Léman bleu : débat entre Yves Nidegger (UDC) et Laurence Fehlmann Rielle (PS) sur l’initiative de mise en œuvre

Genève à Chaud

Présenté par Pascal Décaillet (photo)
Pour le renvoi effectif des étrangers criminels (initiative de mise en œuvre)

Débat entre :
Laurence Fehlmann Rielle – Conseillère nationale (socialiste)
Yves Nidegger – Conseiller national (UDC)
.

6 commentaires

  1. Posté par Etienne Claude le

    Dans le quartier de Champel, les jeunes femmes se font violer autant qu’ailleurs mais on leur conseil fortement de ne pas déposer plainte afin de ne pas se griller sur le marché du mariage.

  2. Posté par Tommy le

    Bravo à monsieur Nidegger pour la pertinence de ses propos. TOUS les médias ont confirmé la totale surreprésentation des musulmans dans les  » oh! faits divers » de Cologne. Fehlmann-Rielle nie les faits, essaie d’enfumer son auditoire, joue sur l’émotionnel pour tenter de convaincre que  » ce n’est pas le vrai islam, etc.. », qu’il s’agit d’actes isolés, commis par les incompris du système.
    Il est vrai qu’à Champel, pour se faire violer, il faudrait qu’elle désactive le digicode de sa propriété. Et ainsi ses protégés pourraient se vider les couilles, pour reprendre l’expression fleurie, mais combien réaliste de maître Nidegger, bien qu’avec le million de prétendants , cela risquerait
    de prendre du temps. Au fait, les boat-people ont – ils défrayé la chronique des faits divers dans les années 80? Non, bien sûr, car ils ne sont pas musulmans.
    On n’est jamais aussi généreux qu’avec l’existence d’autrui.

  3. Posté par Baron d'Bobard le

    Le degré de déni de réalité de cette dame et des socialistes de manière générale fait littéralement froid dans le dos. Il est avéré que les violences de Cologne ont été le fait d’immigrés et de réfugiés. Toute personne sachant lire l’allemand peut se renseigner sur les sites de Die Welt, Die Zeit etc. Ce ne sont pas des journaux tenus par de dangereux droitistes.

  4. Posté par Tommy le

    Elle habite le quartier de Champel, le plus aisé de Genève, et ne risque pas de rencontrer de  » chances pour la Suisse », à part quelques horribles Suédois ou Hollandais.
    Je propose qu’elle déménage aux Pâquis, ce qu’elle ne fera évidemment pas. Elle a besoin de calme et de verdure pour méditer sur l’avenir de l’Occident.

  5. Posté par bigjames le

    Femme et socialiste. Le duo qui nous perdra.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.