Manifestants PEGIDA tabassés à Dublin, une élue du parti travailliste s’en réjouit ouvertement

Ce samedi 6 février à Dublin, un petit groupe de personnes inaugurait le lancement de la branche irlandaise de Pegida. Une contre-manifestation avait lieu plus tôt dans l'après-midi. La situation a fini par dégénérer et les Guards (policiers irlandais) ont dû utiliser leurs matraques pour empêcher les pro-immigration d'attaquer les anti-immigration. La presse irlandaise a parlé de l'événement mais sans citer la blessure infligée à un cameraman de RTE (chaîne de TV publique irlandaise).

Ce dont personne ne parle dans la presse mainstream, c'est que les violences ont commencé du côté des contre-manifestants lorsqu'un petit groupe aurait pris en chasse les manifestants de Pegida. Peter O'Loughlin, le président du nouveau parti irlandais Identity Ireland (qui était allé s'exprimer à Dresde suite à la saint Sylvestre d'ailleurs), a été hospitalisé dans l'après-midi.

Une élue du parti travailliste (actuellement au pouvoir en coalition) s'est réjouit ouvertement de cette agression sur Twitter.

Merci à Hyperboréen, le 9 février 2016

2 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Il est rassurant d’apprendre que les policiers irlandais ont utilisé leurs matraques pour empêcher les pro-immigration d’attaquer les anti-immigration et non l’inverse comme en France, en Allemagne et peut-être en Suisse ?

  2. Posté par Rikiki le

    Il est étonnant de constater une agressivité souvent plus violente parmi les femmes soutenant les criminels. Avec ce genre de femmes en politique, c’est le début de la fin. On commence à avoir de la peine à croire et chanter que la femme est l’avenir de l’homme !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.