Pierre Bergé ou le mépris du peuple

Gérard Brazon
Ancien Conseiller municipal et permanent syndical, souverainiste, responsable politique à Siel

Que penser de cet homme qu’est Pierre Bergé? Que dire d’un homme qui porte un nom phonétiquement si peu en phase avec qu’il est en fait. En quoi peut-il être utile aux Français hormis guider les moutons de la gauche imbécile telle que nous avons pu la voir se précipiter, aux ordres, dans les urnes aux dernières régionales.

Il se déclare très affecté par le départ de Christiane Taubira du gouvernement alors même que l’immense majorité des Français est parfaitement satisfaite. Cette femme fut la plus détestée des femmes ministres depuis bien longtemps si ce n’est la première à l’être de cette manière.

Cet homme est soit inconscient, soit indigne et sans honneur.
.

Mais il est clair qu’en socia-lie, l’avis des Français importe peu. La démocratie dévoyée n’est plus qu’un prétexte à faire le contraire de ce que le peuple aimerait qu’il soit fait. De plus, ce n’est pas la culture politique qui le caractérise compte tenu du fait que ce n’est pas le nationalisme, mais le socialisme qui fut à l’origine du fascisme et du National socialisme. Mussolini ex socialiste fonda le premier parti fasciste, désespéré qu’il était de la ligne internationaliste de ses amis de l’époque. Hitler en 1923 lui envoya de sa prison un télégramme dithyrambique de félicitations lorsque Mussolini prit le pouvoir en Italie. Cette inversion des causes est une habitude chez les socialistes, cela leur évite de se poser les bonnes questions et d’assumer leurs responsabilités d’avant guerre. Mais revenons à ce Pierre Bergé et de ses amis qui pratiquent une politique effrayante.

Vous êtes contre le mariage des homosexuels? Vous aurez le mariage homosexuel.

Vous êtes contre le laxisme judiciaire? Vous en aurez encore plus !

Vous refusez que les gendarmes et la police soient de facto coupables face à la racaille des cités? Vous aurez des procès contre les policiers et des libérations d’individus dangereux sous tous les prétextes !

Vous refusez que la légitime défense soit le prétexte au désarmement des citoyens agressés chez eux? Vous aurez des accusations, des emprisonnements de femmes et d’hommes n’ayant fait que se défendre.

Vous êtes ulcérés de voir des « islamos-racailles » considérées a priori comme des victimes de la société ? Vous aurez les doutes sur la sagacité policière, sur les méthodes de la police !

Vous trouvez scandaleux que des avocats, des policiers, des gendarmes, des journalistes, et des victimes de la crapulerie ambiante régnant aujourd’hui dans les cités, dans les esprits, alors vous serez affichés sur un mur des cons, ou classés comme réactionnaire voire d’extrême droite.

Vous êtes scandalisé que des parents d’enfants assassinés soient considérés comme de simples emmerdeurs ? Vous aurez aussi droit au mur des cons. Ce mur de la honte, façonné chaque jour par des magistrats censés dire le droit ! Des magistrats gauchistes issus du Syndicat de la Magistrature qui se complaît dans le rôle de Sade et considère les affichés comme des Masoch en puissance ! Qu’importe le fouet, pourvu que ce syndicat ne le subisse  grâce à une Christiane Taubira qui n’a rien dit, ni rien fait pour condamner ce scandale. Imaginez la terreur que l’on peut avoir face à une femme, un homme qui vous regarde comme un insecte, un emmerdeur et se demande où il pourra vous épingler sur ce mur !

Pierre Bergé pleure son départ et se lamente dans un tweet et je suis heureux de ses lamentations ! A défaut d’une conscience, aurait-il un cœur ? C’est un indigne personnage, millionnaire de son état, socialiste friqué comme beaucoup dans cette élite de gauche, libre de ses faits et gestes, orgueilleux,  prétentieux et sans morale.

Il est loin du peuple qui n’est pour lui que de la populace flottant dans les caniveaux de la misère. Il tient à distance ces petites mains que l’on peut, entre soi, ceux du beau monde, dans les salons dorés, mépriser. Comme souvent d’ailleurs dans ce monde de la gauche bien-pensante. Mépris des sans grade que l’on peut humilier en leur mentant tous les jours sur les radio-télévisions, de ces sans dents, vivant bien loin des propriétés de Monsieur Bergé, en France ou au Maroc. Cet homme se lamente et j’en suis satisfait !

Je ne suis pas un croyant, un cureton, un rabbin et autres, un religieux, car en fait, toutes les religions m’effraient même si l’islam est pour moi le summum de l’abrutissement. Effrayé par les outrances la plupart du temps, et donc je ne vais pas faire ici un sermon ! Toutefois, comment oublier cette réflexion de Monsieur Bergé. Réflexion absolument dégueulasse concernant les ventres des femmes, fournisseurs possibles de bébés pour couples d’homos mâles en mal d’enfant. Les femmes louent bien leurs mains, elles peuvent bien louer leur ventre.

La triste réalité d’une situation naturelle qui fait que l’homme ne sera jamais porteur d’enfants, que l’homme ne sera jamais libre de son sexe éjaculateur et non réceptacle de la vie, que l’homme Bergé ne renversera jamais l’équilibre naturel de la vie, la réalité de sa nature ! L’homo pourra toujours se faire sodomiser pendant des années, il ne sera jamais une mère !

Cet homme d’argent, ce Bergé veut violer celle-ci en imposant un système marchant au service d’une minorité. En instaurant une dictature de la pensée faisant de la femme, un ventre à engrosser pour quelques sous, quelques billets. Il a des lettres le bougre, et sait comme le disait George Orwell que le premier effet de la pauvreté est de tuer la pensée ! On n’échappe pas à l’argent du simple fait d’être sans argent.

Bon sang, quel mépris pour la femme, pour les hommes, et même pour ces homos qu’il réduit à être des acheteurs d’enfants comme on achète un téléphone, une voiture. Quel mépris pour ces femmes désargentées prêtes à accepter la marchandisation de leur ventre pour se loger et manger un peu mieux, si ce n’est quelque temps et sans droit sur l’enfant qui va se développer dans son ventre !

Oui bien sûr, il y a une inégalité entre l’homme et la femme homosexuels, et cela tient à leur nature, pas à la société ! Cette nature autorise la femme homo à donner la vie. C’est ainsi, c’est une réalité incontournable. C’est plus facile pour des femmes homos mais au moins, c’est leur ventre et non celui d’une femme vivant en France ou à Bombay qui donnera naissance à un enfant pour survivre et manger !

L’homme en est incapable, il lui est impossible de contourner sa nature et pourtant, Pierre Bergé passant outre, veut l’imposer par la loi et de la plus effroyable façon. La location d’un ventre et pourquoi pas une esclave productrice à domicile ? L’état islamique, et ses conditions barbares de la femme, n’est pas bien loin !

L’enfant est le produit d’un homme et d’une femme, s’aimant ou pas, voulu ou non ! Il ne peut pas, d’un point vue moral, par simple bon sens naturel, être le produit d’un achat. Où serait le progrès de l’humanité ?

C’est cela que Pierre Bergé affirme tranquillement et sans honte, c’est cela qu’il défend, soutenu par Christiane Taubira et c’est cela qui le condamne à mes yeux. Quelle sera à l’avenir, le contenu culturel d’une société qui ne considéra plus l’enfant comme sacré. Le don de la vie consentie ?

Quelle sera l’étape prochaine? La couleur du « produit », de ses yeux, de ses cheveux, de son intelligence ? Monsieur Pierre Bergé se dit de gauche et il annonce en voulant « libérer » l’homme de sa nature, une société fascisante basée sur l’argent et sans aucune racine. L’enfant objet, produisant un adulte consommateur.

Monsieur Pierre Bergé, vous êtes un scandale à vous tout seul. Une honte pour tous ceux qui vous ressemblent, homosexuels ou non, de par ce que l’on partage tous ensemble sur cette planète, l’humanité. Comme quoi, lorsque l’on veut voir l’horreur de près, il n’y a pas besoin d’aller bien loin pour la regarder. L’histoire récente et celle d’hier nous le démontre en permanence.

Gérard Brazon

13 commentaires

  1. Posté par VANDEWALLE le

    Ignoble personnage qui ne sera pas regretté lors de sa disparition !!!!!

  2. Posté par Lili le

    Sur la photo, son visage porte tout le mépris qu’il a pour tout ce qui n’est pas de son monde….Celui des bobos-islamoKollabos-pein de frics. Il me répugne et quand il parle de « national-socialisme », il sait de quoi il parle, il en est. Honte à lui et vivement qu’il disparaisse.

  3. Posté par Citoyen Lambda le

    Tout est dit et très bien dit par

    Tout est dit et très bien dit par G. Brazon. Ce personnage est l’âme noire de cette prétendue gauche…..il serait souhaitable qu’un jour s’instaure un tribunal de l’histoire et des consciences
    afin qu’il soit jugé car lui et d’autres la liste est longue sont devenus les fossoyeurs de la mémoire d’une certaine France,celle qui était admirait pour sa grandeur d’âme non pour
    tant de médiocrité et de noirceur d’esprit qui me rappelle un peu le régime de la terreur
    sous la révolution Française……Le peuple a été trompé.

  4. Posté par Odidole le

    Juste pour confirmer le titre de cet article :
    Pierre Bergé a retweeté le 17 mars 2013 un message disant « Vous me direz, si une bombe explose le 24 mars sur les Champs à cause de la Manif pour tous, c’est pas moi qui vais pleurer ».
    Ce message lui a valu un dépôt de plainte pour incitation à commettre un acte terroriste.
    Suite de cette plainte ???
    Par contre quelques mois plus tard ce monsieur était sous haute protection policière….
    Dois-je commenter ?

  5. Posté par Jean Claude Mary le

    Mr Berger est une personne inconséquente qui militerait dans n’importe quoi du moment qu’il puisse être sûr de partager certains de ses principes. Ainsi pour le moment c’est à gauche…..mais demain ce pourrait être pire du moment qu’on parle de lui !!

  6. Posté par JeanDa le

    Qui lit ou écoute encore ce sombre bouffon ?
    Ah oui … les socialauds … bien sûr !

  7. Posté par Gabriel le

    Il est vieux et va bientôt mourir, ce jour là, champagne !
    Puisse ce jour arriver vite.

  8. Posté par Christian le

    B R A V O pour l’article d’une rare objectivité.

    Meilleures salutations

  9. Posté par Vautrin le

    « Que dire d’un homme qui porte un nom phonétiquement si peu en phase avec qu’il est en fait » Oh Mais … Il/elle porte parfaitement son nom, le vieux chevalier de la manchette !
    Bergé fait partie des Guides et Illuminés pensant pouvoir pétrir l’argile humaine. C’est donc un « berger » au plein sens du terme :
    « La préférence religieuse va tout de même au mouton, à cause de sa grégarité. Ce n’est pas pour rien qu’il y a des pasteurs pour guider le troupeau des croyants, étant entendu que le croyant doit suivre aveuglément le berger qui, par définition, en sait plus que lui. C’est comme ça qu’on invente l’obéissance aveugle (règle de Saint-Benoît) et les corâneries diverses et variées qu’on nous sert à tour de hadiths. Après ça, on a beau nous parler du libre-arbitre et toutim !
    Une autre raison du choix religieux du mouton est qu’il n’est guère belliqueux. Il est plus facile de sacrifier un mouton qu’un goret, un taureau ou un chameau : l’homme du clergé, l’imam, n’aiment pas trop risquer prendre de mauvais coups en saignant une grosse bête. C’est pour cela qu’on ne sacrifie pas de cochon : cette bestiole proteste, se débat, mord son bourreau. Pas de ça, Lisette, on prend un animal tellement obéissant qu’il tend la jugulaire au couteau du sacrificateur, en bêlant à peine. Je l’ai vu de mes yeux : de là mon mépris pour l’engeance ovine, symbole de l’obéissance passive perinde ac cadaver, à la manière d’un cadavre.
    Il faut tout de même être vicieux, que l’on soit religieux ou politique –les deux étant souvent confondus- pour rêver d’une humanité moutonnière. Heureusement, il y a Le Génie des Alpages pour nous croquer des brebis teigneuses, dévalisant les touristes et flanquant des peignées aux chiens. Et heureusement, les Humains ne sont jamais d’accord entre eux que transitoirement, divergent tout le temps et se crêpent le chignon. Polémos, le conflit, est chose très nécessaire, quelle que soit la forme qu’il prenne, car il est fondateur autant de nos accords que de nos désaccords. »
    Bref : Bergé rêve d’une humanité moutonnière, obéissant à ses désirs pervers (et à ceux de Soros). Du haut de leurs millions pillés, il regarde le peuple avec un dégoût de tafiole. Je vais finir par croire que la guillotine est faite pour des rombiers de cet acabit.

  10. Posté par Pierrot le

    La contemplation de la face de Pierre Bergé est toujours un rare bonheur!
    Noblesse des traits, regard solaire et expression rayonnante.
    Cherchez des qualificatifs pour illustrer le personnage… et d’un seul coup, vous trouverez la langue de Molière bien fade!

  11. Posté par Pierre Adler le

    Il suffit de regarder sa gueule: des décennies de ressentiment y ont gravé une trace massive et indélébile, comme d’ailleurs le faciès de sa copine, la Taubira.

  12. Posté par Aude le

    Pauvre Etre….au sens moral et ethnique…..Riche dans ses comptes en banque…mais pauvre dans sa tête et son coeur…Voilà le ressenti que j’éprouve à l’entendre….
    On achète pas la vie..on l’a donne…Au même titre qu’on l’a reçoit.
    Je ne sais dans quelle eau trouble il nage…ou plutôt je le soupçonne….
    Mais une chose est certaine….il aura un jour à répondre de ses forfaitures…et son argent ni pourra rien….

  13. Posté par Un observateur le

    Pierre Bergé…une anomalie de la nature…un questionnement…
    Une petite phrase qui le décrit  » Si l’intelligence a ses limites , la bêtise n’en a point ».
    Comment détester son pays à ce point pour vouloir en faire un dépottoir sans identité, sans culture, sans frontière…un terrain vague peuplé de communautés différentes, une auberge Espagnole où chacun est Français à sa sauce.
    La bataille des idées est gagnée par ceux qui ne pensent pas comme lui. Il ne représente que lui même et ce ne sera pas une perte puisqu’il tombera dans les poubelles de l’histoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.