Adoption gay, les pédiatres sonnent l’alarme : « Dommages psychiques chez les enfants »

C’est un sujet tabou chez les tenants des droits des homosexuels, du mariage pour tous, de l’utérus en location : les dommages psychiques chez les enfants élevés dans des couples de même sexe. Ces pourfendeurs de la famille traditionnelle qui veulent imposer, mus par des concepts totalement idéologiques et égoïstes, une égalité arbitraire et anti-naturelle à toute l’humanité, ferment les yeux consciemment sur les réalités naturelles.

Suite

29 commentaires

  1. Posté par Rigueur intellectuelle le

    Cet article provient de MPI, un pseudo-média orienté d’extrême droite dont on sait, lorsqu’on s’y intéresse, qu’il véhicule énormément de rumeurs, de fausses informations et d’hoax grossiers. À ce jour, il faut rappeler qu’aucune étude n’a démontré une quelconque nuisance en lien avec l’homoparentalité. Toutes les constatations effectuées à ce jour démontrent qu’il n’y a aucune différence entre homoparentalité et autres schémas familiaux, en terme de rapport bénéfices-inconvénients.

  2. Posté par François le

    Chère @Christina : « En tant que croyante, je vois l’oeuvre du diable dans l’acceptation universelle de l’homosexualité. » Vous avez fumé quoi ?

  3. Posté par C. Donal le

    @ Pierre
    Aujourd’hui, il ne suffit pas de faire des études pour être un grand sage. Quant aux études en question dans votre lien, vous savez certainement qu’elles sont affaire de lobbies mondialistes surpuissants. Entre autres loges.

  4. Posté par Pierre le

    Contrairement à ce que certains pensent, les études ça sert justement à s’élever au-dessus des idées reçues et à vérifier ou non la véracité de certaines théories. Donc, oui, M. Sergio Morosoli il est besoin d’être grand clerc pour éviter de dire des âneries. Si études il n’y avaient pas eues, on en serait encore à croire que la Terre est plate (entre autres)…
    Quant à ce qu’en pensent les professionnels de vos histoires de « contre nature » et autres fadaises sans fondement scientifiques, je vous laisse le soin de lire cet article : http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/22/60000-pediatres-americain-pour-le-mariage-adoption-gay_n_2930904.html

  5. Posté par Moune le

    La seule chose qui me pose question, c’est que la nature n’a pas prévu la reproduction entre deux personnes du même sexe, et que quand même, les lois de la nature doivent bien avoir une raison d’être. Pour le reste, les attirances et les amours sont ce qu’ils sont, mais la science doit-elle forcer au point d’aller contre toutes les lois de la nature. S’aimer est une chose, et comme on dit, l’amour a ses raisons que la raison ignore, mais cela n’a jamais induit par force, la procréation, qui a ses lois…

  6. Posté par Dorian le

    Je suis effaré par tout ce que je lis. Vous êtes, pour beaucoup, loin de la réalité des choses. Je suis pleinement d’accord dur le fait que, à l’école, les enfants sont méchant entre eux mais vous êtes vous demandé pourquoi…? Peut-être parce que les enfants reproduisent et répète les faits et gestes de leurs parents… Faciles « de crier au loup » quand vôtre propre personnes colportent de pareil horreur. Je suis homosexuelle et me fiche pleinement de ce que des personnes, tel que certain(e)s ici, peuvent penser. Vous dites que c’est contre nature, je l’entend et comprend, mais l’homosexualité existe depuis toujours seulement il ne fallait pas en parler, mais les temps changent et tout évolue, surtout la bêtise humaine, sans ça la tolérance ainsi que l’intelligence d’esprit serait inculqué. Si on explique correctement les choses à un enfant alors il grandira « sans séquelles psychologiques ». Tout le monde n’a pas la même définition du mot « normal », tout dépend de qui l’interprète. Merci à celles et ceux qui ont pris la peine de me lire.

  7. Posté par Smolderen le

    Si je pense Femme, je pense à la Maternité, à la Mère, à la Protectrice, à la Spiritualité, à la Préservation de tout amour filiale et inconditionnel et si l’homme pense pouvoir donner tout cela aussi bien qu’une femme à un enfant sans qu’il n’ait eu besoin de le ressentir 9 mois dans son ventre alors cet homme est un Dieu….

  8. Posté par laemmer dominique le

    tant que deux personnes donnent de l’amour à un enfant qu’importe si ils sont du même sexe, les enfants ne sont pas perturbés par ça ; certainement beaucoup plus perturbés par des parents de sexes différents mais qui les battent.

  9. Posté par Redotte Myriam le

    Une adoption par deux personnes du même sexe, à mon avis, doit déstabiliser l’évolution normale d’un enfant. La présence d’un papa et d’une maman sont primordiales… faute de quoi, l’enfant se focalise sur l’unique sexe avec lequel il évolue.

  10. Posté par Flégny Murielle le

    Bonjour, moi je dois dire que rien ne me choque, je pense même que les homos sont aussi capable d’élever des enfants que les hétéros peut être même mieux que certains. Après faut juste voir par rapport aux enfants pour leur santé psychique.

  11. Posté par Tommy le

    A mon sens, l’homosexualité est une aberration de l’instinct de reproduction et de survie. Loin de moi l’idée de criminaliser ces personnes. La nature les a faits ainsi […].
    Je dois dire aussi que les Gay Pride me mettent fort mal à l’aise. Imposer ses fantaisies sexuelles au regard des passants relève de l’obscénité. Permettrait-on à un homme de glisser sa main dans le string de sa femme en pleine rue uniquement pour afficher son hétérosexualité?
    Il est vrai que le fait d’appartenir à une quelconque minorité confère tous les droits aux membres de ces dernières, dans l’idéologie bien-pensante.
    D’ailleurs, les enfants se traitent souvent de pédé, ce qui prouve bien qu’ils ne sont pas les dupes de ceux qui cherchent à tout normaliser.
    Quant à l’adoption d’enfants par les gays, je m’y oppose.
    Oui, je sais, je suis un vieux fasciste, un SS, etc. Mais venant d’une famille totalement dysfonctionnante, je n’aurais pas voulu, EN PLUS, avoir des parents gays et voir par exemple mon père passer la crème solaire sur le dos de son petit copain.

  12. Posté par Aurélie le

    Tellement de haine, de clichés, de personnes à l’esprit étriqué… Le droit à l’adoption pour les homosexuel(le)s, je suis pour. Ce sont des humains et non des créatures monstrueuses comme certains le laissent entendre ! Ils ont des sentiments, des valeurs, des choses à transmettre. Non je ne suis pas homosexuelle mais j’ai grandi dans une famille « difficile » et j’aurais préféré vivre avec mon oncle et son conjoint que là où j’ai vécu. C’est avec des esprits fermés comme les vôtres que nos enfants ne seront pas tolérant lorsqu’ils auront affaire à un autre enfant dans ce cas. Apprenez leur l’amour et non la haine et les clichés. Parce que l’amour, doit être inconditionnel alors si des homosexuels veulent des enfants, du moment qu’il l’élève bien et qu’il a tout ce dont un enfant à besoin, c’est le principal.

  13. Posté par Jeanningros le

    Désir d’enfant, oui mais… Pas de combat idéologique en ce qui me concerne. Juste le droit des enfants à connaître leurs parents biologiques, c’est primordial pour qu’ils se forgent une identité, en ajoutant que la séparation précoce du bébé avec sa mère (porteuse) est traumatisante pour lui.

  14. Posté par Christina le

    J’estime quant à moi, que la perversité humaine se pousse loin. On inculque à l’adulte qu’il ne doit pas s’oublier dans la paternité ou la maternité, ainsi que dans son couple. Ce qui crée des déséquilibres pour l’enfant. N’oublions pas que pour adopter il y a des années de procédure et d’enquête pour savoir si le couple est solide et bien équilibrée. Les enfants adoptés on déjà du mal à trouver leur repère dans une famille dit naturelle. Alors imaginez vous dans une famille artificielle. En tant que croyante, je vois l’oeuvre du diable dans l’acceptation universelle de l’homosexualité. En tant que personne réfléchie qui a fait des études. Je trouve que l’homosexualité fait ressortir notre instinct animal. Les animaux ont des rapports avec les deux genres. Et quand on me donne du l’homosexualité fait partie de la nature avec cet argument je préfère être rigide dans l’heterosexualité. L’adoption devrait se faire dans le cadre d’une famille naturelle parce que l’enfant sera en colère contre le monde pour lui avoir fourni le bâton avec lequel on va le battre. Les enfants sont méchants entre eux. Et avec les réseaux sociaux les moqueries vont ruiner sa vie. Regarder jusqu’où pousse les moqueries pour les rondeurs… et lors que les enfants prépareront les cadeaux de fêtes des mères ou des pères. Ils feront quoi s’il n’ont pas l’un ou l’autre?

  15. Posté par Irène le

    Ce n’est pas leur orientation, ce n’est pas de mes affaires, mais j’ai beaucoup de misère avec le modèle 2 pères ou 2 mères, tout comme les hétéros, les couples ne durent pas, alors ce sont les enfants qui paient encore et en plus doivent choisir entre un homme ou un homme/une femme ou une femme. Voilà, car cela prend un mâle et une femelle pour faire un enfant. C’est la nature et quand on dénature il y a dérèglement. C’est manquer de respect à cette belle nature. Ma nièce vit avec une femme et elles ne veulent pas d’enfant et c’est bien correct. Elles font du bénévolat et vont voir les enfants malades. C’est magnifique.

  16. Posté par rene le

    je pense que chacun fait ce qu’il veut de son cul du moment que cela ne nuit à personne Quant à l’adoption savez-vous pourquoi vous marcher, parler, etc. simplement par ce qu’un enfant reproduit. Faites élevés un enfant par des singes il se comportera comme un singe.
    je ne dis pas qu’il sera forcément homo, mais il y aura plus de probabiliste que oui. À l’origine c’est un homme une femme le mariage, l’argent tous et n importe quoi ok, mais on n’a pas le droit d’imposer à un enfant qui n’a rien demander des parents homos.
    ce n’est peut-être pas pour rien non plus si deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas concevoir un enfant .la chose qui nous a créés ne l’a pas prévu et ce n’est surement pas un oubli.

  17. Posté par Viviane le

    Bonsoir, j’ai été élevée dans une famille homo mais il ne faut pas oublier les grands parents, ma grand-mère et la maman du compagnon de mon papa étaient fort présentes et je n’ai aucun soucis, j’ai 51 ans , je suis hétéro et j’ai eu 6 beaux enfants qui m’ont donnés 9 petits-fils et j’ai reçu beaucoup d’amour et n’ai jamais vu un geste déplacer .L’homosexualité existe depuis des millénaire et on ne pourra rien y changer alors laisser les homos avoir des enfants, ce sont des humains qui ont de l’amour à donner comme toutes autres personnes.

  18. Posté par Tommy le

    Je pense surtout aux brimades que l’enfant d’un couple gay subira à l’école, dans ses relations avec l’autre sexe.
    hétéro = homo, autochtone= étranger, etc. Toute différence est aujourd’hui taboue.
    Je pense que les gays sont des femmes nées dans un corps d’homme et inversément.
    Personnellement, je suis 100% hétéro, et je ne m’imagine pas à quatre pattes en train de me faire sodomiser par un homme. Si certains aiment cela, cela ne doit pas impliquer de pouvoir adopter des enfants.
    Hétéroc

  19. Posté par alizee le

    Stupides raisonnements ici… des couples homos se déchirent aussi, que croyez vous ..?

  20. Posté par Vautrin le

    @ Romain : Ah ? Parce qu’être « rétrograde » c’est constater les effets pervers du « progressisme » ? C »est bien beau de tenir un discours idéologique. Mais la réalité est têtue ! Aux USA, où malgré toutes les pressions du lobby « gay », des chercheurs mènent des études sur la situation psychologique des enfants adoptés par des paires homosexuelles, et ce qui en ressort ce sont de très gros problèmes psychologiques chez les enfants soumis à ce traitement. En Europe, de telles études sont interdites, et ceux qui les mènent (figurez vous : j’en suis !) arrivent aux mêmes conclusions. Il ne s’agit pas de partir d’un point de vue « hétérosexuel », mais d’un point de vue objectif. Le chercheur honnête sait ce qui le conditionne et sait aussi en faire abstraction. Et je vais sans doute vous choquer, mais ce que l’on nomme (assez mal) « homosexualité » ne relève jamais d’un choix, mais d’un excès pathologique de culture. C’est le rapport social réduit à un lien unique et très étroit (syndesthénie : vous ne trouverez pas ce mot dans le dictionnaire, il est confiné dans le laboratoire où je travaille encore) qui manifeste un trouble. La haine ou les préjugés n’ont rien à faire ici, il s’agit d’objectivité scientifique. Et croyez-moi, nous ne nous basons pas sur des statistiques, mais sur l’analyse clinique. Je ne discuterai pas plus avant : une publication est prévue (hors Europe) pour la fin de l’année.

  21. Posté par eliane joucla le

    Je crois que si la nature avait voulu que les enfants aient 2 pères ou 2 mères, elle aurait déjà fait le travail. Je crains que cette mode qui consiste à remplacer le naturel par des « systèmes » gpa et compagnie n’ait été créés par les laboratoire et les scientifiques pour voir jusqu’où ils peuvent aller et un jour ne faire que des enfants d’utérus, que des enfants génétiquement modifiés. Je pense que les désirs de parentalité gay sont manipulés et utilisés pour faire changer la société, et j’ai bien peur que ce ne soit pas pour le meilleur. Pour l’éducation, si les parents quels qu’ils soient sont à peu près équilibrés, responsables et aimants je crois que les enfants ont tous la même chance.

  22. Posté par Romain le

    Le bien fondé de ce genre d’étude repose souvent sur une vision uniquement hétérosexuelle des intervenants ! Il est toujours plus simple de regarder ce qui ne va pas dans l’autre que de regarder ce qui cloche dans son propre camp . La famille à explosé , oui, c’est certain, mais lorsque un parent perd son conjoint, il est élevé dans une famille avec un membre en moins, un repère manquant mais personne ne trouve cela choquant, on a même de la compassion! Mais une famille homo-parentale ou tout se passe bien, qui désire adopter un enfant, qui entame toute la procédure pour l’adoption, c’est un acte sacrément réfléchi et surtout avec toujours l’incertitude de la réponse positive … souvent les enfants des couples homo-parentaux sont choyés et aimés. Cependant ne perdons pas de vue que beaucoup de couples hétéros ont fait et font des enfants à tour de bras , les élèves parfois dans des conditions plus que compliquées, avec des allocations, souvent les mères sont jeunes et ont déjà connu deux ou trois conjoints différents avec à la clé souvent un enfant, dites moi quel repère auront ses enfants, le repère que l’alcool est normal, le tabac un bienfait, frapper son épouse une normalité etc – Je suis un enfant de parents alcooliques, j’ai été battu, frappé, laissé pour compte, placé en foyer et aussi (mais çà c’est encore plus sombre donc je ne vais pas l’écrire ) , pour rien au monde je ne frapperai mes enfants, je ne bois pas plus que raison, je ne suis pas violent ! Les clichés que certains mettent en avant ne sont pas une obligation , on est pas forcément homo parce que nos parents le sont ! On est pas forcément violent même si vos parents l’étaient ! Réveillez-vous, le monde change, avance , avec vos idées rétrogrades vous laissez des milliers d’enfants abandonnés dans des foyers par des parents hétérosexuels qui font fait des petits sans se soucier de la suite ! J’ai vraiment honte d’être Français lorsque je vois vos haines se déverser … Tous les couples homos ou hétéros ne veulent qu’une seule chose , aimer un enfant, transmettre du savoir, donner de l’espoir et un avenir à notre nouvelle génération, trouvez-vous normal que des enfants croupissent dans des foyers à attendre la majorité de 18 ans pour se sauver et souvent mal tourner ! Aimez simplement son prochain c’est aussi parfois renier ses convictions au nom de l’amour ! Bref

  23. Posté par genet le

    Taratata…de nombreuses études montrent le contraire!!! Il faut mieux être élevé dans l’amour de deux personnes de même sexe que par
    un couple hétéro qui se déchirent…

  24. Posté par Odette Lejeune le

    Oui moi aussi je pense que ce serait mieux un papa et Une maman Pour un enfant c’est mon avis serait mieux chez un couple j’admet leurs diffèrence c’est comme çà on n’y peu rien
    mais de là d’élever un enfant c’est une autre affaire ( je sais aussi que dans les couples hétéros
    çà ne fonctionne pas toujours mais moins chez les personne intelligente les enfant peuvent les deux et c’est normal pour le bien des enfants ?

  25. Posté par Sergio Morosoli le

    Des études, des recherches cliniques, des psychiatres. Non, il ne faut pas être grand clerc pour savoir et comprendre que c’est au sein de la famille traditionnelle qu’un enfant a les meilleures chances de s’épanouir. Quant aux homos, qu’ils fassent ce que bon leur semble, mais qu’ils ne touchent pas aux enfants.

  26. Posté par Margo le

    Drôle de vie que la nôtre…les familles se font et se défont à une vitesse folle. Nous avons fait passer nos envies avant le bonheur de nos enfants.. et c’est de plus en plus accepté, voir normalisé. Les enfants n’ont qu’à subir et accepter, sans mot dire. Un enfant devrait avoir le droit d’être élevé par sa mère et son père… mais le modèle parental a tellement évolué qu’on ne leur accorde même plus ce droit. Un papa et une maman serait l’idéal hélas….

  27. Posté par REALrecognizeREAL le

    Un enfant a besoin d’un vrai papa et d’une vraie maman c’est LA NATURE. S’il a deux papas ou deux mamans, psychologiquement il ne grandira pas de manière optimale et il y a de forte chance pour qu’il trouve que cela soit la norme et finisse aussi homosexuel. Que les homosexuels fassent ce qu’ils veuillent à deux OK mais pas qu’ils aient d’enfants à « éduquer ». Quand les parents fument, souvent leurs enfants fument aussi !

  28. Posté par Hérodote le

    Quelle époque terrible, perverse, pourrie et effrayante que la nôtre!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.