Femmes socialistes : La violence sexuelle est «ancrée dans nos moeurs»

Cesla Amarelle et les femmes socialistes suisses rappellent que l'Europe n'a pas découvert le harcèlement sexuel à Cologne. Elles appellent à l'action.

Les femmes socialistes suisses déplorent la récupération raciste des agressions survenues à Cologne et dans d'autres villes européennes.

Suite

35 commentaires

  1. Posté par Chevrier Michèle le

    Cette très charmante personne ferait-elle un déni, c’est devenu fréquent au seing des socialistes Suisses ou autres.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Voici un éclairage de Céline Amaudruz.

    http://celineamaudruz.blog.tdg.ch/archive/2016/01/14/agressions-sexuelles-a-nouvel-an-l-analyse-pertinente-de-ces-273325.html

    « On s’étonne aussi d’apprendre que ces égéries autoproclamées de la condition féminine soutiennent l’idée de donner des cours aux migrants afin de les informer qu’ici, il est d’usage de solliciter l’accord de la personne désirée avant de passer à l’acte. Pourquoi réserver ces cours de respect élémentaire aux seuls migrants si la population autochtone était aussi vile que ces dames le disent ? Il faudrait au contraire astreindre toute la population masculine du pays à ce genre d’initiation.

    Pour le reste, on se souvient que les plus violents adversaires de l’initiative pour l’internement des criminels dangereux et non-amendables étaient précisément à chercher dans les rangs du parti socialiste alors que la clientèle visée était constituée pour l’essentiel de délinquants sexuels. Parler de protection des femmes après avoir défendu leurs agresseurs est pour le moins audacieux.

    On se rappelle également que lors du dépôt de la motion 09.4017 le 25 novembre 2009 visant à améliorer la protection des femmes battues par le biais du bracelet électronique, on ne trouvait qu’une seule femme socialiste parmi les 65 cosignataires. Etonnant de la part de ces dames que la question préoccupe ces temps-ci. La provenance peut-être ? »

    Céline Amaudruz démontre à quel point ces socialopes nous enfument, de véritables imposteurs qui aiment à s’ébattre dans leur cloaque.

  3. Posté par max75 le

    Voilà ou mène le déni de réalité et la connerie humaine…. a entendre des énormités pareilles.

  4. Posté par Pierrot le

    Et je rajoute le plus illustre d’entre tous, le fameux et que j’avais oublié, à savoir, Lova Golovtchiner, plus cracheur dans la soupe tu meurs!
    Bon c’est le soir, un peu de sérénité, même dans la colère et l’indignation!
    Amen

  5. Posté par Pierrot le

    Revu le Dr Knock, de Jules Romain, rien perdu de sa pertinence!
    Les Amarelle, les Adda Mara, les Melgar, les Zizyadis, les Hodgers, j’en passe et des moins bons, tous cracheurs dans la soupe, profitant d’institutions à l’origine desquelles ils ne sont pour rien!

  6. Posté par Pierre Adler le

    Pour défendre leurs « gentils réfugiés » (i.e., des clandestins doublés de criminels), nos socialo-gauchistes féministes vendraient leur âme (ou ce qu’il en reste après des décennies d’endoctrinement socialo-féministe, ou de décervelage idéologique, comme dirait le Père Ubu) au diable: les voilà, en effet, qui se vautrent dans le plus grand vice dont on puisse se rendre coupable dans le tout petit monde de cette secte. Oui, je parle bien de l’Amalgame. La violence d’un enfoiré isolé qui prend une femme de force une nuit dans une ruelle sombre et celle de milliers de d’étrangers clandestins qui s’organisent pour violenter des centaines de femmes dans le même lieu de leur pays hôte et durant la même période de quelques heures de (et de même, d’ailleurs, dans d’autres villes d’autres pays européens), c’est de la violence dans les deux cas, donc c’est tout du même.
    La violence sexuelle est dans nos moeurs, nous dit-on. Elle était toujours déjà présente dans notre société: elle était là avant l’arrivée des « pauvres réfugiés », source d’enrichissement et fontaine de jouvence. Il n’y a là rien de nouveau sous le soleil: des milliers d’hommes ont toujours attaqué des femmes à Nouvel An dans nos pays. Tout le monde le sait, mais personne ne voulait le dire haut et fort, jusqu’à ce que nos impavides femmes socialistes aient le courage de révéler ce vilain secret au monde entier.
    Voilà, c’est fait, y a plus rien à voir ou à discuter. Vous pouvez rentrer chez vous.
    On remarquera néanmoins, pour terminer cette exégèse de la Correcte Parole du culte socialiste, que la semaine passée Mère Merkel avait exhorté les masses blanches à adapter leur mentalités ethnocentriques (donc arriérées) aux comportements virils et quelque peu cavaliers de ces adorables islamo-racailles. On est là en présence d’une véritable schizophrénie idéologique, d’une véritable pathologie, sur laquelle il y aurait beaucoup à dire, mais il me faut laisser cela pour un autre commentaire.

  7. Posté par Mady le

    Si elle pouvait enfin se taire. On l’a déjà assez entendu. Mais comment peut-on raconter de telles inepties. D’entendre cette phrase « la violence sexuelle est ancrée dans nos moeurs ». Cà me donne la nausée et çà me désole profondément pour toutes ces femmes qui ont subi de telles horreurs.

  8. Posté par Jeferson le

    La violence sexuelle est «ancrée dans nos moeurs»… aussi sûrement que la connerie congénitale est ancrée dans le crâne de ces indignes représentantes du PS, canal hystérique!
    Ces marâtres reprochent à l’UDC de vouloir récupérer ces événements, alors qu’à chaque occasion elles n’ont cessé d’instrumentaliser les réfugiés, de tenter de manipuler l’opinion à grands coups de petit enfant mort et de reportages de journalistes complices qui réussissaient contre toute attente à dénicher une ou 2 familles à nous montrer au milieu de ce flot de migrants mâles.
    Refuser de voir la réalité en face, ne pas reconnaître les victimes de ces exactions, ça porte un nom: c’est du négationisme, madame. Il n’est pire crime que de nier ou de minimiser des actes de guerre. Si on écoute les discours de tous ces menteurs -et menteuses-, les baraquements d’Auschwitz étaient des sanitaires, la guerre d’Algérie une opération de police un peu musclée, et maintenant Cologne un réveillon festif et débridé ou Allemandes et migrants ont communié dans la joie et l’allégresse! Et si quelqu’un ose en parler, il met de l’huile sur le feu et c’est une fois encore de la faute des Observateurs. Evidemment.
    Il est temps d’affirmer que le politiquement correct est en train de changer de camp. Que la vérité est plus forte que tous les dogmes, et tout simplement, que ça ne prend plus.
    Et même s’il n’est que virtuel, je me réjouis d’avance de balancer un gigantesque coup de pied au cul de ces caricatures de femelles le 28 février prochain.
    Et si elles devaient un jour être en manque de requérants criminels à chérir, qu’elles prennent un charter pour l’Afrique. Ça nous fera des vacances.

  9. Posté par Pehem Veyh le

    Ah oui Cesla ! La violence sexuelle est ancrée dans nos mœurs ? Rappelez-moi déjà d’où vous venez !

  10. Posté par Pehem Veyh le

    Merci à tous pour vos commentaires. Ils m’ont bien fait rire et cela fait du bien par les temps qui courent. Cependant, une remarque, Me Bonnant, si je ne m’abuse avait fait la remarque lors de l’une de ses conférences, que la personne finissait toujours par ressembler à ses opinions. Ainsi, nombre de femmes socialistes, au demeurant assez belles, ont toutes fini par ressembler à de vieilles mégères aigries. Elle par contre, ne risque rien. Plus moche, c’est inaccessible, même pour une gauchiste…

  11. Posté par pierre frankenhauser le

    Mais oui, Cesla donc, chère c’est cela. Qu’elle retourne donc jouer à l’Amarelle! C’est de son niveau. Que pensent les féministes de cette bourrique, qui ose mettre dans le même panier les hélas violences conjugales, souvent le fruit de situations intimes qui dégradent sur de relatives longues périodes et que l’on pourraient je pense prévenir, et des viols collectifs prémédités par des troupes entières de nomades haïssant les femmes libres ? Les groupements féministes ne pourraient-ils pas lui rentrer dans le cadre ? Un groupe de victimes aura peut-être le courage de témoigner à haute voix, histoire que les socialistes remettent en question leur idéologique débile et aveugle, destructrice des peuples.

    Pour assurer la sécurité des femmes en Suisse, on compte sur une autre femme socialiste suisse, qui, je crois, est bien plus inspirée par le piano que par sa responsabilité politique. Je me marre déjà. Mais pas les futures victimes potentielles. Sur les 200 sièges que compte le Conseil national, c’est bien une imbécilité que de gaspiller des places pour des illuminées de cette espèce, qui ne font en rien progresser la cause féminine, et rien de positif pour le pays. J’espère au moins que les jetons de présence au National paient bien.

  12. Posté par Le pragmatique le

    De toute façon un thon pareil n’a rien à craindre dans les bois. Un remède de cheval contre l’amour.

  13. Posté par Chouette le

    Madame Amarelle, il est peut-être utile de vous informer, car vous ne semblez pas vivre le même quotidien que Madame tout le monde, que le grand changement dans le comportement des hommes vis-à-vis des femmes, en Suisse, a justement eu lieu lors de l’arrivée massive de vos amis des Balkans.

  14. Posté par aldo le

    Une constante très perceptible chez toutes les femmes collabos islamiques, c’est qu’elles minimisent ces viols. Elle sont gougnottes pour la plupart et jalouses des succès de celles cumulardes, qui les disqualifient par leur beauté et plus encore par leur intelligence. Malheureusement de plus en plus rares en politique, directement à cause de ces belliqueuse revanchardes. Ainsi, en niant les réalités, elles souhaitent consommer leurs sentiments vengeurs tout en rêvant d’imposer le niqab socialo-égalitaire pour toutes, croyant ainsi pouvoir échapper aux traitements dégradants des islamistes, en leur offrant en prime sur un plateau, en signe de soumission, celles qu’elles détestent par-dessus tout, ces vraies femmes qui aiment les hommes sans arrières pensées!

    Mais c’est une grave erreur! Même si elles ont fortement conscience de ne pas pouvoir faire bander un âne, elles n’imaginent guère que ces types se bourrent de drogues et de pilules bleues pour exercer leur « apostolat » de criminel d’Allah, alors que leurs délires érotiques ne dépassent pas ceux des zoophiles pour lesquels une grosse vache, fut-elle socialiste, c’est toujours bon à prendre, la chèvre du légionnaire n’étant pas très loin. Ce n’est même pas un désir sexuel déviant, gauchisant. C’est tout simplement un acte de guerre abject comme il a été constaté dans de vaste régions d’Afrique noire envahies par ces sauvages violeurs et coupeurs de têtes, au nom de l’islamisme conquérant.

  15. Posté par Andre George le

    Je ne suis pas étonné de la réaction des femmes socialistes. Dès que ce sont leurs protégés qui sont mis en cause l’application du politiquement correct ordonne que l’on condamne sans aucune raison les hommes suisses. Celà fait partie du déni de réalité très souvent observé au PS. Cette femme est un vrai boulet pour son parti et un régal pour l’UDC, car sa mauvaise foi est si flagrante et ses déclarations disons le, tellement crétines, que personne n’attache d’importance à cette ridicule personne. J’attends avec impatience une nouvelle bedoumerie de sa part, car dans le contexte actuel les occasions de se marrer manquent cruellement.

  16. Posté par C. Donal le

    Le même discours est tenu par ses copines dans toute l’Europe. Copié-collé.
    Les femmes de gauche européennes ne réalisent pas les immenses dommages qu’elles créent. Ces gamines n’ont pas idée du danger.
    Ces attaques sont une nouveauté et ce ne sont pas les Allemands qui les ont perpétrés. Ce sont des attaques par des migrants ou des immigrés, la plupart d’entre eux provenant de pays à majorité musulmane.
    Le taux de viols explose dans toute l’Europe; l’immense majorité de ces viols ne sont pas commis par les natifs, mais bien par des migrants pour la plupart issus du monde musulman.
    D’autres viols qui n’auraient jamais eu lieu en Europe, si ces frontières avaient été contrôlées, vont donc détruire d’autres vies.

  17. Posté par Pierrot le

    Comment noyer le poisson!
    On a une idée très précise de la nature et du contenu de son enseignement, car elle enseigne la bougresse! En plus avec notre généreuse contribution, fiscale évidemment.
    Elle fait partie de ces magnifiques enrichissements, malheureusement, mais ça nous ne l’ignorons plus, les immigrés sont souvent comme les enfants adoptés, ils en veulent plus à ceux qui les ont recueilli, qu’à ceux qui les on abandonnés!

  18. Posté par JeanDa le

    « Les femmes socialistes suisses déplorent la récupération raciste des agressions […] »
    Elle ne déplorent pas les agressions ! Du tout ! Elles s’en moquent car si elles sont à l’image de cette excitée, elles ne risquent absolument rien !
    Par contre, ce qui les rend folles, ce qu’elles déplorent, c’est que l’UDC marque encore des points !!!
    Cette bedoume est une vraie punition.

  19. Posté par Vautrin le

    Qu’attendre d’une socialiste (et d’un socialiste) autre chose que d’ahurissantes divagations ? On n’a jamais vu de « taharrush » dans notre civilisation, même s’il y a des violeurs. Décidément, il y aura un sacré coup de balai à passer, si prochainement les peuples se révoltent. L’idéologie socialiste appartient au Cambrien industriel : ce n’est plus qu’un fossile.

  20. Posté par Elsaesser le

    Cette « femme » ne risquait pas de porter plainte pour viol, car c’est l’antidote !

  21. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vraiment? Que ne faut-il pas entendre comme conneries de la part de cette socialope! Ils sont vraiment de plus en plus abjects, immondes!

    Je vous laisse vérifier si elle affabule à l’aide ces quelques cartes.
    Les femmes et leur sécurité physique:
    http://womanstats.org/laststatics/Physical%20Security%20of%20Women%202014.jpg

    Trafic de femmes:
    http://womanstats.org/substatics/Trafficking%20of%20Women_2011tif_wmlogo3.png

    Le viol et les femmes (indice de sécurité)
    http://womanstats.org/laststatics/weightedinternationalrape20113.png

    Le viol et les femmes (en valeur relative)
    http://womanstats.org/substatics/Prevalence%20of%20Rape_2011tif_wmlogo3.png

    D’autres infos sur les femmes dans le monde:
    http://womanstats.org/newmapspage.html

  22. Posté par Sentinelle le

    On peut lui écrire:

    [email protected]

  23. Posté par Noel Cramer le

    Quelle stupidité !!
    Quel usage malhonnête pour soutenir une idéologie !

  24. Posté par Bilou le

    Deux mots à écrire, s’ils ne sont pas censurés : Pauvre connasse.

  25. Posté par Aline le

    Ces déclarations sont absolument scandaleux,mais venant des femmes socialistes pas étonnants. Un mépris total pour toutes les femmes violées et agressées dans la nuit du 31 décembre.

  26. Posté par Bussy le

    Mais oui bien sûr, ça fait depuis toujours que les suisses, ces sales racistes, s’adonnent au Taharrush Gamea, le viol collectif !
    Mais on peut aussi se demander pourquoi la violence sur les femmes augmente d’année en année en Suisse…….

  27. Posté par Thomas le

    Pour résumer ce que disent ces deux femmes, c’est que les agresseurs ne sont pas pires que nous autres hommes et que ce qui c’est passé à Cologne n’est que marginal en comparaison de leur statistiques. Bravo mesdames, vous venez juste d’insulter tous les hommes ET les victimes de Cologne.

  28. Posté par Jean Ducas le

    Mon Dieu, tant de bétise dans tant de laideur…

  29. Posté par bigjames le

    Elle n est pas concernée, elle est tellement repoussante que l on éprouve que du dégoût.
    Quel homme civilisé peut il ressentir la moindre envie pour une femme si peu désirable ?
    Elle n a malheureusement, comme d habitude rien compris, et accuse systématiquement le
    mâle européen blanc.

  30. Posté par Rikiki le

    C’est par de pareils propos que l’on se rend compte de toutes les conneries que peuvent sortir les socialistes.

  31. Posté par Fanny le

    N’y a-t-il pas un article de loi pour poursuivre la mauvaise foi, le cynisme et la bêtise suprême?
    Et je ne ferai aucun commentaire quant à cette personne et son personnage répugnant.

  32. Posté par sophie edouard le

    En tout cas elle, elle risque rien…

  33. Posté par fergile le

    Les femmes socialistes récupèrent les agressions survenues partout en Europe, et qui ne feront qu’augmenter, pour manifester leur racisme, racisme envers toutes les races:
    d’abord parce qu’elles les nient toutes (par pseudo antiracisme), puis qu’elles trient entre la mauvaise (la blanche) à toujours dénigrer (= racisme), les bonnes (les autres hormis la jaune) à toujours défendre alors qu’elles ne leur ont rien demandé (complexe de supériorité = racisme), et la neutre (la jaune) dont elles préfèrent ne jamais parler (= racisme).
    Ces femmes ne sont pas des femmes, ce sont des juste socialistes.

  34. Posté par philippe le

    Les femmes socialistes suisses sont vraiment répugnantes. Par ces propos ce sont tous les hommes qui sont stigmatisés. Selon leur point de vue c’est normal que les hommes aient ce comportement. C’est un point de vue indéfendable et révoltant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.