Cheikh al Ayrault est de retour

Michel Garroté
Politologue, blogueur

France-Ayrault-1
   
Dans la revue de presse LSB, Marie Bethanie écrit à propos du retour d'Ayrault au gouvernement français (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : "Nous voilà donc avec le charismatique Jean-Marc Ayrault à la place de l'inénarrable Fabius aux Affaires Etrangères, réintégrant un gouvernement dirigé par son successeur - ces gens-là n'ont pas beaucoup d'amour-propre. C'est le moment de rappeler les tendresses d'Ayrault pour les Frères Musulmans à Nantes lorsqu'il était maire de la ville".
-
Marie Bethanie : "Son conseil municipal avait en effet voté une subvention de 200'000 euros pour le 'centre culturel' de la mosquée Assalam de l’UOIF, le reste du financement étant assuré par le bras prosélyte du Qatar, la Qatar Charity Fundation. Ayrault, ministre des Affaires Etrangères, ami des Frères Musulmans et main dans la main avec le Qatar pour mieux islamiser la France ? Voilà qui promet", conclut Marie Bethanie sur LSB (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).
-
Michel Garroté
-
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/02/jean-marc-ayrault-lami-des-fr%C3%A8res-musulmans-et-du-qatar.html
-

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.