Fabienne Keller (LR) : « taxer l’essence pour financer l’accueil des migrants »

 

Fabienne Keller, sénatrice du Bas Rhin (LR) est cette semaine l’invitée de « Face aux Chrétiens ». Elle revient sur l’accueil des migrants, mais également sur la place de l’islam en France. RCF

Cet article Fabienne Keller (LR) : « taxer l’essence pour financer l’accueil des migrants » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par yvanovitch y le

    Quelle « salaud » cette femme… elle fait partie de « l’association de malfaiteurs » UE …quelle conne !

  2. Posté par Ben Palmer le

    Je suggère de taxer aussi la viande et les billets d’avion et d’augmenter les taxes sur le tabac, l’alcool, l’essence et tout autre produit de « luxe ». Si soutenir la politique d’asile est considéré comme acte de solidarité, pourquoi alors ne pas « taxer » toute la population. La réponse est simple: parce que prélever une telle taxe ne nécessite pas le consentement du people entier, c’est dans les compétences du gouvernement. Et je vois mal les « alcoolisés », les fumeurs ou les automobilistes créer leur propre lobby pour se défendre; à force d’être vilipendés sans relâche, il préfèrent se taire.

  3. Posté par Vautrin le

    Voilà tout ce que les gens de l’LRPèS sont capables d’inventer : une taxe supplémentaire ( nous en avons déjà 360, et les carburants sont déjà taxés à 82%). Je ne vois pas la différence entre ces crapules et les forbans du PS : même immigrophilie, même assujettissement euro-atlantiste. L’envahisseur vit chez nous comme un parasite, il n’apporte strictement rien à l’économie, il nous met en danger, et il faudrait encore payer pour être asservis ? Mais cette fichue caste politique est complètement siphonnée ! Ce n’est pas passible que des abrutis de cet acabit continuent à dominer le pays.
    Hélas ! Le 6 février il y n’y avait guère plus de 600 citoyens, sur tout le territoire, à manifester leur rejet de l’envahisseur. Quant à l’avenir …. Le Pen Marine s’obstine dans sa ligne économique phillipotesque, un programme « colbertiste » pour ne pas dire plus, ce qui lui aliène les gens véritablement de droite mais égarés dans le vote pour l’herpès. Le FN, sur ces bases-là, n’est pas près de crever le fameux « plafond de verre ».

    Je pense que les carottes sont cuites, et qu’il ne nous reste qu’à nous retrancher dans une portion du territoire, avec armes et bagages, pour résister et préparer la reconquête.

  4. Posté par bigjames le

    Il faut plus de prisons pour les délinquants étrangers, et beaucoup , beaucoup plus d’asile psychiatriques pour ce ramassis de politiciens débiles.

  5. Posté par Phil.R le

    Rappelons que l’ancien conseiller fédéral socialiste suisse Otto Stich, ex PDG des magasins d’alimentation Coop, copain comme cochon avec le socialiste Jean-Noël Rey (le mitraillé de la Poste suisse, française, de DPD etc.), a profité d’une chute temporaire du dollar pour sournoisement augmenter l’essence de 20 cts, sans que personne, ni le TCS ni l’ACS, (deux planques pour avocaillons-politiciens en péril) ni trouve rien à redire.

    Le concept dictatorial et conspirationniste PLRPS ou LRPS dans toute son hypocrisie. Taxer le mobilité c’est créer le chômage. On détruit toute volonté d’entreprendre. A coup de taxes on fait monter les coûts des entreprises naissantes qui ne peuvent générer des profits qu’après plusieurs mois voir plusieurs années. Ceci pour maintenir à l’écart, ceux qui ont des moyens limités comme de simples employés. Le serf attaché à la glèbe ne peut manger la part du gâteau du « saigneur » totalitaire, sauf s’il fait partie de son club, PLRPS ou LRPS.

  6. Posté par Aude le

    Une solution….une taxe pour elle aussi= hors du champ politique…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.