Caroline De Haas, féministe: « Ceux qui disent que les agressions sont dues à l’arrivée des migrants sont racistes »

1610098_895434837235931_4514675530879936212_n (1)

 

Pedigree de cette "femme":

Secrétaire générale de l'Union nationale des étudiants de France de 2006 à 2009, elle participe en novembre 2009 à fonder l'association féministe Osez le féminisme ! dont elle est porte-parole jusqu'en juillet 2011.

Elle est également collaboratrice de Benoît Hamon, porte-parole du PS puis, le 24 mai 2012, elle est nommée au sein du cabinet Najat Vallaud-Belkacem,ministre des Droits des femmes.

10 commentaires

  1. Posté par HAAS le

    J’ai honte de porter le même nom de famille que cette personne, ne venez jamais en Suisse et restez en France 1er pays du magreb.

  2. Posté par Jean-Paul Costantini le

    Oui, Madame, presque toutes les agressions sont dues aux migrants, ou pour le moins aux musulmans, incultes, barbares, irrespectueux qui ont un sexe à la place du cerveau et se précipitent sur nos femmes comme des singes en rut. Oui; Madame, je pense que ces bronzés-là nous pourrissent la vie, donc, je suis raciste. CQFD.

  3. Posté par pierre le

    Si tous les cons volaient, celle-là serait chef d’escadrille

  4. Posté par Pierre Adler le

    Si l’imposture qu’est le féminisme n’a pas été enterrée auparavant, l’immigrationnisme et ses inversions accusatoires vont se charger d’en être le cimetière.
    Précision: j’établis une distinction entre l’idéologie virulente qu’est le féminisme, et les revendications parfaitement légitimes des femmes (à travail égal, salaire égal; droit de vote; accès à toutes les fonctions administratives et gouvernementales; etc.)

  5. Posté par voxdev le

    « La bêtise est un puits sans fond » disait un sage.
    Je crois, madame De Haas, que mesurant la profondeur de la chute de votre intelligence, tenter de la « repêcher » est un défi impossible à relever…

  6. Posté par Bussy le

    J’ai d’abord pensé qu’il lui manquait une case, puis quand j’ai vu pour qui elle travaille, j’ai compris !
    Avec des féministes comme cette pouffiasse, je m’inquiète sérieusement pour les droits futurs des femmes !

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Très franchement, peut-on aider ce genre de pétasse à penser autrement?

    Faudra-t-il qu’elle soit violée par ses protégés pour qu’elle se rende compte des inepties de ses propos?

  8. Posté par Christian Hofer le

    *Vous êtes coincés avec eux. Et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Ils sont contaminés. Ils sont programmés pour penser et réagir à certains stimulus d’une façon déterminée. Vous ne pouvez pas changer leur façon de voir, même si vous leur présentez des informations véridiques. Même si vous leur démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur perception de base et leur logique de comportement.*

    Yuri Bezmenov

  9. Posté par Vautrin le

    Eh bien ! Puisqu’une débile bobette nous traite de racistes, acceptons fièrement l’étiquette ! Elle nous distingue des véritables racistes, les immigrophiles anti-blancs.

  10. Posté par S. Dumont le

    Voilà encore et encore une fois, la bienpensante qui parle et n’hésite pas à nous humilier, sans vergogne.. En matière de m……, j’ai l’intime conviction que c’est l’immigration qui la déverse… Racistes ou pas, nous les femmes, sommes devenues des proies et nos libertés fondamentales sont bafouées… Donc m…. à vous!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.