Thomas, converti à l’islam, demande le statut d’apatride

post_thumb_default

 

Dans le contexte d’opposition entre ceux qui sont en faveur de la déchéance de nationalité et ceux qui y sont opposés, Thomas Marchal, natif de Rodez, âgé de vingt-trois ans, a choisi d’ouvrir une troisième voie. Il a en effet pris la décision, il y a deux semaines, de solliciter auprès des pouvoirs publics l’apatridie. […]

Cet article Thomas, converti à l’islam, demande le statut d’apatride est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Le mot ‘apatride’ veut dire ‘sans patrie’, ‘sans nation’. Cet illuminé demande donc à un état représentant une nation de lui donner un statut de personne n’appartenant à aucune nation. Cela n’a aucun sens, mais cela s’insère dans le tissu de perversités, d’inversions, de complaisances débilitantes, d’ignorance et de confusions que nos élites perverses et mortifères sont en train de mettre en place (mariage pour tous, foyers (et non pas familles) homosexuels, un troisième genre (le neutre), orthographe pour les nuls, école sans autorité et sans évaluation, vote pour les étrangers, et j’en passe). Autrement dit, c’est la mise en place du chaos, de la liquéfaction de tous les repères et de toutes les normes, de toutes les traditions, et l’abolition du sens. Vive Dada!
    Pas étonnant, dans ces conditions, que Le temps, notre journal libéral-libertaire, hypermondialisé et mondialiste, consacre trois pages de son édition du week-end à célébrer Dada, ce mouvement d’avant-garde nihiliste dont le but clamé haut et fort par son co-fondateur, Tristan Tzara (immigré juif roumain, arrivé à Zurich en automne 1915, et de son vrai nom Samuel Rosenstock) était la destruction de toutes les traditions artistiques.

  2. Posté par Vautrin le

    Ben oui, dès le moment où il s’est converti, il a appartenu à la « oumma », donc il n’est plus français. Par contre, pas question de statut d’apatride : on le fout dehors. Il n’a qu’à aller chez ses copains de « l’état » islamique et ramasser une roquette sur la hure.

  3. Posté par Anne Lauwaert le

    s’il est devenu musulman il n’a plus besoin d’une autre nationalité puisque désormais il appartient à la umma musulmane qui est au-dessus des nationalités – bien sûr comme le dit Bussy renoncer à une nationalité doit comprendre renoncer à tous les aventages que procure cette nationalité…

  4. Posté par Pierre H. le

    On ne niera plus qu’ils sont apparentés aux socialistes, apatrides eux aussi !

  5. Posté par Bussy le

    Par contre, bien sûr, pour les allocations, il restera « attaché » à la France !

  6. Posté par Le pragmatique le

    Excellente initiative Thomas. Et lors de la réédition de ce passeport n’ayant plus de raison d’être, je suggère à la mairie de vous fournir un zodiacal et qu’on vous largue en eaux internationales et que vous choisissiez un des 57 déserts de l’oci pour aller vous délecter de vos séances de culs en l’air jusqu’à plus soif.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.