par Vautrin le

    D’accord avec Hérodote et masha granges. Le problème est de jeter à bas cette entité ubuesque qu’est l’europe des monopoles yankees et rebâtir une Europe des Peuples.
    Nigel Farage parle vrai.

  4. Posté par masha granges le

    Et là, attention danger!!! 1914-1918 1939-1945. Que l’allemagne reste à sa place!!! Elle a détruit le monde par 2 fois!!!!!!!!!!!!

  5. Posté par Hérodote le

    En fait, l’Europe est totalement dominée par les Etats-Unis, l’Allemagne n’étant que le vassal serviable et docile des Etats-Unis. Ce qui nous amène au fait que monsieur Farage néglige bien commodément de mentionner que son pays est le 51è état des Etats-Unis.
    Le problème premier et fondamental, c’est que les états européens sont tous des états à souveraineté limitée depuis la fin de la deuxième mondiale. Et cela est ainsi parce que l’Europe est sous occupation militaire états-unienne depuis 1945. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder la carte des centaines de bases militaires américaines établies sur territoire européen. On trouvera une telle carte ici: https://elpidiovaldes.wordpress.com/2012/07/06/u-s-military-bases-around-the-world/
    Par exemple, il y a 57 bases en Angleterre, 89 en Italie et 287 en Allemagne. Je dis bien ‘par exemple’, car en tout il y en a bien plus: pour voir cela, on consultera donc la carte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.