Philippe de Villiers fait un tabac dans les librairies

 

Selon Paris Match, Philippe de Villiers fait un carton avec « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu », en vente depuis le 1er octobre, dont le tirage dépasse les 220 000 exemplaires.

"Avec une demande de réassort qui varie, selon les jours, entre 500 et 700 exemplaires, le chiffre pourrait rapidement atteindre 250 000. Du jamais-vu pour un livre politique."

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Lili le

    C’est bien, surtout que ça fait enrager les bobos-médiatico-politico-médiocres :))) Leurs bouquins ne se vendent pas, ha ha !!

  2. Posté par Hérodote le

    Il faut acheter ou emprunter le livre de de Villiers et le lire. C’est hautement éducatif et se lit très facilement, parce que c’est fort bien écrit.

  3. Posté par Phil.R le

    C’est dans la lignée d’Eric Zemmour et du suicide français. Une preuve de plus que les Français cherchent des confirmations de la réalité qu’ils perçoivent alors que les médias-pravda « officiels » font tout pour les inviter à croire qu’il s’agit d’une illusion orchestrée par les fascistes pour faire croire que ce ne sont pas eux les vrais fascistes. N’oubliez pas d’aller à la Fnac et ailleurs replacer la bouquin sous la mention No1 des ventes. Les cryptocommunistes sont à la manœuvre et déjà avec Zemmour ils déplaçaient le bouquin pour y mettre un pamplet contre du pd Mamère. http://www.amazon.fr/Contre-Zemmour-R%C3%A9ponse-Suicide-fran%C3%A7ais/dp/2363831683 qui a fait l’unanmité contre lui (voir les commentaires).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.