9 commentaires

  1. Posté par MEULIEN le

    je reponds a « l’ours »…non le general n’a pas voulu que colombey les deux eglises,devienne colombey les deux mosquees. Dans ce but ,il a laisse massacrer 150 000 francais musulmans d’algerie,par les nationalistes,et a dechu de la nationalite francaise,sans demander leur avis,les 9 millions de francais musulmans d’algerie(qui faisait partie de la france,selon la constitution)

  2. Posté par Pierre Adler le

    Nike les migrants et leurs souteneurs.

  3. Posté par Bilou le

    La manif pro-migrants de samedi, composée majoritairement de… migrants, avec quelques illuminés locaux devant les caméras pendant que d’autres invitaient à l’arrière les junglistes à la casse et aux tags. Pathétique.

  4. Posté par l'ours le

    Heu, c’est pas le général De Gaulle qui à commencé à faire venir des immigrés en France?

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    C’est facile de s’attaquer à une statue, et lâche. Ces minables ne font rien de positif pour leur pays. Quoiqu’aujourd’hui, on se demande ce que peuvent signifier les mots amour de son pays, identité française judéo-chrétienne, racines culturelles, défense du territoire, sens du patriotisme ou respect de son prochain pour ces écervelés. A côté du Général, ils ne représentent rien. Juste une bande de cafards aussi ridicules que nuisibles.

  6. Posté par Marie-France Oberson le

    Des bobos parisiens ( Europe Écologie Les Verts et le Nouveau Parti anticapitaliste, la Ligue des Droits de l’Homme, etc) que j’appelle des fascistes de gauche qui eux ont le droit de manifester . La police est là mais se contente de regarder..elle a certainement dû recevoir des consignes.
    On ne nous dit pas combien d’immigrés ces fascistes ont pris avec eux en repartant pour les loger , les prendre en charge chez eux..

  7. Posté par Aude le

    Peut-être aussi les fachos de gauche…ou les deux à la fois.
    Ils seront bientôt à leur tour niqués…..ainsi va le monde….Qui rit aujourd’hui…ne rira plus demain.
    Que les franciliens constatent et comprennent..
    Des crétins….entretenus par la France…et qui défèquent dessus.

  8. Posté par laurent le

    C’est honteux et démontre qu’ils ne nous respectent pas ni nos idoles politiques et sont animés de bien mauvaises intentions. Si c’est  » nike la France », dégage et retourne chez toi dans ta casba! Ce qui est inadmissible, c’est cette manipulation puisque il est légalement interdit de manifester en période d’état d’urgence mais apparemment le gouvernement autorise ce jour une manifestation de migrants à calais avec le soutien des associations gauchos et notamment europe écologie des verts et la ligue des droits de l’homme ; ils sont venus avec 6 bus de la france entière pour les soutenir. Cette manifestation est retransmise tout l’après midi sur BFMTV pour bien intoxiquer les citoyens et désinformer afin de faire croire que les autres français acceptent et soutiennent cette immigration. Pauvre France retombée au moyen-âge !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.