Des Autrichiens ont spontanément attaqué une horde de réfugiés afghans qui commettait agressions et vols

westbahnhof-still

Traduction de l’article de New Observer.


Des patriotes autrichiens ont spontanément attaqué un groupe d’afghans « réfugiés »-voleurs dans la gare ouest de Vienne la nuit dernière, menant à une mêlée générale sur l’un des quais, qui ne s’est terminée que quand la police est arrivée sur place et a arrêté quelques-uns des criminels non-blancs.

L’incident a commencé quand un large groupe d’Afghans « réfugiés »-voleurs est arrivé à la gare avec une intention criminelle. Les Afghans n’avaient pas été là longtemps quand ils ont agressé leur première victime, un Autrichien de 22 ans.

Dans une technique de vol de rue typique du tiers-monde, l'un des Afghans a frappé l’Autrichien au visage tandis qu’un autre se saisissait de son téléphone portable.

D’habitude, les « réfugiés »-voleurs non-blancs ne risquent pas grand chose avec ce type de comportements, mais la nuit derière, quelque chose a craqué dans la psyché du public austrien. Les passants autrichiens se sont spontanément regroupés et ont physiquement attaqué les « réfugiés »-voleurs afghans.

Rapidement, a éclaté sur le quai une importante bagarre, les afghans subissant une sévère raclée en paiement pour leurs crimes. Des parties de la mêlée ont été filmées par des observateurs sur leurs téléphones portables.

Après un court moment, la police est arrivée et a arrêté six « réfugiés »-voleurs afghans. Trois d’entre eux étaient agés de 13, 14 et 20 ans, aucun détail n’a été donné pour les trois autres.

Le reste de la horde d’envahisseurs non-blancs s’est rapidement dispersé, alors que la victime autrichienne a été envoyée à l’hôpital avec la pommette cassée et de multiples bleus.

De manière prévisible – pour quiconque comprend la relation entre la race et l’activité criminelle – il y a eu une flambée des viols, des attaques sexuelles, et des autres crimes en Autriche depuis que l’invasion non-blanche a commencé sérieusement en 2015.

Par exemple, la police autrichienne vient juste de publier une description de l’un des membres d’un gang de « réfugiés »-violeurs afghans qui a violé une jeune fille blanche de 15 ans à Leoben (une ville pittoresque et précédemment paisible en Styrie, dans le centre de l’Autriche)

La police styrienne a déclaré que la victime n’a pu décrire que l’un des attaquants parce que les autres l’ont attrapée par derrière et la maintenaient pendant qu’ils la violaient à tour de rôle.

Le principal coupable a été décrit par la police comme ayant « entre 20 et 25 ans, de teint sombre, et de stature fine, élancée. Il avait des cheveux noirs et courts, des yeux noirs, des sourcils touffus, haut d’environ 1m70 et avait une barbe complète. D’après la victime, il parlait avec un accent arabe ».

Cela, comme bien d’autres incidents, montre que les Européens vont devoir de plus en plus se défendre physiquement eux-mêmes face aux envahisseurs.

Source

24 commentaires

  1. Posté par ali miki le

    Moi aussi je dit bravo à ces Autrichiens pas comme ce pouvoir de France…

  2. Posté par Gérard le

    Je ne serai pas surpris que Hollande essaie de reporter son licenciement prévu pour 2017.

  3. Posté par Célestine le

    « Et de toute faç)on, je ne serai même pas étonné que le gouvernement cherche à procéder à une annulation des élections 2017 sous le couvert de l’état d’urgence » (commentaire de Laurent). C’est exactement ça! Tout comme ça risque d’être le cas aux Etats-Unis avec une Loi Martiale décrétée juste avant les élections grâce à quelques attentats bien spectaculaires.

  4. Posté par cathie le

    Quand les politiciens pour lesquels on a voté nous trahissent. Ils protègent les millions de migrants parmi lesquels il y a des milliers de voleurs de violeurs et d’assassins. Ils ordonnent à la police de ne pas interpeller ces malheureux Africains. Le peuple est livré à lui même car l’armée et la police sont aux ordres du pouvoir législatif. Le peuple doit se protéger lui même. Il doit être solidaire devant le chaos organisé : les politiciens de LR-PS qui ont contaminé l’europe entière avec l’herpès de Lisbonne en prenant la précaution d’enlever à son corps la protection immunitaire des migrants: Kadhafi.

  5. Posté par vasco le

    Faire Face à l’adversité

  6. Posté par Laurent le

    Le problème n’est même plus tant ces racailles, venus uniquement pour foutre le bazar en occident, c’est leur unique but avec l’islamisation de l’occident. Mais le vrais problème, ce sont les politiques des pays d’europe qui les couvrent, les protèges et nous accusent de racisme. Ce sont eux qui permettent tout cela. En France ils ont refusés toutes les mesures pour parer aux terroristes de l’intétieur et ne comprennent pas que les Français ne s’accomodent pas du tout des déclaration de valls « il va falloir s’habituer à d’autres attentats, cela est inévitable », bien sur, lui il peut avec toutes les protections qu’il a. En plus, n’oublions pas un fait important, la gauche n’a plus que 12% d’intentions de votes de la part de leur électorat d’origine, donc en protégeant tous les musulmans, y compris les « fichés S » et tous ceux qui procèdent à des actions contre la République, ils espèrent avoir suffisamment de voix pour repasser en 2017. Et de toute façon, je ne serai même pas étonné que le gouvernement cherche à procéder à une annulation des élections 2017 sous le couvert de l’état d’urgence. https://www.facebook.com/LesAmisDePoliceRealites/videos/1145052788878516/https://www.facebook.com/LesAmisDePoliceRealites/videos/1145052788878516/

  7. Posté par Myrisa Jones le

    Le gouvernement autrichien semble avoir compris puisqu’il a suspendu Schengen et mobilisé l’armée aux frontières…
    Cela veut prouve une chose: si les populations ne se laissent pas faire, commencent à se défendre avec courage et ensemble, ceux qui gouvernent sont incités à se bouger.

    Autriche : L’armée officiellement mobilisée pour stopper le torrent migratoire

    BREIZATAO – ETREBROADEL (17/01/2016) Tandis qu’en France ou en Allemagne le débat sur le sexe des anges entretenu par les élites socialistes se poursuit, l’Autriche a décidé de mobiliser ses forces armées pour stopper l’invasion migratoire islamique.

    http://breizatao.com/2016/01/17/autriche-larmee-officiellement-mobilisee-pour-stopper-le-torrent-migratoire/

  8. Posté par Jacques Castelli le

    message de l’apparition de la Sainte Vierge à « La Salette » en 1846:

    http://www.a-c-r-f.com/documents/Ste_Vierge_MARIE_1846_La_Salette.pdf

    Extrait du message de la Sainte Vierge à « La Salette » :

    « L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation.
    Mais voilà Enoch et Élie remplis de l’Esprit de Dieu ;
    ils prêcheront avec la force de Dieu, et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d’âmes seront
    consolées ;
    ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit et condamneront les erreurs diaboliques de
    l’antéchrist. »

    Réjouissez-vous car Elie est revenu ! http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

  9. Posté par Burnand le

    En Suisse, si les gens se défendent contre les étrangers, c’est certain que ce seront les suisses qui seront punis.

    *

  10. Posté par piericlau le

    eh bien, cette fois encore, ce sont les autrichiens qui montent au créneau. Pendant des siècles, l’empire d’Autriche, l’empire des Habsbourg a défendu l’Europe en repoussant les envahisseurs musulmans de l’empire ottoman. C’est vrai qu’ils en ont plus que nous. Quant aux allemands, il faudrait qu’ils revoient leurs copies piericlau

    *

  11. Posté par ritchi le

    À Noël en Corse,une cinquantaine de barbares ont allumés un feu dans une cité d’Ajaccio en attirant des pompiers dans une véritable embuscade,où ils ont failli se faire lyncher à coups de barres de fers et de parpaings.
    Environ 600 corses sont montés dans les cités pour essayer de les trouver,mais ils se sont cachés comme des rats.
    Résultats,le gouvernement a traité les corses de racistes et d’islamophobes,et l’attaque de ces barbares de………. ridicule! on croit rêver.Ce qui est arrivé en Autriche et en Corse,va finir par se généraliser,en embrasant une partie de l’Europe,et ça porte le nom de guerre civile.
    Tous les responsables politiques que ce soit de France d’Allemagne où d’ailleurs en porteront l’entière responsabilité!

  12. Posté par gregoire le

    Et bien …Europe terre d’asile voila le remerciement de tous ces gens ,ils ne respectent rien .Il est grand temps que nous ouvrons nos yeux car apparement nos gourvernements eux les ferment
    *

  13. Posté par vermeire le

    Ca devait arriver …. Ils l ont cherché !!! Ils croient arriver dans un pays et ne pas respecter ? Bravo l Autriche ! Pas content; qu ils rentrent chez eux, connaissent le chemin ….

  14. Posté par Mimi2441 le

    Je souhaite de tout cœur que les Français adopteront le même comportement car ils en ont marre de cette vermine que nous impose les SOCIALOS – gauchistes…Quand on pense qu’ils ont osé dire que l’immigration était une chance pour la France…bande de m…..

  15. Posté par Eddie Mabillard le

    Bravo aux autrichiens de se lever contre les racailles qui nous envahissent.
    Je viens de tomber par hasard sur une citation de Tite Live:
    La servitude coûte plus cher que la guerre.
    Elle me semble correspondre à la situation que nous vivons. Mais comme l’école n’enseigne plus la sagesse gréco-romaine personne ne peut en tirer les leçons du passé. La seule chose que l’on voudrait nous faire ingurgiter c’est Marx ou Mahomet, on est mal barré.

  16. Posté par Sentinelle le

    @ pierre frankenhauser le 14 janvier 2016 à 13h40
    les « Patrouilles du respect » de Genève (…) D’autres villes devraient se mobiliser.

    Hier soir, j’ai lu au télétexte, qu’à Berne et à Zurich, des milices de ce genre allaient également se former… La police ne semble évidemment pas très enthousiaste…Les politiciens commencent à claquer des dents… Est-ce que des juges ont déjà exprimé leurs craintes ?

    Voilà où nous en sommes, Mesdames et Messieurs de nos « élites » politiques et médiatiques ! Connaissez-vous l’expression « droit à la résistance » ? On va demander une expertise aux « experts » du droit constitutionnel dans quelle situation cela peut être envisagé ? Cela n’a pas été souvent enseigné à l’université ? Mais le peuple semble savoir de quoi il s’agit…

  17. Posté par silvanaC le

    Ce genre de situation risque d’arriver de plus en plus souvent…. le peuple se sentant délaissé par son gouvernement, négligé par sa police, défavorisé par les lois, fera lui même justice.
    Bravo les Autrichiens, que les peuples d’ailleurs prennent exemple sur vous! Les dirigeants qui sont censés de représenter ceux qui les ont élus prennent connaissance de ce ras-le-bol général!

  18. Posté par Miserias-ventris le

    Bravo aux Autrichiens. C’est une très saine réaction.

  19. Posté par Raiford le

    Si les autorités ne reprennent pas rapidement la situation en main, nous allons vers la guerre civile.
    Le fait que les médias cachent la réalité du terrain ne retardera nullement le processus.

  20. Posté par Pierre Adler le

    Ces « pauvres réfugiés », ils ne faisaient que s’approvisionner en biens dont ils ont grandement besoin!
    C’est ainsi qu’ils font chez eux. Il faut tout de même avoir un peu de compréhension.
    Si les autorités les approvisionnaient en quantités suffisantes de téléphones, femmes de ménage et belles de jour, en wifi gratuit, télévisions et films porno, ils ne seraient pas contraints à recourir à de tels actes.

  21. Posté par pierre frankenhauser le

    Bravo aux Autrichiens, qui ont compris qu’il faut absolument stopper cette racaille de l’humanité, coûte que coûte. On ne peut plus rester les bras crouser et se dire: « cela n’arrive qu’aux autres, laissons-les se démerder ». Cette peste va continuer à s’étendre si on ne montre pas notre présence, chez nous. Bravo aux policiers autrichiens, qui se sont sali les mains pour arrêter ces déchêts, plutôt que les autochtones. Cela aurait été un comble. Des policiers d’autres pays auraient peut-être fait l’inverse. J’hésite à prendre des cours d’autodéfense.
    Peut-être que les « Patrouilles du respect » de Genève ne visent pas seulement à stopper des casseurs et des tagueurs, mais aussi ces racailles d’envahisseurs, qui ne respecteraient même pas leur propre mère. D’autres villes devraient se mobiliser.

  22. Posté par Aude le

    Oui…c’est la guerre civile….
    Merci l’UE et tous les gouvernements européens consentants…..
    Non….tout bien pensé…. même pas merci…allez vous faire foutre….là c’est grossier mais c’est le bon mot….

  23. Posté par Philippe le

    Bravo les Autrichiens, Saine réaction. Nous sommes en Europe mais l’Etat de droit vacille avec ces sauvages .

  24. Posté par top gun le

    Ce qu’on avait prédit sur les observateurs arrive, à savoir que nous citoyens devront assurer notre sécurité nous-mêmes et c’est exactement ce qui arrive. Regroupons-nous puisque l’union fait la force et quand c’est nécessaire, faire le « ménage ». même si ça ne plait pas aux autorités(qui n’en sont pas) et politicons qui se retrouvent comme job!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.