Rome : Un réfugié pakistanais tabasse et tente de violer une Finlandaise dans un restaurant

post_thumb_default

Christian Hofer: On remarquera l'inversion totale de la situation où les clients doivent "esquiver les coups" alors que ce sont ces derniers, en colère, qui auraient dû maîtriser avec force cette vermine. Comme dit et redit, ils n'ont aucune honte de toucher à nos femmes, de profiter de notre argent et de notre pays: pour eux, cela est légitime. 

Une touriste finlandaise a été suivie aux toilettes où un immigré de 31 ans lui a mis un coup de poing après avoir essayé de lui enlever le pantalon. Elle a été sauvée par une amie qui a demandé l’intervention des carabiniers (gendarmes).

Il s’est placé devant elle à moitié nu et a essayé de la violer. Le cauchemar pour une touriste finlandaise a commencé peu après 22 heures hier soir dans un restaurant qui se trouve proche de la gare de Termini. (…)

Dès que le Pakistanais s’est aperçu qu’il ne pouvait arriver à ses fins, il a dérobé 50 euros dans le portefeuille de la femme. Puis, il s’est lancé contre son amie furieux de l’avoir interrompu. Des clients qui ont découvert la situation ont essayé de bloquer l’immigré en esquivant les coups. (…)

Source

5 commentaires

  1. Posté par Antonio Giovanni le

    Voilà! Encore un !
    Ça c’est bien le résultat escompté par les politiciens à la dérive qui ont fait des signes clairs d’impunité garantie à toute la racaille de clandestins.
    Quand un gouvernement affecte ouvertement de préférer les étrangers à ses nationaux, tout est possible et, comme on le voit, même l’inimaginable se produit sous nos yeux avec l’assentiment des politiciens désemparés: lequel a-t-il il y a dix ans prévu ce déferlement incontrôlable ? Aucun, trop occupé à s’assurer une réélection.
    Ne me dites pas qu’il est musulman et qu’il vient du Bihar ce pauvre type …
    je ne vous croirai pas.

  2. Posté par Jade le

    Grâce à la folle de Merkel les gens vont acheter des armes et des sprays pour se protéger. Tout ça pour permettre à ses traitres de gouvernements de s’enrichir sur le dos des pauvres citoyens. Européens, réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard et votez juste.

  3. Posté par JeanPaul Costantini le

    Mesdames, prenez des cours d’auto-défense et n’ayez crainte de frapper fort, dans les yeux, dans le nez ou dans les testicules. Faites le plus de bruit possible. Quant aux barbares en rut, il faut non-seulement les enfermer, avant de les expulser, mais publier leurs photos et leur noms. Contre ces salauds, on peut parfaitement comprendre l’extrême-droite.

    *

  4. Posté par top gun le

    On va finir par en faire des eunuques, ou de la chair à charognards de ces immondes malades du torchon barbare!!!

    *

  5. Posté par Palador le

    Une qui se souviendra de ses vacances en Italie, mais le plus grave c’est que ça aurait aussi pu lui arriver dans son propre pays. On attend tout de suite les protestation scandalisées de toutes les féministes et chiennes de garde d’Italie, mais non silence ça donnerait du moulin à moudre à l’extrême droite.

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.