L’Allemagne prépare son Carnaval : des tracts disent aux migrants de « ne pas violer les femmes et ne pas uriner en public »

Les organisateurs des carnavals de Cologne et Bonn s’imaginent que la  distribution aux migrants de notices les invitant à ne pas violer les femmes, à ne pas boire d’alcool ni uriner en public, évitera une nouvelle catastrophe…

Encore une demi-mesure naïve et désespérée pour conjurer l’inévitable.

Suite sur dreuz.info

7 commentaires

  1. Posté par Rolande le

    On ne connaitra plus jamais la paix, la sécurité, la joie de vivre, avec ces individus qui ne s’intégreront jamais à notre culture et en plus nous haïssent.

  2. Posté par Elsaesser le

    Serait-ce à henriette recker l’inénarable mairesse illuminée de Köln que l’on doit ce tract ridicule, venant après ses judicieux conseils de tenir les violeurs à distance du bras ? Tous ces arabes doivent être pliés en deux, alors que pour ma part je n’ai jamais vu rire un mahométan ! Et puis dis donc, en passant, depuis quand les muzz s’adonnent-ils à Bacchus ?

  3. Posté par aline le

    Ne pas violer les femmes, ne pas uriner en public, ne pas faire caca dans les magasins. Bon Dieu, cette racaille a encore un long chemin à faire pour s’intégrer! Et la grosse Bertha qui attendait des médecins, ingénieurs, professeurs qu’est-qu’elle en pense?

  4. Posté par Vautrin le

    Des tracts ! Mais faut-il être insane pour s’imaginer un instant que les envahisseurs feront autre chose que ce qui leur passe par la tête (enfin, quand je dis la tête … !) ? L’Europe de Merkel a lâché les renards dans le poulailler. Ils ne se gêneront pas pour croquer de tendres poulettes !

  5. Posté par Pierre Adler le

    Un tract va tenir en respect des personnes façonnées par des siècles de bourrage de crâne et des habitudes, des pratiques et des croyances acquises dès l’enfance, pour ne rien dire du ressentiment massif et du complexité d’infériorité non moins considérable caractérisant ces hommes?
    Curieuse conception de l’être humain qu’on observe là. C’est une de plus fois le schéma colonialiste. Le tristement célèbre « autre » (alias « notre chance », notre futur ingénieur, Montaigne, Einstein, Michelange, et j’en passe) est traité comme un enfant gâté et non encore propre (donc un enfant qui ne contrôle pas ses pulsions et ses besoins) à qui l’on distribue ses consignes de comportement avant la fête. On devrait peut-être aussi lui procurer des couches.
    Précision concernant le schéma colonialiste: de nos jours, il est souvent inversé; parfois il est à demi inversé; lorsque la stratégie de l’inversion ne produit aucun effet (n’a pas prise sur le clandestin envahisseur), comme c’est le cas ici, on retourne au vieux schéma.

  6. Posté par Douglas le

    Difficile d’être plus c… que les organisateurs du carnaval avec leurs voeux pieux…. mais on a exactement les mêmes c… en France !

  7. Posté par Célestine le

    J’en pense que si le Carnaval se passe sans anicroches, ainsi que la Gay Pride un peu plus tard, je me ferai musulmane, mais sans nicab.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.