Un Gambien suspecté d’avoir tué une jeune fille à Vienne interpellé au centre d’enregistrement et de procédure de Kreuzlingen

requérants-africains

Un homme suspecté d'avoir tué une jeune fille au pair de nationalité américaine à Vienne a été arrêté en Suisse. Il a été placé en détention en vue de son extradition.

Originaire de Gambie, le suspect a été interpellé jeudi au centre d'enregistrement et de procédure de Kreuzlingen (TG), a indiqué vendredi l'Office fédéral de la justice (OFJ). Son arrestation fait suite à un mandat d'arrêt émis par les autorités autrichiennes.

Suite

 

Merci à Cenator

6 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    L’Autriche oublie une chose: grâce à sa longue tradition humanitaire et d’accueil, notre bisounoursland n’expulse pas ou peu les criminels étrangers, conformément à la volonté de notre pianiste fédérale et de son parti de nuisibles (et aux autres partis contaminés par cette propension à se prostituer envers la CEDH, UE,…). « On » préfère les garder, afin que ces « chances pour la Suisse » puissent récidiver chez nous, tout en étant sponsorisé par le contribuable qui n’est bon qu’à payer et se la fermer.

  2. Posté par Tommy le

    Vu qu’il est une »chance pour la Suisse », il devrait bénéficier d’un traitement de faveur:avocat commis d’office, soutien de la gauche « touche pas à mon pote », régularisation de son diplôme de médecin, etc.

  3. Posté par Marcassin le

    Une question se pose si l’Autriche ne le réclame pas dans les 18 jours.
    Combien de jours amende ?

  4. Posté par pierre le

    La chaise électrique

  5. Posté par JeanDa le

    @Nicolas : Oui, il faut bien de temps en temps en arrêter un, juste pour faire croire que :
    – Il y a un bon filtre à l’entrée en Suisse (hahaha)
    – Ce filtre est efficace (hahahahahahaha)
    – Les criminels et djihadistes sont arrêtés (haahahahahahahaAAAAARRRRGGGLLLL)

  6. Posté par Nicolas le

    Nous avons le plaisir et l’honneur de vous présenter l’arbre qui cache la forêt.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.