Pour le carnaval, Lucerne va sensibiliser les réfugiés contre le harcèlement sexuel

images-cms-image-007540319

Le gouvernement de Lucerne, redoutant des débordement lors du carnaval, veut procéder à une campagne de sensibilisation en direction des réfugiés, sur la façon de traiter les femmes, ce qui est permis et ce qui ne l'est pas.

Pour de nombreux observateurs, la situation est claire: les agressions sexuelles sont l'expression d'une vision d'un monde qui manque de respect envers les femmes - et d'une éducation où le sexe est un sujet tabou.

Les réfugiés sont différemment préparés à la culture suisse. Dans le canton du Valais et de Genève il existe déjà des cours, tels que la «NZZ» les décrit.

En Valais, les demandeurs d'asile mineurs doivent suivre un cours d'éducation sexuelle. Pour les migrants adultes ce cours est volontaire. "Les jeunes hommes ne savent pas forcément comment interpréter les vêtements décontractés des femmes d'ici," explique la cheffe de cours Jacqueline Fellay-Jordanie. Elle enseigne aux hommes que les vêtements n'ont rien à voir avec la morale de la femme.

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

8 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    « Macache taharroush ! »
    Ces crétins croient civiliser les barbares ?
    « Ceterum tempora illa adeo infecta et adulatione sordida fuere… »

  2. Posté par Sentinelle le

    Inspiré par les Autrichiens, Lucerne va préparer un petit dépliant, traduit, bien sûr, dans plusieurs langues (ils savent tous lire et comprennent tout de suite ces petits dessins) :

    http://www.blick.ch/news/schweiz/mittelland/bei-oesis-abgekupfert-so-sieht-der-luzerner-sex-knigge-fuer-migranten-aus-id4558723.html

    Je n’ai pas réussi à savoir si on leur propose tout de suite un avocat gratuit en cas de pépin…

    Tout cela financé par le contribuable suisse dont la « dignité humaine » est parfaitement respectée par les représentants de toute cette industrie de l’asile… Merci et bravo ! Continuez, les dhimmis ! Vous impressionnez énormément les soldats d’Allah et les pigmentés de la brousse…

  3. Posté par Sentinelle le

    Alors qu’en Allemagne, on commence déjà à annuler des cortèges de carnaval… Bravo ! Une capitulation de plus !

    http://www.pi-news.net/2016/01/rheinberg-kein-karneval-wegen-rapefugees

    L’Etat n’est donc déjà plus capable d’assurer la sécurité des citoyens ? Faudra bientôt mobiliser l’armée ? Pour un cortège ? Pour un concert ? Pour un match de foot ? Pour… ? Et le championnat d’Europe de foot, cet été, en France ? Ribéry et Benzema ont peut-être une idée : si toutes les équipes mangent halal et ne boivent pas d’alcool…

  4. Posté par Rikiki le

    Impensable, n’importe quel abruti peut voir que cela ne servira à rien. Nous sommes en face d’une (in)culture avec laquelle il est vain de dialoguer. Cela profite naturellement à celui qui a organisé cette campagne de sensibilisation (le fonctionnaire) qui donnera la responsabilité d’un cours grassement payé par l’Etat (donc nous) à un de ses bons amis du privé qui lui sera très reconnaissant. Ce qu’ils ont oublié, c’est que dans ces pays (et je me répète) une femme n’est même pas l’égale d’une chèvre. Alors …

  5. Posté par Yves le

    C’est décidé. Pour le carnaval, je me déguise en migrant. Je pourrais tout tripoter sans être inquiété :-)

  6. Posté par Derek Doppler le

    Tiens, une xénophile qui a mal fini: dailym.ai/1J3bI74
    Oui, je sais, c’est la faute du câble USB.

  7. Posté par Jade le

    A part jeter l’argent par la fenêtre, ça ne servira à rien. L’Allemagne avait fait pareil et on voit le résultat du 31 décembre. La solution la plus simple et la plus efficace serait d’en accueillir beaucoup moins et que des familles.

  8. Posté par Derek Doppler le

    Quand je pense que ma carrière militaire à commencé dans une remorque quasi à bestiaux tirée par un 2DM et dont aucun migrant ne voudrait et précisément sous les confettis du Carnaval de Lucerne, pour ensuite 25 ans plus tard devoir lire ce type de conneries excrétées par des zautorités dont il semblerait qu’elles soient composées presque exclusivement de pétasses xénophiles et de castrés. « L’Histoire a pour égouts des temps comme les nôtres » V. Hugo

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.