Les femmes socialistes suisses: « La violence sexuelle est ancrée dans nos mœurs. Ce qui s’est passé à Cologne est une récupération raciste »

CeslaAmarelleDéfenseTerroriste

Christian Hofer: Je vous laisse goûter toute l'immonde inversion de ces femmes qui veulent non seulement dédouaner les réfugiés-violeurs mais de surcroît accuser les hommes européens. On constate ici tout le mensonge de ce genre de personnes ne maîtrisant rien du dogme musulman, ce dernier classifie explicitement la femme comme étant inférieure, le voile étant utilisé afin de la protéger des agressions. On notera encore que ce genre de crimes massifs était totalement inconnu, que cela soit au niveau de l'Allemagne ou dans les autres pays d'Europe. Le jeu consiste ici à mélanger les viols autochtones minoritaires tout en méprisant les chiffres sur les origines des violeurs, le facteur culturel, les messages mêmes ciblant les femmes blanches, la redondance des faits dans plusieurs pays (ici, et ici ou encore ici et ici), les déclarations de certains imams au sujet des femmes occidentales, l'expression même de Taharrush gamea qui est spécifiquement arabe etc. etc. Ont-elles au moins analysé le sort réservé aux femmes dans ces pays avant d'oser une pareille manipulation ? Bien évidemment, elles en profitent pour traiter de racistes ceux qui ont mis en garde alors que ces "femmes" ont laissé entrer des sauvages dans nos pays via leur propagande pro réfugiés:

Elles portent une immense responsabilité dans les agressions sexuelles des Européennes ce qui ne les prive pas pour... donner des leçons de morale et accuser les hommes de notre pays: Toutes les limites ont été ici dépassées dans l'ignominie!

12491872_10205544418111881_4460961964520726521_o

Les Femmes socialistes suisses rappellent que l'Europe n'a pas découvert le harcèlement sexuel à Cologne. Elles appellent à l'action.

Les Femmes socialistes suisses déplorent la récupération raciste des agressions survenues à Cologne et dans d'autres villes européennes. «L'Europe ne s'est pas réveillée le 1er janvier avec un nouveau problème: le sexisme et la violence sexuelle dans les espaces publics sont malheureusement eux aussi ancrés depuis longtemps dans nos mœurs», lit-on dans un communiqué diffusé jeudi.

Pour Cesla Amarelle, vice-présidente des Femmes socialistes suisses, ce sont les agressions et la violence qui doivent être dénoncées.

Source

49 commentaires

  1. Posté par Pierre Adler le

    La bêtise est ancrée dans les moeurs socialistes.

  2. Posté par Alain le

    Le problème est qu’une masse d’hommes jeunes seuls et en bonne santé ont des besoins sexuels inassouvis qui finissent par s’exprimer par la force. Si on ajoute que la femme occidentale à une image de pute dans une grande partie du monde (pas seulement musulman) de par sa tenue légère en vacances et de par les films où le sexe est trop souvent présents sont rien apporter au récit, on comprend ce qui s’est passé.

    Un réfugié seul ayant laissé sa famille sur place ne peut être qu’un réfugié économique (on n’abandonne pas sa famille aux mains du tortionnaire) et devrait être refusé d’office sauf si il peut prouver qu’il a perdu sa famille

  3. Posté par Ueli Davel le

    Madame Celsa Amarelle, parle de ses moeurs à elle certainement.

    *

  4. Posté par Franz le

    Référence libre aux ::Les Observateurs.ch
    Les femmes socialistes suisses: « La violence sexuelle est ancrée dans nos mœurs. Ce qui s’est passé à Cologne est une récupération raciste »

    Article publié le 15.01.2016

    Christian Hofer: Je vous laisse goûter toute l’immonde inversion de ces femmes qui veulent non seulement dédouaner les réfugiés-violeurs mais de surcroît accuser les hommes européens. On constate ici tout le mensonge de ce genre de personnes ne maîtrisant rien du dogme musulman,ce dernier classifie explicitement la femme comme étant inférieure, le voile étant utilisé afin de la protéger des agressions. On notera encore que ce genre de crimes massifs était totalement inconnu, que cela soit au niveau de l’Allemagne ou dans les autres pays d’Europe. Le jeu consiste ici à mélanger les viols autochtones minoritaires tout en méprisant les chiffres sur les origines des violeurs, le facteur culturel, les messages mêmes ciblant les femmes blanches, la redondance des faits dans plusieurs pays (ici, et ici ou encore ici et ici), les déclarations de certains imams au sujet des femmes occidentales, l’expression même de Taharrush gamea qui est spécifiquement arabe etc. etc. Ont-elles au moins analysé le sort réservé aux femmes dans ces pays avant d’oser une pareille manipulation ? Bien évidemment, elles en profitent pour traiter de racistes ceux qui ont mis en garde alors que ces « femmes » ont laissé entrer des sauvages dans nos pays via leur propagande pro réfugiés:
    Elles portent une immense responsabilité dans les agressions sexuelles des Européennes ce qui ne les prive pas pour… donner des leçons de morale et accuser les hommes de notre pays: Toutes les limites ont été ici dépassées dans l’ignominie!

    Les Femmes socialistes suisses rappellent que l’Europe n’a pas découvert le harcèlement sexuel à Cologne. Elles appellent à l’action.
    Les Femmes socialistes suisses déplorent la récupération raciste des agressions survenues à Cologne et dans d’autres villes européennes. «L’Europe ne s’est pas réveillée le 1er janvier avec un nouveau problème: le sexisme et la violence sexuelle dans les espaces publics sont malheureusement eux aussi ancrés depuis longtemps dans nos mœurs», lit-on dans un communiqué diffusé jeudi.
    Pour Cesla Amarelle, vice-présidente des Femmes socialistes suisses, ce sont les agressions et la violence qui doivent être dénoncées.

    44 commentaires
    Posté par Oliver le 17 janvier 2016 à 09h57
    NON, Madame Celsa Amarelle, la violence sexuelle n’est PAS ancrée dans nos moeurs. Quelle est votre légitimité pour discourir ainsi ? De quel droit divin ou supérieur ou personnel, insultez-vous le citoyen suisse ? Gardez pour vous votre juridisme et votre morale douteux : OUI, vous insultez l’Homme, le citoyen, celui qui remplit ses devoirs. Votre propre morale équivaut au néant quand vous inversez les rôles, délinquants devenant victimes et victimes se transformant en délinquants. Vous êtes indigne, avec de tels propos, à représenter notre nation. DEMISSION.
    Pas d’accord ? Alors démontrez que moi, j’ai une sexualité violente ancrée. Ouvrons le débat, pour fouiller si nécessaire votre cursus de vie et pour comparer.
    Stoppez rapidement votre indignité.

    ______________________________________________________

    PS. : Votre discours injuste, dirigé, aux ordres, puéril, scandaleux, exige des explications et des excuses publiques. Vous souillez aussi la Femme suisse, laborieuse, honnête, responsable, aimante, avec de pareilles déclarations. La vraie femme ne se laisse pas souiller par la vermine en rut. Votre culture équivaut au néant, vous la Bourgeoise donneuse de leçon. OUI, ouvrons le débat, car, par vos propos, c’est vous la RACISTE envers notre nation qui pourtant vous nourrit, vous protège. Allez questionner les ‘Femens’, les ‘Chiennes de garde’ et autres associations féminines dont le silence assourdissant confirme votre indignité (ou leur complicité). Ce socialisme moribond, rampant, ne passera pas.

    Madame, l’attouchement délibéré d’un individu h/f, d’autant plus lorsqu’il y a viol au sens élargi et aussi au sens propre, est un crime. Vos propos irresponsables, abjects, laissent à penser que le migrant, le tiers, l’autre, mais surtout le migrant ont droit à une compréhension au vu de leur ‘culture’ avilissant la Femme, la reléguant au niveau d’objet, de génitrice de petits musulmans. Arrêtez de disserter sur ce que vous ne connaissez pas. Disparaissez du champ médiatique. Vous êtes libre de vous convertir aux mœurs islamiques, mais pas ici, ailleurs. Allez, vous faire contrôler par la police religieuse et des mœurs de l’Arabie saoudite, du Yemen, de l’Iran…

    Est-ce raciste de dire qu’une jeune femme de 18 ans ait été sodomisée au doigt à Berlin, le 31 décembre 2015, devant son père impuissant, par une bande de mâles en rut à confession islamique ? Accordez-vous des circonstances atténuantes à ce crime abject ? Ces crimes sont à multiplier x 100.

    Vous êtes d’une ignorance crasse quant au choc culturel entre le judéo-christianisme actuel et l’islam salafiste et l’islam tout court. Vos Humanités se résument à la vacuité. Alors taisez-vous et arrêtez d’injurier vos concitoyens et concitoyennes.

    Si nécessaire, une lettre ouverte à portée nationale, à l’encontre de vos pensées scandaleuses, pourra être lancée.

    *

  5. Posté par Oliver le

    NON, Madame Celsa Amarelle, la violence sexuelle n’est PAS ancrée dans nos moeurs. Quelle est votre légitimité pour discourir ainsi ? De quel droit divin ou supérieur ou personnel, insultez-vous le citoyen suisse ? Gardez pour vous votre juridisme et votre morale douteux : OUI, vous insultez l’Homme, le citoyen, celui qui remplit ses devoirs. Votre propre morale équivaut au néant quand vous inversez les rôles, délinquants devenant victimes et victimes se transformant en délinquants. Vous êtes indigne, avec de tels propos, à représenter notre nation. DEMISSION.

    Pas d’accord ? alors démontrez que moi, j’ai une sexualité violente ancrée (envers la femme). Ouvrons le débat, pour fouiller si nécessaire votre cursus de vie et pour comparer.

    Stoppez rapidement votre indignité.

    *

  6. Posté par Jean-Francois Morf le

    Dire qu’il y a plein de gens qui votent socialiste parce qu’ils ont toujours voté socialiste, et sans jamais se poser de questions…

  7. Posté par Pierre Adler le

    Il y avait eu une première brève concernant l’affirmation de cette hystério-socialo-féministe selon laquelle « ce qui s’est passé à Cologne est une récupération raciste ». J’avais écrit un assez long commentaire dans le fil de la brève, qui m’avait pris pas mal de temps à rédiger. Depuis l’affichage de la nouvelle brève concernant cette agitée du bocal (la brève donc dans le fil de laquelle je suis en train d’écrire), l’ancienne brève et ses commentaires ont disparu. Dommage.

  8. Posté par ASSAYAG le

    1 – Une première idiote  » élue »…..qui déclare que si un terroriste est en danger de mort dans son pays, « nous » n’ avons pas le droit de l’ empêcher de venir nous massacrer chez nous .
    2- Une autre demeurée « élue » qui déclare que le viol est « ancré dans la culture Suisse »….?? et que les évènements de Cologne sont « une récupération raciste »
    Deux imbéciles qui réduisent à néant des décennies de lutte pour les Droits des Femmes …Je pense que l’ internationale Socialiste au pouvoir en Occident, Amérique du Nord comprise, organise avec un acharnement psychotique la fin de notre civilisation , l’ anéantissement pur et simple de décennies de lutte pour les Droits de l’Homme fondamentaux. Au passage, qui dirige la Commission des Droits de l’Homme à l’ ONU à Genève ? C’ est tout dire de la régression des Droits en question …
    La Gauche suicidaire ou assassine doit disparaître du paysage politique occidental pour un bon moment !! Assez longtemps pour réduire à néant tout risque de retour au moyen âge à nos petits enfants
    *

  9. Posté par S. Dumont le

    Récupération raciste? Ou récupération de la gauche comme quoi « Circulez, il n’y a rien à voir … ». Ce qui revient à dire que le PS excuse ces comportements et qu’il prend le titre non enviable de collabo. Rien ne change dans l’idéologie de la gauche, c’est navrant!! Pourtant, moins d’immigration égale à moins de problèmes. Le déni de la réalité de Cesla Amarelle va jusqu’à nous sortir des statistiques françaises et passe sous silence les statistiques suisses et sous-entend qu’il faut refuser l’initiative de mise en œuvre du renvoi des étrangers…

  10. Posté par Elsaesser le

    Quelle différence peut-il y avoir entre socialistes et islamistes ? Je n’en vois pas. C’est la même engeance.
    Pour en revenir aux multiples viols commis par les envahisseurs arabes, je suppose que les Allemands ont vérifié que ces hordes barbares n’étaient pas constituées de djihadistes envoyés en éclaireurs par le sanguinaire calife autoproclamé el bagdhadi. Si tel est le cas, on peut être rassuré. Ces violeurs étaient des mahométans modérés !

  11. Posté par Alain le

    Merci aux Observateurs.ch d’avoir mis dans « Brèves » l’excellente analyse de l’émission E-Media / TV-Libertés. Un livre très intéressant est présenté.
    A voir absolument !
    Rien de comparable avec notre TSR … de gauche !

  12. Posté par Marie-France Oberson le

    @Aude le 15 janvier 2016 à 18h55 :
    « Il est indéniable que dans nos sociétés occidentales il y a eu des cas de viols par des déviants sexuels »
    Evidemment.dans nos sociétés, occidentales et autres, il y a des déviants en tous genres. mais ces déviances -sexuelles pour ce qui est du sujet qui nous intéresse- n’a rien à voir avec ce qui s’est passé à Cologne ou dans d’autres villes d’Europe.
    Le violeur « déviant » de nos sociétés ne répond pas à travers son acte aux mêmes intentions que les agresseurs et violeurs de Cologne. Ces derniers, même s’ils répondaient à des pulsions déclenchées par un manque,une frustration, ont réagi , encouragés par leur nombre, comme tous les conquérants vainqueurs : violer les femmes du pays vaincu. C’est comme cela depuis la nuit des temps et sur toute la planète. On peut donc dire que nos territoires désormais leur appartient et qu’ils peuvent y faire ce qu’ils veulent : violer les femmes, poser des bombes, tirer à la kalach. Ils sont les maîtres : la preuve en sont les mesures que nous avons prises -(état d’urgence, contrôles aux frontières, renforcement des contrôles dans tous les lieux publics) ainsi que l’attitude de dhimmis que nous sommes en train d’adopter..

  13. Posté par Oui mais le

    Elle devraient regarder la miss qui s étaient filmée dans la rue en belgique pour montrer la réaction sexiste et insultante des hommes à son passage… Et compter le nombre d autochtones qui l insultaient. C était évidemment proche de zéro.. Tous ceux qui la traitaient des mots les pires était étranger… D ailleurs elle s était fait critiquer car ça poussait aux amalgames… Ça montrait juste la réalité

  14. Posté par Phleeps le

    Les socialistes auront vraiment mis aux ch…. toutes leurs valeurs

  15. Posté par Jeferson le

    Comme la brève de hier soir à disparu du sommaire, je me permets de poster une nouvelle fois mon commentaire d’il y a 24 heures.

    Posté par Jeferson le 14 janvier 2016 à 22h55

    La violence sexuelle est «ancrée dans nos moeurs»… aussi sûrement que la connerie congénitale est ancrée dans le crâne de ces indignes représentantes du PS, canal hystérique!
    Ces marâtres reprochent à l’UDC de vouloir récupérer ces événements, alors qu’à chaque occasion elles n’ont cessé d’instrumentaliser les réfugiés, de tenter de manipuler l’opinion à grands coups de petit enfant mort et de reportages de journalistes complices, qui réussissaient contre toute attente à dénicher une ou 2 familles à nous montrer au milieu de ce flot de migrants mâles.
    Refuser de voir la réalité en face, ne pas reconnaître les victimes de ces exactions, ça porte un nom: c’est du négationisme, madame(*). Il n’est pire crime que de nier ou de minimiser des actes de guerre. Si on écoute les discours de tous ces menteurs -et menteuses-, les baraquements d’Auschwitz étaient des sanitaires, la guerre d’Algérie une opération de police un peu musclée, et maintenant Cologne un réveillon festif et débridé ou Allemandes et migrants ont communié dans la joie et l’allégresse! Et si quelqu’un ose en parler, il met de l’huile sur le feu et c’est une fois encore de la faute des Observateurs. Evidemment.
    Il est temps d’affirmer que le politiquement correct est en train de changer de camp. Que la vérité est plus forte que tous les dogmes, et tout simplement, que ça ne prend plus.
    Et même s’il n’est que virtuel, je me réjouis d’avance de balancer un gigantesque coup de pied au cul de ces caricatures de femelles le 28 février prochain.
    En leur suggérant si elles devaient un jour être en manque de requérants criminels à chérir, de prendre un charter pour l’Afrique. Ça nous fera des vacances.

    * j’avoue: j’écris « madame » mais je pense très fort « pauvre truffe »!

  16. Posté par Pierre Adler le

    Cette politicarde ethnomasochiste et suicidaire devrait être mise en état d’arrestation pour apologie du terrorisme.
    Il conviendrait aussi de la traiter pour sociopathie aiguë.

  17. Posté par alticor le

    Avez vous remarqué que les Femens on disparue de la scène médiatique depuis quelques temps ? Peut être est ce du au fait que voyant des idiotes utile comme Cesla et d’autres dans l’Europe entière que George Soros a rappelé ses chiennes au bercail,après tout elle font plutôt bien le job non ? Tous est excusable et tout est permis a qui veux anéantir les valeurs traditionnelles, famille nations et spiritualité pour imposer leurs projet dégueulasse,allez y franchement Cesla, envoyé vos jeunes militante endoctrinée seins nu dans les villes uriner dans les églises, et copuler dans la rue,comme ça les choses seront claires !

  18. Posté par Aude le

    Ah..Il est évident….que tout ce qu’elle ergote…n’est pas la réalité.
    Nous avons eu les réfugiés des pays de l’Est communiste au temps de la guerre froide..jamais de tels actes groupés n’ont été commis.
    Je pense qu’un criminologue averti et non idéologisé saura faire la part des choses…
    A y regarder de plus près..nous avons eu avec les kosowars le début de ce phénomène…..La RTS n’a qu’à rechercher dans ses archives….Bien entendu…parmi ces délinquants, il y a nombre de réfugiés Kosowars qui ont une bonne conduite..
    Je comprend fort bien les réactions masculines …à ce sujet….et je dois vous dire que les femmes aussi se sentent très malmenées par ces propos..
    Je pense que cette personne est dans le délire….quant aux socialistes la laissant faire de telles déclarations..ils en portent une grande responsabilité.. Le nombre de sympathisants déçus se manifesteront dans les urnes….Cela les regarde…car il ne faut plus posséder un iota de raison pour sortir de telles inepties.
    Il était sain de réagir…mais ne donnons pas plus d’importance à ces propos…ils nous révèlent l’état de conscience de la sphère socialiste…
    Ils ont une frousse bleue que pour la deuxième fois le peuple vote le renvoi des criminels étrangers Ils auraient l’outrecuidance au CF de nous proposer une eième votation à ce sujet tant ils sont entêtés…Cependant en l’état des choses en Europe…ils risquent d’être sérieusement mis à mal et la CEDH la première.
    Mais où est la moindre éthique dans tout cela?
    Il est indéniable que dans nos sociétés occidentales il y a eu des cas de viols par des déviants sexuels mais assez infimes me semble t-il en comparaison de la population résidante.
    Le problème nous préoccupant serait en avant-garde celui de la pédophilie..
    Et comme il ne suffit pas…nous voilà embarquer dans un autre sacré problème… La réponse adéquate est la plus grande grande fermeté……

  19. Posté par G. Vuilliomenet le

    Au fait, nous entendons beaucoup cette gauche pourrie jusqu’au trognon nous dégueuler leur hantise de voir l’utilisation par « l’extrême-droite » (c’est tellement facile d’utiliser des mots vides de sens pour mieux stigmatiser leurs ennemis, pas leurs adversaires car ce n’est pas ainsi qu’ils nous voient) des actes immondes de leurs petits protégés, oubliant que ces personnes qu’ils conchient ont aussi dans leur entourage des personnes dites du sexe faible et qu’ils ne tiennent pas qu’il leur arrive le même malheur. En tout cas, c’est l’impression que me donne lesobservateurs.ch.
    Pour rappel, il y a longtemps que je ne regarde ni n’écoute, ou seulement d’une oreille vraiment discrète, les informations, tout comme je ne lis plus les journaux, même s’ils ont été achetés par mes collègues. Je disais donc que j’avais l’impression que la gauche avait pris tout l’espace médiatique pour essayer de cacher toutes leurs turpitudes. Il me semble que la droite molle mais prédatrice (PLR) et le pendule de centre gauche (PDC) sont actuellement aux abonnés absents. Est-ce une impression? Si ce n’est pas le cas, pourquoi ces silences? Ont-ils le derrière tellement sales qu’ils préfèrent laisser les socialistes se suicider politiquement?

  20. Posté par Pierrot le

    Soyons sérieux et attentif à notre taux de cholestérol et à notre tension artérielle!
    Inutile de penser à cette « c’est cela Ama… » je ne sais plus trop de qui il s’agit vraiment!
    Prenons du bon air et admirons les merveilleux paysages qui nous entourent, en dégustant un bon verre, les oreilles et l’esprit baigné d’une grande musique!
    Pourquoi toujours revenir avec cette dame… Amaquerelle, mais de quelle querelle ou de quelle maquerelle s’agit-il?
    Bref, aujourd’hui, je refuse de tomber dans le panneau, d’ailleurs je pense que c’est le cas de plus en plus de gens!

  21. Posté par Cenator le

    @ Anne Lauwaert, lph, … « élue par le peuple » :

    Il nous faudrait une « Weltwoche » romande, mais ce ne serait pas suffisant. Il nous faudrait des meneurs qui iraient sur les places publiques pour y tenir des discours pour réveiller le peuple… des leaders libres d’esprit, libérés de la bienpensance pour mener les changements qui s’imposent: libérer les médias de la pensée unique, libérer l’enseignement de l’idéologie sociale/socialiste, faire la chasse aux assistés professionnels, aux parasites de l’état (Cesla Amarelle et consorts)…

    Nous en sommes loin, très loin…

  22. Posté par Sentinelle le

    @ Marie-France Oberson, le 15 janvier 2016 à 16h21

    Merci pour ce texte ! Elisabeth Lévy a mille fois raison: « Où sont-ils, tous ceux qui chantent la Marseillaise quand on viole leurs filles et leurs compagnes ? »
    Oui, amis français : « Aux armes, citoyens ! » Quand ? Philippe de Villiers, dernière phrase de son livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu » (p. 344) : « Le temps est revenu, de la résistance française. »
    En Allemagne, des manifestations se préparent… ça risque de faire du bruit…
    En nous, en Suisse ? J’espère que les fils de Guillaume Tell se souviennent qu’on n’aime pas les baillis étrangers avec leurs idées pas de chez nous… et que, si nécessaire, l’arbalète est plus qu’un symbole… et la mise en pratique à Morgarten pas oubliée du tout !

  23. Posté par hubert le

    La Suisse est devenue un nid de malfrats de toutes sortes commettant toutes les sortes de délits possibles et imaginables dont il est vain ici de dresser la liste tellement celle-ci est longue.Le citoyen suisse est de plus en plus relégué au second rang et il nous faudrait importer des terroristes pour qu’ils échappent à leurs sorts! On aura tout lu et le 28 février,on va commencer par nettoyer le nid c’est sûr!

  24. Posté par chantal le

    Quand on traite les femmes de « connasses » il n’y a plus besoin de se demander pourquoi…

  25. Posté par chantal le

    Madame, offrez votre corps par solidarité, celui de vos filles, soeurs, enfants pourquoi pas ! Vous faites honte non pas seulement au peuple suisse, mais à tout ce qu’il peut y avoir d’HUMAIN en nous !
    Si vous avez subi un lavage de cerveau et n’êtes plus capable de penser correctement et bien DEGAGEZ ! au lieu de participer à cette régression mentale collective,
    Un vrai phénomène d’hypnose et de manipulation collective !

    « La ponérologie politique » A.Lobaczewski à lire!

  26. Posté par Jean.- S. Gowrié le

    Je n’ai malheureusement que la même phrase à répéter, encore et toujours : ce n’est en aucun cas leur faute(s), mais la (les) nôtre(s). Ce n’est pas sa faute mais celle de celles et ceux qui l’ont élue. Tant pis pour nous et tant pis pour eux. On ne récolte que ce qu’on a semé. On a voulu la gauche et les gauchistes, on les a.

  27. Posté par lph le

    @ Anne Lauwaert qui pose la bonne question:
     » cette dame n’est elle pas élue par le peuple ? »
    Si justement, et l’avalanche d’insultes n’y changera rien, elle ne tente que de cacher (pour combien de temps ?) nos incohérences. Il me semble qu’il est temps de jouer le ballon, pas le joueur.

  28. Posté par mac'oest le

    mais quelle ….bécasse! récupération politique? Dire la vérité et dénoncer les auteurs de ces agressions sexuelles de masse c’est de la récupération politique…. Soit! et ne rien dire quant à l’origine des agresseurs c’est de la complicité. Je ne commenterai pas le fameux  » ya pas qu’eux »: Non, il n’y a pas QUE des migrants qui agressent les femmes; sexuellement ou pas, d’ailleurs. Mais une ampleur pareille n’a jamais été vue en occident. Ces socialos ne savent plus quelles inepties vociférer. Ils veulent « mobiliser » les suisses de fraiche date http://www.romandie.com/news/Appel-a-la-mobilisation-des-Suisses-naturalises_RP/666996.rom
    J’ai discuté hier avec une Suissesse naturalisée d’origine Kossovar et lui ai demandé si elle allait voter. Elle ne sait pas encore trop quoi penser pour le Gothard, mais pour le renvoi sa réponse est limpide: elle est pour! d’une part car elle trouve ça normal et d’autre part, pense que ça permettra aux étrangers naturalisés qui se comportent naturellement correctement de se sentir encore plus intégrés.

  29. Posté par piche le

    Bien si il devait arriver un malheur à l’une des femmes de ma famille je ferai subir la même chose à cette idiote. Histoire de lui remettre les idées bien en place.

  30. Posté par Rikiki le

    J’ose juste espérer qu’elle puisse bénéficier de l’amour de ces musulmans en manquent! Et quand je pense qu’elle est à Berne et en plus enseignante, des conneries pareilles me révoltent. Plus rien ne m’étonne donc sur la politique dans la capitale. Ces femmes socialistes sont vraiment des masochistes et de vrais c..

  31. Posté par C. Donal le

    Une fachidiotin. incapable du bon sens le plus élémentaire.

  32. Posté par Franz le

    … Levée de votre immunité parlementaire, traduction devant un tribunal pénal pour calomnie, diffamation, atteinte à l’honneur du peuple suisse. Expliquez-vous très rapidement.

  33. Posté par Franz le

    Celsa Amarelle, vous trahissez le peuple suisse, la Femme suisse dont vous n’êtes pas la représentante. Vos propos insidieux méritent la condamnation pénale, votre destitution de tout mandat politique. Le nouveau socialo-communisme ne passe plus. Honte à vous, honte à votre parti.

  34. Posté par Oliver le

    Cette représentante politique honteuse, hideuse, de la Femme suisse, fausse élite, usurpatrice, a le toupet de culpabiliser l’Homme occidental, face aux violences sexuelles ataviques des migrants à caractère islamique. C’est un délire, un mauvais rêve ?

    Qu’elle aille se faire engrosser par un islamiste et ensuite elle nous donnera ses impressions. Sa position est une HONTE, une TRAHISON, redevables de son exclusion de son appartenance politique suisse. L’Homme occidental a la considération de la Femme. Le musulman obéit à son code théocratique plaçant systématiquement la Femme au niveau inférieur, juste bonne à « faire des petits islamistes conquérants ».

    La femme qui à Cologne, au Danemark, en Suisse, et ailleurs, a eu son vagin visité par le doigt d’un migrant, ses seins attouchés avec violence, son anus forcé, exige la Justice, le code pénal, pour crime sexuel. Point à la ligne.

    CESLA AMARELLE, VOUS DESHONNEZ VOTRE PAYS, QUITTEZ LA SCENE POLITIQUE, CAR VOUS ENFREIGNEZ LE CODE D’HONNEUR D’UN PEUPLE ET PLUS SPECIALEMENT DE CE PEUPLE SOCIALISTE ENDORMI. VOUS DEVEZ DES EXCUSES AU PEUPLE SUISSE.

    Oui à la défense des vrais réfugié(e)s chrétiens qui sont assassinés, NON à cette fange islamique conquérante qui veut trancher notre carotide. EUROPRE, REVEILLE-TOI, EUROPA ERWACHE.

  35. Posté par Zigmound le

    L’homme (mâle) est ce qu’il est par la suite de la sélection naturelle darwinienne opérée par les femmes. Pour dire simple, l’immense majorité des femmes aiment les hommes forts, virils, testostéronés, voire les voyous et auront donc tendance à se reproduire avec eux. C’est un fait scientifique (psychologie évolutionniste).
    Alors, que les femmes se plaignent que les hommes soient « agressifs » est d’une absurdité totale ! Bien entendu, cela n’excuse nullement les comportements ABJECTS vus en Allemagne et dans toute l’Europe. Car un homme (mâle) civilisé maîtrise sa « violence » et se comporte en « gentleman ».
    Les féministes des partis verts et socialistes sont non seulement stupides mais, surtout, haineuses.

  36. Posté par Elia le

    D’après cette conseillère nationale, il ne faut même pas renvoyer un terroriste…pour qu’il puisse tranquillement passer à l’acte dans notre pays !!

  37. Posté par Jérome Chapuis le

    Céline Amaudruz répond à Amara et à sa clique sur son blog de la tdg. Très bon texte!

  38. Posté par aldo le

    @Anne Lauwaert le 15 janvier 2016 à 09h31
    Oui élue par le peuple lui-même trompé par la presse inféodée aux journalistes, gauchistes à plus de 90%, qui complotent dans son dos par des omissions, des travestissements et un favoritisme permanent au profit de ces négationnistes du réel et de la démocratie, les socialistes actuels. Le peuple a beaucoup d’excuses d’autant plus qu’il est multiculturel grâce à ces conspirateurs. Donc divisé et de plus en plus idiot avec le noyautage de l’enseignement au profit de ces complices du génocide blanc et avec des notions du socialisme qui peuvent être aux antipodes les unes des autres, en fonction des pays d’origine.

    Il n’y avait qu’à voir l’époque de ces journalistes marxistes etc., qui soutenaient les communistes de l’ex-Urss tout en se réclamant du socialisme. Des imposteurs sous influence de cadeaux, de voyages et de putes, tous frais payés, prompts à nous débiter les pires bobards sur la grandeur du paradis socialiste, mais en taisant les goulags etc. Et maintenant ce sont les mêmes qui soutiennent l’Europe, après avoir noyauté et purgé les rédactions de toute opposition réelle, ce qui n’est pas curieux, mais démontre bien qu’à Bruxelles ce sont les voleurs et les pillards de l’ex-Urss qui gouvernent grâce à l’argent désormais volé à la Russie avec la complicité des Etats-Unis qui ont co-piloté la chute du mur de Berlin. Ces oligarques ne font que de continuer leur pillage sur le dos des européens, ce qui facilite mieux la compréhension de cette Europe d’essence totalitaire, qui cherche par tous les moyens à imposer son diktat à la Suisse et aux autres. Avec les von Sommaruga, l’oligarchie dominante et totalitaire des ex-pays de l’Est n’a plus de secret, elle en fait partie!

  39. Posté par Derek Doppler le

    @Anne Lauwaert: suppression pure, simple et définitive du suffrage féminin. Ah bah, c’est aussi simple que ça. Élue par le peuple, et c’est qui le peuple? 50% de quoi le peuple? Tout le monde sait que les femmes ont tendance à voter pour le camp du bien, de la compassion, de l’ouverture et autres balivernes basées sur l’émotion (ça ne fait pas de service militaire, donc no skin in the game quand ça commence à chauffer, et puis les célibataires ont besoin d’un état socialiste pour les sponsoriser dans leurs enrichissantes vies de femmes fortes, indépendantes et carriéristes). Oui, je sais, c’est très désagréable à comprendre et admettre après des décennies de propagande féministe, de cajole sociétale permanente, mais de toute façon c’est comme ça que ça finira, soit par mesures d’exceptions ou imposition de la charia, à vous de choisir la meilleure option en tant que femme.

  40. Posté par Pierre Adler le

    Donc, d’après la secte socialo-féministe psychotique, les violences sexuelles commises (« ce qui s’est passé à Cologne ») par des islamo- ou afro-racailles sont une récupération raciste.
    A quand, le meurtre?
    Mieux encore, à quand le génocide?
    Et à quand, une détonation de bombe nucléaire ou une attaque biologique?

  41. Posté par Un observateur le

    Les femems socialistes, comme les verts et les écolos défendent leur chapelle. Leur idéologie leur interdit de regarder le réel s’il ne correspond pas à l’idéal socialiste, internationaliste…un monde sans frontière, d’égalité , d’humanisme.
    Je les invite à aller vivre là où j’ai passè la moitié de ma vie dans un des 57 états Arabo-Musulman où dans des pays d’Afrique noire. Pour une femme Européenne, c’est un autre monde où elle n’est rien…
    Elles reviendraient vaccinées à vie et tellement fière et chanceuse d’être Européenne.
    Elles ne raconteront plus de bêtises.

  42. Posté par Derek Doppler le

    Mort de rire. Femme + allogène + marxiste. Le sketch permanent du néant moral assuré. Ah mais oui, j’oubliais, il s’agit d’une animatrice du Club des Losers, le foyer qui accueille à bras ouverts tous les minables, déficients et autres aigris de la planète (incapables de se remettre en question, c’est toujours la faute des autres, les « oppresseurs ») depuis 100 ans avec la promesse du grand soir et des lendemains qui chantent. Mince alors, ce sont les ténèbres et le muezzin. Il est impératif de supprimer cette secte grotesque.

  43. Posté par Anne Lauwaert le

    cette dame n’est-elle pas élue par le peuple? alors ?

  44. Posté par laurent le

    malades mentaux asymptomatiques

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.