Des Calaisiens attaqués dans leur maison par des manifestants pro-clandestins [vidéo]

calaisiens-en-colère

Un père de famille à du prendre les armes pour défendre sa famille d'une horde de clandestins armée de bâton et de barre de fer qui on pénétré chez lui . L'agression est évidente et la légitime défense l'est encore plus cet homme n'a fait que défendre sa petite fille que l'on a pu apercevoir en pleur au début de l'attaque. Ce père de famille à été mis en garde à vue et relâché . Le procureur de la république devra tenir compte du fait que plusieurs centaines de migrants déchaînes ont attaqués cette famille. Nous Calaisiens en colère informons que nous soutiendrons cette famille par tous les moyens si elle est inquiétée.
Cet acte de défense est arrivé car l'ensemble de la classe politique laisse les Calaisiens se débrouiller seuls.

.

Source : page fb "Les Calaisiens en colère"

20 commentaires

  1. Posté par steven le

    La gauche impose l’immigration tout comme les mouvements étudiants et la montée de l’islamisme ..la france est en guerre !

  2. Posté par vraidemocrate le

    nos politiques montrent encore leurs suffisances et leurs mensonges…quel parti politique aujourd hui en france peut prendre la defense part des actes de calaisiens exaspérés…LA FRANCE N EST PAS UNE DEMOCRATIE…nos gouvernants se moquent du peuple…mr valls mets tant de hargne a combattre le FN …il ferai mieux de combattre les envahisseurs…j en ai marre de tous ces cons qui votent sans cesse pour les memes menteurs…

  3. Posté par ARNAUDIÈS Alain le

    Et après ça, nous allons avoir droit aux diverses prises de positions des élus de gauche en tête, qui stigmatiseront ces fachos qui osent exhiber une arme ou même tout simplement protéger leur famille. Remarquez que la majorité des voyous était de bon petits français et même françaises.

  4. Posté par silvanaC le

    Depuis les dernières élections en France je ne les plains plus. Il faut assumer en attendant de rattraper le coup aux présidentielles….

  5. Posté par Pehem Veyh le

    Comme toujours, on dit que c’est une manifestation de pro-migrants, mais c’est une manifestation de migrants, poussés et aidés par les gauchos habituels (Ah les cons!!). Mais la majorité de ces abrutis sont des « navigateurs de la Méditerranée ». Qu’on dise une fois les choses comme elles sont. Ces crapules menacent même les indigènes. Rien ne les gêne et rien ne les arrête. Et pendant ce temps, le citoyen qui voudrait se défendre est criminalisé. Vive les partis de gauche et du centre….

  6. Posté par Artemis le

    je suis sûr que si il avait utilisé une arme,des bobos de gauche l’auraient accusé de crimes!!!!

  7. Posté par Anton le

    Et c’est maintenant toute la côte française et belge de la Manche qui devient une poudrière: les politiciens français et européens d’où qu’ils viennent qui ont laissé faire(voire organiser) cela devront un jour être déférés devant des tribunaux pour trahison envers leurs peuples et condamner lourdement.

  8. Posté par bigjames le

    Et le petit Xavier Bertrand, il est ou ?
    Lui qui a été élu .
    Ceux qui ont voté pour lui n ont qu à se démerder.

  9. Posté par Carole le

    Et Le Matin et ces socialistes qui défendent cette coch…vous ne pouvez plus écrire dans le Matin sans être censuré. Ils ont des gens socialistes qui écrivent des horreurs anti suisses mais pourvu que ce soit pro-immigrants….ces images sont l’avant goût de ce que nous allons vivre. Que faire face à des sauvages? Simonetta es-tu là? Non, on ne les voit plus quand ça dégénère. Il y aura toujours un abrutis pour les défendre. Quand on entend un imam justifier les viols d’Allemagne en disant qu’elles l’ont cherché, trop sexys…et …parfumées…c’en Est trop pour des musulmans… Nous aurons des morts, mais même là, nos socialistes les defendront

  10. Posté par Claude p le

    C’est vraiment une zone de non droit. Cela fait très peur pour notre avenir en Europe. Que voulaient l’extrême gauche et les migrants ? Pourquoi se sont-ils attaqués à cette famille ? Que voulaient-ils ? Prendre possession de la maison ? Purée, mais où va-t-on ?

  11. Posté par MEULIEN le

    n’oublions pas que les electeurs de calais ont rejete le FN,alors qu’ils se deme…..!

  12. Posté par coocool le

    Une image de la guerre civile qui vient.

  13. Posté par Chouette le

    Comme bigjames je ne vois pas la police, pas plus que les voisins solidaires.

    Par contre, ces images des manifestants montrent plus de clandestins que de pro-clandestins.

    Les Calaisiens ont bien raison d’être en colère car leur gouvernement n’assume pas son devoir de leur assurer tranquillité.

  14. Posté par Vautrin le

    à 0:22 on voit nettement un drapeau des petites vermines du NPA. Preuve s’il le fallait de la complicité de cette secte fasciste-gauchiste avec les envahisseurs. Cela dit, les gens agressés ont eu raison de sortir le fusil. C’est de la légitime défense, encore plus légitime que l’État ne protège plus les citoyens.
    Soutien total à cette famille, et gare aux chats-fourrés s’ils les ennuient !

  15. Posté par bigjames le

    Ou est la police ??? Je ne la vois pas.

  16. Posté par Pierre Adler le

    ‘a dû’ et non pas ‘à du’
    Cela dit, c’est, malgré tout ce qu’on a pu observer à Calais depuis une bonne année, incroyable que les choses en viennent à cela.
    Toutefois, étant donné le désordre et l’état de non-droit tolérés, voire encouragés, par les plus hautes autorités du pays, c’était prévisible, mais que ce fût prévisible ne veut pas dire qu’on souhaite que cela arrive et qu’on ne soit pas choqué lorsque cela arrive. Au contraire, prévoir, prédire que des malheurs vont arriver, c’est davantage sonner l’alerte pour tenter d’éviter que le pire arrive (pour autant qu’on soit en mesure de l’éviter), que de simplement prédire et attendre que les choses arrivent.

  17. Posté par Nicolas le

    Ils avaient l’antidote à portée de voix, ils ont préféré voter pour le placebo. Maintenant que la fièvre monte, on attend le premier mort.

  18. Posté par Betty Ozarnot le

    Je plains les Calaisiens de tout mon coeur. Ils ont un terrible problème. Ils vont devoir s’organiser seuls ou avec l’aide d’autochtones des villes voisines. Pour que ces migrants comprennent qu’ils doivent se tenir tranquille. On peut être menaçant sans tuer. Le tout est de montrer qu’on ne se laissera pas faire.
    L’Etat a comme DEVOIR de protéger ses ressortissants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (43'000 commentaires retenus sur plus de 400'000) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.