A Cologne: «C’est bien plus grave que ce qu’Angela Merkel veut croire…»

Nos lecteurs nous prient de publier (merci Anne)

Brutalité des agressions sexuelles du 31 décembre, résignation face à la police, volonté de témoigner sans être accusées de racisme: à Cologne, trois femmes racontent les événements de la Saint-Sylvestre, et leurs suites.

Suite

10 commentaires

  1. Posté par winter le

    Je suis une femme et quand je regarde cette image je suis bouleversée : la première pensée qui me vient est : cela aurait pu être moi ! La deuxième pensée qui me vient est qu’il est intolérable de voir cette haine de la part des ces  » migrants » contre des femmes d’un pays qui les reçoit à bras ouverts : ils méritent au minimum une expulsion immédiate . Question aux hommes de nos pays et à nos gouvernements : trouvez vous normal et laisserez vous vos femmes humiliées battues violées sans réagir ? ? ? Ces gens là agissent comme des envahisseurs venant terroriser et humilier un pays à conquérir ! STOP !

  2. Posté par Christian Hofer le

    Des journaux comme Le Temps, Le Matin, La TDG, Le 24H, la RTS ont tout fait pour diaboliser l’UDC et établir une propagande de gauche en faveur des réfugiés-délinquants.

    Ils portent la responsabilité de ces crimes. Qu’ils ne viennent pas maintenant jouer les « étonnés » et publier un article dénonçant les exactions de leurs protégés. Le peuple n’aurait pas à subir la présence de ces sauvages sans leur aide active. Les votes seraient encore bien plus en faveur de la droite sans leur propagande.

    Quant à Monika Hauser, lorsque la gauche a instrumentalisé l’immigration de masse en montrant des photos larmoyantes d’enfants, étrangement, elle ne trouvait rien à redire. Il n’y a rien de raciste à sauvegarder son pays contre ces sauvages, sauf pour les pécores de son genre.

    *

  3. Posté par Palador le

    L’avenir s’annonce bien triste. Après toutes ces agressions sexuelles, les femmes ne sentiront plus en sécurité en Europe dans leur propre pays. Le résultat, elles ne sortiront plus et dans les boites le samedi soir une majorité d’hommes, fini les sourires des jolie filles et de pouvoir les aborder tranquillement, plus de charme, plus de rêves le week end. Les seules rencontre devront se faire par réseau sociaux. La future génération d’hommes européens seront les grands perdants de ce nouveau système.

    *

  4. Posté par Aude le

    Tiens….tiens….le Temps…si met après tout ce temps…
    Mais ils n’ont pu s’empêcher en fin de texte d’ajouter une certaine Monika Hauser, présidente de Médica Mondiale  » (sic) les mouvements racistes instrumentalisent à tout va le drame du 31.12.15.
    Il est nécessaire de rappeler à Mme Bobo..que ces viols existent depuis longtemps partout..et en Angleterre la police n’a pas voulu le révéler de peur d’être traitée de raciste…..
    Que cette dame explique qui sont les racistes….? Est-ce les hommes blancs qui iraient au Maroc ou en Algérie pour violer leurs femmes…..? hein?
    Nom d’une pipe de saperlipopette…arrêtez ce charabia nauséabond…
    Les peuples européens se défendent et c’est leur droit…ont leur a mis un scotch sur la bouche depuis trop longtemps..

    *

  5. Posté par laurent le

    Des campagnes de dénigrement massif pour obtenir la destitution de Merkel en exploitant les évènements de cologne sont opérés à partir de robots situés dans le nevada et la côte ouest des Etats unis qui déversent des millions de tweets sur le continent. Les analystes supposent que cela provient des réseaux de Soros car Merkel a demandé de limiter le nombre de réfugiés et cette dernière jouerait un jeu fin faisant semblant d’être d’accord sur les traités transnationaux mais officieusement retarderait leur ratification pour préserver la souveraineté de l’europe au détriment des intérêts des multinationales américaines. Apparemment ce sont les mêmes robots qui ont envoyé des millions de tweets auprès des réfugiés pour les inciter à la migration vers l’europe. Il serait temps d’engager les procédures pour crime contre l’humanité contre le prédateur Soros et ses manipulations abjectes http://www.wikistrike.com/2016/01/qui-veut-la-peau-d-angela-merkel.html

  6. Posté par Pierre Adler le

    Correctif: pour que le Temps…

  7. Posté par Vautrin le

    Le problème, l’autre, est que Merkel n’ignore pas la gravité de la situation ! Elle est très certainement renseignée par ses ministres, eux-mêmes renseignés par la police. Or Merkel, en proie à sa démence, poursuit sans fléchir sa politique d’agression de son peuple et de tous les peuples de l’Europe. Là, il y a à la fois une sociopathologie et une trahison innommable.

  8. Posté par Vengeur le

    Le problème, où les problèmes c’est que malheureusement la bêtise sociale est multiple, portée comme une icône par la gauche et une partie non négligeable du centre et de la droite sous le pseudonyme de tolérance, solidarité et multi-culturalité le retour de manivelle est entrain de faire très mal à ceux et celles qui ont soutenus (ils et elles l’avouent) les diseurs de bonnes aventures….(les politiciens malhonnêtes) La suite m’est très désagréable puisque rien ne changera avant que des morts violentes nombreuses se produisent.

    *

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.