2 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Un vrai suicide de l’Europe.
    Une trahison de nos élites.
    Une passivité incroyable des peuples Européens.
    Des citoyens qui votent toujours pour la gauche et ses alliées.
    Merkel qui a amorcé la pompe aspirante.
    Erdogan et des chefs d’Etat Arabo-Musulmans qui exhultent.
    La prophétie se réalise  » invasion/colonisation/islamisation de l’hémisphère nord riche et chrétien sans guerre, sans un coup de feu…uniquement par le ventre ( démographie).
    C’est aux peuples de se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.

  2. Posté par Margo le

    Une horreur… Comment nos gouvernants peuvent-ils nous imposer ça ? Comment nos pays peuvent livrer leur peuple, leurs femmes et fillettes aux barbares mortifères ? Comment pouvons-nous être si lâches et flasques au point de tolérer ces hordes d’africains qui s’imposent de force dans nos patries ? Que se passera-t-il quand ils comprendront qu’il n’y a rien pour eux ici… Ils le prendront de force, comme il le font déjà maintenant. C’est bel et bien un suicide organisé, imposé par nos soit-disant élites.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.