Russie : Un groupe de migrants tabassé à Mourmansk après avoir harcelé des femmes

Un groupe de 51 migrants a été brutalement agressés à l’extérieur d’une discothèque à Mourmansk en Russie, après avoir harcelé des femmes dans le night-club Samedi dernier.

 

Les migrants ont ensuite tenté de fuir mais ont été rapidement capturés par des Russes, qui les ont tabassés.

 

La police est arrivée sur les lieux peu après pour faire cesser la rixe et a arrêté 33 migrants.

18 migrants ont dû être amenés à l’hôpital.

 

The Daily Caller

42 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    A Jean B@
    Vous semblez bien connaître la discographie de John Lennon qui, soit dit en passant, chantait  » Imagine there are no countries, imagine there are no possessions » tout en vivant dans sa propriété de Tittenhurst dont la surface représentait des dizaines de terrains de foot…

  2. Posté par Jean B le

    C’est ce qu’on appelle « instant karma » !

    Tu agresses nos femmes ?
    Tu es agressé en retour.

  3. Posté par Jean B le

    Il y a parfois des nouvelles qui peuvent à elles seules illuminer une journée.
    Et celle-ci en fait partie !

    Les Russes, voilà un peuple, voilà des hommes qui savent défendre leurs valeurs !

    Slava Rossiya = Vive les Russes, vive la Russie !

    Et puisqu’on y est, vive aussi la Hongrie et la Pologne !

    Le russe, le hongrois et le polonais, voilà des langues qu’il faudrait apprendre par les temps qui courent…

  4. Posté par Pierre le

    Je suis le seul à trouver étrange le fait que 51 migrants aient pu pénétrer dans une boite de nuit russe ?

  5. Posté par ZENO le

    Je ne conseille pas à ces émigrés de faire la même chose à St Pétersbourg ou Moscou. Des étrangers qui sortent de discothèque se font régulièrement tuer, simplement parcequ’ ils ont essayé de danser avec une fille russe. La – bas tu touches, et c’ est la kalachnikov qui t’ attends à la sortie. c’ est pas Paris.

  6. Posté par ZENO le

    Les immigrés l’ ont compris ; la Russie, ce n’est pas les pays comme la france, la suède, l’Angleterre… En Allemagne, ils ont mis en ligne un site montrant aux immigrés comment faire l’amour avec les femmes allemandes. Après les positions qu’ils ont testés lors des festivités de Cologne, on leur apprend d’autres positions. En france on aurait arrêté uniquement ceux qui auraient tabassé et indemnisé les violeurs.

  7. Posté par Lido le

    Ah ça c’est certain, si nos bons émigrants confondent le laxisme de l’Europe avec les Russes. Le retour à la réalité va être très violent. Et toutes nos associations qui pleurent quand un pauvre immigrant est incompris par les vilains racistes Français, faites-moi confiance qu’en Russie ils vont vite la F…

  8. Posté par Nicolas le

    Ahhh ces russes, ils se battent pour avoir la Légion d’ Honneur…
    J’ai toujours aimé leur pédagogie explicite, très simple à comprendre.

  9. Posté par C. Defago le

    @ Requiem
    Vous pouvez facilement retrouver le lien russe en faisant quelques petites recherches. Quant aux images utilisées, vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe un droit d’usage.

  10. Posté par Requiem le

    4 médias (qui affichent tous clairement leur politique de droite) l’ont publié. « ResistanceRepublicaine » est probablement le premier, vu qu’il affirme avoir traduit un article russe (sans donner de lien). Les 3 autres le résument, probablement sans rien avoir vérifié. Enfin, tous offrent une photo différente qui ont néanmoins un point commun: Rien à voir avec le sujet.

  11. Posté par Vincent L le

    On se demande ce qu’ils faisaient dans une discothèque, en tant que migrant on a peut être autre chose à penser.

  12. Posté par Pehem Veyh le

    Ces migrants là ont joué de malchance ! Ils sont tombés dans une contrée aux habitants un chouia moins tolérants que les blafards et constipés européens de l’Ouest (et je met la Suisse dans le même panier). Pour violer, il va leur falloir encore migrer quelques temps. Vers la Suède par exemple…

  13. Posté par j guillon le

    C’est une « déportation » non une migration!!!!

  14. Posté par Isurus le

    Si ces « soit disant réfugiés » mettent tant d’ardeur à manifester, agresser des femme et dégrader nos pays, pourquoi ne mettent ils pas autant d’énergie à défendre leur pays. …. peut être tout simplement parce que c’est une invasion de migrants économiques et rien d’autre.

  15. Posté par frascone le

    au moins les russes ont des c….., eux

  16. Posté par Raymond le

    Un migrant pris en défaut doit être emprisonné immédiatement en attendant son renvoi dans son pays ou sa région d’origine . C’est un minimum.

  17. Posté par Michou le

    La moindre des choses est de respecter le pays et les habitants de ce pays,si cela ne leur convient pas qu ils retournent chez eux,pourquoi ne prennent ils pas les armes pour défendre leur propre pays?Si vraiment ils fuient pour avoir une vie meilleure,ce n est certes pas la meilleure facon de se faire accepter

  18. Posté par Chapipoune le

    Les russes ont raison de se défendre . On n’accueuille pas des réfugiés demandeurs d’asile pour qu’ils nous malmènent et nous manquent de respect ! S’ils se disent plus fort que nous et d’une meilleure religion que la nôtre, alors qu’ils nous le montrent et qu’ils fassent quelque chose de bien de leur pays !!!

  19. Posté par VANNESTE SERGE le

    Je vais dans le même sens que Mer Philippe Marchal. Ayant été engagé 5 ans, je comprends ce peuple russe et la Corse où je suis allé 7 fois avec des gens accueillants. Mais il ont raison. Ne rentrent pas qui veut. Il faut respecter ces Corses. Des mecs ça.

  20. Posté par Philippe Marchal le

    Tout à fait d’accord avec vous …….. à Calais le peuple a manifesté : résultat un général à la retraite de la légion derrière les barreaux……et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres ….. que c’est-il passé après les agressions à Cologne, en Suisse , et ailleurs, que les pays ne sont pas fiers de communiquer????? ha ben ils vont instaurer des formations pour apprendre à nos enfants chéris à respecter la femme ……ces formations ne seront pas gratuites et c est sans doute les compagnons fiancés ou maris qui payeront la facture et de plus en sachant que ces gens-là ne seront pas punis, car ils ne savaient pas qu’on ne pouvaient pas violer les femmes ailleurs que chez eux …… alors OUI BRAVO LES RUSSES ET AUSSI LES CORSES ET QUE TOUT LES PEUPLES EUROPÉENS EN PRENNENT DE LA GRAINE!!!!!!

  21. Posté par joel le

    Je trouve cela désolant. Nous on les laisse rentrer, ils font des choses horribles, dégradations, violence, agressions, insultes, etc, etc, et j’en passe et encore on leur trouve des excuses.
    Pourquoi ne défendent-ils pas leurs pays comme nos grands-parents l’ont fait au lieu de venir nous envahir et faire violence dans nos pays. Ce sont des lâches tout simplement.

  22. Posté par genai le

    je suis désolé…oui je ne savais pas que la Russie accueillait des migrants…surtout à Mourmansk….ils en ont fait des kiloùètres ces pauvres chéris de migrants…je suis curieux de savoir la suite de cette affaire….

  23. Posté par AR le

    Si cela était arrivé au Québec, on aurait été arrêtés pour voies de fait et islamophobie!

  24. Posté par Gaeremynck Christian le

    Bien fait pour ces soit disant Migrants , dont 80 % de terroristes
    Et Bravo à L’ ordre Russe , et Vive Mr POUTINE (y)

  25. Posté par Duesberg le

    Vive les Russes et vive Poutine! Vous avez raison de défendre votre peuple contre les envahisseurs qui nous agressent!!! Les loups sont dans la bergerie alors il faut tuer les loups !On ne peut pas accueillir des ennemis chez nous! Si nos gouvernements sont aveuglés ,alors nous ouvrons nos yeux! Défendons-nous !!!

  26. Posté par Biricik le

    Enfin! La justice! Fait par les Citoyens bien évidemment! Car si on doit attendre aprèsle débile force de l’ordre!!!

  27. Posté par Jacques le

    Hourrah ! Voilà un peuple qui nontre l’exemple aux Européens. Réaction salutaire !

  28. Posté par Maximilien le

    Au moins le peuple prend les mesures nécessaires en Russie, ici on espère encore que le gouvernement va réagir mais c’est peine perdue, un jour ou l’autre cela arrivera chez nous aussi.

  29. Posté par Eddie Mabillard le

    La police russe a arrêté 33 migrants, ici l’on pourrait lire dans nos médias gauchistes, la police a arrêté 33 personnes de l’extrême droite!
    Cherchez la différence!

  30. Posté par François le

    Bravo les russes, respect. Et mépris pour les européens. Mais comme le disent si bien pierre frankenhauser et Le pragmatique, les européens ont des circonstances atténuantes puisque :
    – pierre frankenhauser : « Si cela s’était passé chez nous, la police aurait peut-être arrêté les autochtones, conformément à la politique délirante de notre sinistre d’Injustice et Peau lisse. Bravo aux Russes et à leur police ! »
    – Le pragmatique : « À relever que nous sommes en vapeur inversée chez Vladimir, c’est bien les agresseurs qui finissent au poste, pas les victimes ou leur sauveteurs. »

  31. Posté par Mireille le

    Les Européens on peur de réagir eux. Pourquoi ?

  32. Posté par Le pragmatique le

    Rien de tel que le coup de pied au cul, voire plus si affinités. Ses vertus thérapeutiques sont infinies.
    Bien plus efficace que le bromure.

    À relever que nous sommes en vapeur inversée chez Vladimir, c’est bien les agresseurs qui finissent au poste, pas les victimes ou leur sauveteurs.

  33. Posté par Lesage le

    BRAVO LES RUSSES !

  34. Posté par Hérodote le

    La Russie, un modèle à bien des égards. Déjà rien que son armée fait rêver. C’est pas un pays de branleurs.

  35. Posté par pierre frankenhauser le

    Si cela s’était passé chez nous, la police aurait peut-être arrêté les autochtones, conformément à la politique délirante de notre sinistre d’Injustice et Peau lisse. Bravo aux Russes et à leur police !

  36. Posté par Nicolas le

    Que du bonheur à lire cette nouvelle. On peut se mettre à rêver que non seulement ces primitifs mais également leurs protecteurs vont se prendre la dérouillée de leur vie. A faire circuler largement.

  37. Posté par Michel le

    Bravo les Russes ! Ils nous montrent la voie à suivre.
    Ce devrait être ainsi dans toute l’Europe. Les autres Européens vont-ils enfin réagir et se révolter contre ces dégénérés ?
    Les harcèlement et viols de femmes ne sont qu’une phase test pour ces envahisseurs.
    Si on continue à ne pas réagir, ils passeront au niveau supérieur : Le meurtre de la population comme dans leur pays de sauvages.(Le Parlement européen a voté (enfin) ce 4 février la qualification de génocide pour les actions … ISIS en Syrie et en Irak.)
    Allons nous attendre qu’ils nous égorgent ?
    Debout les hommes !

  38. Posté par Michel le

    Bravo les Russes !
    Ce devrait être ainsi dans toute l’Europe. Nos hommes vont-ils enfin réagir et se révolter contre ces dégénérés qui nous envahissent ?

  39. Posté par voxdev le

    Bravo les Russes ! « …and gave them a beating they will remenber » MDR.
    18 agresseurs mis à l’épave, joli score, cela leur fera passer l’envie de s’attaquer aux femmes.

  40. Posté par Boris le

    Les russes savent mieux que quiconque régler les problèmes. L’efficacité n’est plus à démontrer. C’est clair et net.

  41. Posté par Tommy le

    Je pense que ces gentils migrants n’ont pas subi le dixième de ce que des chrétiens auraient encaissé s’ils s’étaient livrés à de pareilles exactions en terre musulmane.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.